Beauté

[Nail Art] Quelques manucures de cet été

mardi 10 septembre 2013 - 8 commentaires

Coucou les filles !!

Comme promis, je reviens pour un billet spécial "manucures de l'été" ! Avec les beaux jours que nous avons eu, je me suis éclatée à mettre de la couleur sur mes ongles et je voulais vous montrer quelques unes de mes painturlures ongulesques !! (si si, ça se dit j'vous jure...)^^


Avec ma petite collection de vernis qui ne fait que s'agrandir de jour en jour (la preuve dans mon dernier haul juste ici), j'avais vraiment le choix pour apporter un max de pep's sur mes ongles de mains mais aussi de pieds !
Bon, je suis un peu complexée par mes pieds que je trouves vraiment laids (en même temps, c'est moche des pieds...), je vais donc vous épargner des photos de pédicures. Par contre, vive les manucures colorées !!


1- De l'orange flashy avec URBAN DECAY et ESSENCE : 
Vernis issu d'un kit URBAN DECAY
Nail Art Twins Glitter Topper n° d'ESSENCE
J'aime beaucoup la pose de paillettes sur le bout de l'ongle façon french. Sur ce orange très très fluo (encore plus en vrai que sur les photos), les paillettes foncées cassaient un peu ce coté trop flashy.



2-  Un duo très girly avec KIKO et ESSENCE :
Sugar Mat n° de KIKO
Nail art Special Effect Topper n° d'ESSENCE
Bon, on ne présente plus les magnifiques Sugar Mat de chez KIKO tant convoités pour leur aspect mat et si particulier. Ce rose avec des reflets dorés et vraiment magnifique. Associé à un vernis à paillettes sur un ongle, je trouve que ça apporte LA touche brillante qui manque aux Sugar Mat !



3- Des ongles à croquer avec MAVALA :
MAVALA n° 144 Mango Orange
Impossible de faire un article "manucures d'été" sans avoir un MAVALA dans la sélection ! Celui ci est un joli orange tirant sur le rouge très laqué. Pas vraiment la couleur d'une mangue, ou alors il faut qu'elle soit très très mûre ... ^^ Et puis pour apporter une petite touche de fantaisie à la manucure, rien de mieux que ce petit dessin argenté fait au pinceau !



4- Un peu de classique avec OPI : 
Red Lights Ahead... Where ? OPI
Après la multitude de couleurs que j'ai pu utiliser cet été, j'ai aussi voulu retourner aux classiques avec un joli rouge de chez OPI qui est toutefois très clair donc bien adapté à cette saison. Avec ces petits points noirs, cette manucure était parfaite pour une soirée un peu habillée !



5- Direction les flots bleus avec SEPHORA et MODEL OWN : 
Summer in Bangkok n°50 SEPHORA
Aqua Splash MODEL OWN
En cette période estivale, on ne peut pas passer à coté du bleu, que ça soit les pieds dans la mer ou allongée au bord d'une piscine. J'ai donc associé l'une de mes dernières acquisitions chez MODEL OWN qui contient de jolies paillettes à un petit vernis SEPHORA de l'ancienne collection qui est un turquoise avec des reflets verts. Le moins que l'on puisse dire est que l'association des deux est brillante !!



6- Une manucure blanche tendance avec NAILGIRLS
Vernis blanc NAILGIRLS
Laser Toppings n°38 Sun Scales BOURJOIS
C'est la première fois que j'utilisais un vernis blanc et je dois dire que le rendu est pas mal, cette couleur fait ressortir ma peau légèrement halée. Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter quelques paillettes car des ongles tout blancs, je trouve ça un peu plat.... 


Voilà les filles, vous avez eu un petit aperçu de mes mains de cet été...

Des bisous

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Supers jolies ces manucures !! Coup de coeur pour la bleu :)
    ps : je n'aime pas mes pieds non plus! :p qui les aime en même temps ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grand monde je crois... En tout cas, je me sens moins seule !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il l'est, j'ai vraiment craqué pour ce vernis si original !

      Supprimer
  3. Toutes plus belles les unes que les autres ces manucures estivales ! :)
    Comment as-tu réussi à mettre autant de paillettes Aqua Splash sur tes ongles ? Je n'arrive pas à en prélever beaucoup sur le pinceau, et si j'essaye de les mettre en plusieurs fois ça fait plein de pâtés...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réussi...avec beaucoup de patience et d'aller-retours dans le flacon! C'est vrai qu'il est vraiment galère à utiliser mais avec le coup de main ça donne quelque chose de pas mal... Allez courage !^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Super jolies manucures ! Surtout la bleue ! :)

    RépondreSupprimer