Produits finis

[Beauté] Une multitude produits terminés cet été

jeudi 12 septembre 2013 - 13 commentaires

Coucou les filles !

Me voici de retour aujourd'hui pour vous montrer tous les produits terminés de ces deux derniers mois. Et bien oui, je n'ai pas fait semblant cet été, surtout en terme de soins. 

Dans ce premier article, je vous présente les produits full size que j'ai fini. Viendra ensuite et comme d'habitude un article produits terminés spécial box beauté. Je n'ai terminé aucun produit make-up cet été. Par contre coté soins, il y a ce qu'il faut !


Commençons avec les produits soins du visage : 
- Gel exfoliant pour peaux grasses à impuretés GARNIER
Avec son odeur fraîche de pamplemousse, ce nettoyant visage a été très agréable à utiliser. Utilisé seulement le matin, il exfolie légèrement et donne un coup de pep's à la peau grâce aux petits grains contenu dans ce gel. L'excès de sébum était absorbé et mes pores resserrés pour la journée. Je le rachèterais avec plaisir.

- Nettoyant exfoliant quotidien Visibly clear NEUTROGENA
Développé pour réduire et éviter l'apparition de boutons, ce nettoyant a une texture crème très douce, malgré les micro-grains qu'il contient. Il nettoyait bien ma peau, sans pour autant faire disparaître de façon incroyable mes imperfections. A racheter pourquoi pas, mais en promo.

- Nettoyant Ange à fleur de peau LUSH
Bon, je vous ai déjà parlé de ce nettoyant chouchou sur le blog (juste ici) alors je vous invite à aller voir ma revue pour plus d'infos. Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce nettoyant que je rachèterais, ça c'est sûr.

- Lotion Sébium H2O BIODERMA
Après avoir entendu beaucoup de bien de cette solution micellaire, j'ai voulu la tester et j'ai opté pour le big format : erreur, j'ai pas du tout aimé ce produit !! Je trouve qu'il démaquille rien du tout et après son application, ma peau tiraille. Je l'ai donc utilisée avant mon nettoyant le soir mais une chose est sûre, je ne la rachèterais pas !

- Échantillon Balancoire LUSH
Ce masque frais parfaitement adapté à ma peau mixte est pas mal. Je n'avais jamais entendu parlé de celui ci et c'est dommage car il exfolie légèrement et désincruste les pores en profondeur grâce aux algues et à la lavande qu'il contient. Il ressemble beaucoup à "La grande Mentheuse", l'odeur de menthe en moins. Pourquoi pas l'essayer en full size !

- Baume à lèvres au citron YES TO CARROTS
Acheté lors des dernières soldes Séphora, ce petit baume est très sympa et cela même si je n'aime pas le citron. L'odeur est très légère voir inexistante mais tant mieux pour moi. Coté hydratation il est bien : appliqué en couche épaisse le soir, on se réveille avec des lèvres bien nourries. Pour 1 ou 2€, ça valait le coup.

- Masque Nettoyant La Grande Mentheuse LUSH
J'ai aussi fait une revue sur ce nettoyant/masque frais (ici) et je l'adore vraiment beaucoup. La fraîcheur apportée par la menthe a été très agréable cet été et j'ai vraiment vu une différence sur ma peau mixte lorsque je l'utilisais. Bien sûr que je le rachèterais !

- Fluide hydratant matifiant CLARINS
Ma crème de jour favorite !! Ayant une peau mixte qui a tendance à regraisser, j'avais du mal à mettre une crème de jour. Et puis je suis tombé sur ce produit qui est léger et pénètre instantanément dans la peau. Je sens que ma peau est hydratée et nourrie et pourtant elle ne brille pas. Bref, je l'adore et je l'ai déjà racheté !!


Passons maintenant aux soins corps et cheveux :
- Shampooing à l'arbre à thé citronné DESERT ESSENCE
Acheté sur Iherb, ce shampooing est vraiment pas mal. Je l'ai utilisé en alternance avec mon chouchou Jonnie Juniper de Lush et il nettoyait très bien mes cheveux gras sans les alourdir, tout cela grâce à sa compo plus clean que d'autres... J'avais peur que l'odeur soit trop présente (je vous rappelle que j'aime pas le citron) mais pas du tout. Je l'ai donc déjà racheté...

- Gel douche concombre et menthe THE BODY SHOP
Autant le dire tout de suite : j'ai détesté ce gel douche. C'est le dernier de cette gamme que j'avais dans mes placards (ouff) et heureusement ! L'odeur est pas mal, assez fraîche pour l'été mais que ce produit est liquide, on dirait de l'eau ! Du coup, on a vite fait de vider le tube, surtout qu'il ne mousse pas des masses... Bref, je ne le rachèterais pas !

- Gélules solaire DORIANCE 
Depuis la mi-juin, je prends ces gélules (j'arrive à la fin de mon dernier pot) et je n'ai pris aucun coup de soleil cet été ! Pourtant, ce n'est pas faute de m'être exposée... Et puis cette année mon bronzage est bien uniforme et d'une jolie couleur. Je suis donc ravie des ces gélules, que je rachèterais certainement l'année prochaine.

- Gommage Activateur Detox YVES ROCHER
J'ai ce produit depuis des plombes dans ma douche, vous comprendrez donc que je ne suis pas satisfaite de ce produit. En fait, le coté gommage est pas mal car les grains sont assez gros mais coté minceur...ba j'attends encore. Pas la peine de prendre ce genre de produit, un simple gommage fait tout aussi bien l'affaire pour préparer la peau à l’application d'une crème minceur !

- Crème exfoliante au Moringa THE BODY SHOP
En parlant de gommage, en voici un très bien ! Sa texture crème est assez douce pour la peau et cela même si les grains sont assez gros. Quant à l'odeur...ouaahh j'adore ; elle est un peu forte mais cela ne m'a pas dérangé. Je le rachèterais volontiers... quand je verrais le bout de mes exfoliants que j'ai d'avance !

- Gel douche au Monoï de Tahiti YVES ROCHER
On ne présente plus ce gel douche à l'odeur si exquise ! A la fois shampooing et gel douche, il nettoie très bien en apportant cette odeur de vacances que l'on aime tant. Moi je préfère l'utiliser en gel douche après la piscine ou la mer pour enlever le sel. Compte tenu de son petit prix, je le rachèterais certainement l'été prochain !



Vous voyez, je ne vous ai pas menti, j'ai terminé pas mal de soins cet été !! 
Connaissez-vous certains de ces produits ? Si oui, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me donner votre avis !

Des bisous et à très vite pour la suite de mes produits finis !

Vous aimerez aussi

13 commentaires

  1. Beaucoup de produits en commun dans nos SDB avec les mêmes ressentis ^^

    Tu me donnes envie de tester la crème Clarins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la crème clarins, si tu hesites encore, sache que je vais bientot faire une revue sur cette gamme! Peut etre que cela t'aidera un peu plus...

      Supprimer
  2. Waouh que de produits finis ! Hâte de voir la suite :)
    Le gel exfoliant pamplemousse de Garnier me tenterait bien, mais quand j'aurais fini mes exfoliants entamés lol ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un exfoliant mais c'est aussi un nettoyant quotidien ! Tu as peut-être moins de nettoyants entamés... ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. J'ai la crème exfoliante de The Body Shop mais je n'ai pas aimé parce que je trouve les grains beaucoup trop gros pour un gommage :s Par contre l'exfoliant de Neutrogena j'ai le même avis que toi :) En tout cas merci pour l'article ça m'a fait découvrir de nouveaux produits :)

    RépondreSupprimer
  4. Han bah tu vois, j'ai été déçue par les deux shampoings Desert Essence que j'ai (Framboise et Jojoba), j'ai bien envie d'essayer le citron... Je crois qu'on a les mêmes cheveux et la même peau en fait XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas fini de te donner envie avec mes produits alors... ^^
      Bises

      Supprimer
  5. Waw il y en a un paquet :)
    La grande mentheuse tu as réussi à finir ce gros pot ? :o moi il était petit et la date est passée vite :/ Du coup j'ai du jeter la moitié... :(
    J'aimerais beaucoup tester desert essence !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui je l'ai fini mais avec du mal et en dépassant la date d'un mois... Mais comme je l'ai gardé au frigo, il s'est bien conservé. Par contre, c'est le seul masque que j'ai utilisé pendant plusieurs mois... Pas grave, je ne referais pas la même erreur de prendre un grand pot !
      Bisous

      Supprimer