Produits finis

[Beauté] Les box beauté c'est bien, surtout quand on finit quelques produits !

lundi 16 septembre 2013 - 8 commentaires

Coucou les filles !!

Comme promis voici la seconde partie des produits que j'ai terminés cet été (première partie juste ici). Avec les séjours et les week end en dehors de chez moi, j'ai bien entendu traîné pas mal de miniatures dans mon vanity, et c'est là que l'on dit merci aux box beauté !! 

Comme vous pouvez le voir, il y a encore une fois qu'il faut niveau soins et....pas de make up ! En même temps, je ne me suis pas énormément maquillée cet été donc cela se comprend...


Commençons tout de suite par les produits corps :
Gel surgras bain et douche ROGE CAVAILLES
Pour peaux sensibles, ce gel douche sans paraben est agréable à utiliser. Il mousse bien et son odeur de pêche est délicate, cependant elle ne reste pas sur la peau. Je n'ai pas une peau particulièrement sensible donc je ne rachèterais pas ce produit mais il est très bien.

Huile protectrice sublimatrice L'OREAL
Reçue l'année dernière en double exemplaire, j'ai adoré cette huile. Contrairement à ce que l'on peut penser, elle n'est pas grasse une fois appliquée sur la peau. Son odeur était très agréable et le flacon dure longtemps. Avec son indice de 30, je n'ai attrapé aucun coup de soleil mais ma peau a bronzé progressivement. Bref, un très bon produit que j'utiliserais encore l'année prochaine.

Lait corps effet scintillant TOPICREM
J'ai adoré utiliser ce lait cet été car les petites paillettes qu'il contient sont du plus bel effet sur une peau halée. Par contre il faut veiller à ne pas avoir la main trop lourde sinon effet boule à facette garanti. Quant au coté hydratant il est là mais sans plus. Bon, je ne le rachèterais pas car je dois avoir encore au moins 5 tubes d'avance mais ce produit est pas mal.

Lait corps après soleil MY LITTLE BEAUTY
Pour entretenir mon bronzage, j'ai utilisé ce produit et il fait pas mal son job. La texture entre le lait et la crème est facile à appliquer et pénètre rapidement. Cependant je ne le rachèterais pas car il n'a rien d'extraordinaire et il coûte assez cher (plus de 10€ les 75ml).

Lait corps thé vert gingembre LA SULTANE DE SABA
Ce lait corps a été très agréable à utiliser. Au départ, l'association thé-vert/gingembre me faisait peur mais finalement cela donne une odeur très fraîche, qui disparaît une fois appliquée. La texture très liquide pénètre vite et ne laisse aucun film gras. C'est un bon produit mais je ne le rachèterais pas car cette marque coûte assez cher et elle est difficile à trouver...

Crème de douche à l'argousier WELEDA
Mis de coté pour cet été, j'ai beaucoup aimé utiliser ce produit après mes expositions au soleil. La texture crème mousse suffisamment pour bien nettoyer la peau tout en laissant un léger film hydratant sur la peau. L'odeur d'argousier que je ne connaissais pas du tout ressemble à une forte odeur d'agrumes qui est très vivifiante lorsque les températures montent. A racheter peut-être à l'été prochain !

Super toning body wash BALANCE ME
Composé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, ce gel douche est pas mal...sans plus. Je n'ai pas tellement accroché avec l'odeur pourtant fraîche. Et puis il ne mousse pas des masses alors ça, je n'en suis pas fan. Je ne le rachèterais donc pas.

Gel douche Verveine Agrumes JEANNE EN PROVENCE
Encore un gel douche au parfum frais, parfait pour l'été ! L'association de ses deux senteurs est très forte mais elle disparaît presque entièrement au rinçage. Cependant je n'avais jamais testé cette marque et je dois dire qu'elle est pas mal. Je ne rachèterais peut-être pas ce produit mais certainement un autre pour tester une autre fragrance de la marque.

Gommage au grains de sucre BAIJA
Alors coté texture, j'ai adoré ce gommage très gourmand. Les grains de sucre exfolient bien la peau, peut-être même trop pour certains. Par contre, ce gommage est à la fleur d'oranger et comment dire...je déteste cette odeur ! Alors je l'ai quand même utilisé mais je ne le rachèterais pas



Enchaînons avec les produits visage et cheveux : 
Savon visage liquide tonique CLINIQUE
Première étape du basic 3 temps, ce savon sans parfum spécialement étudié pour les peaux mixtes à grasses ne déssèche pas la peau. On sent bien que la peau est propre, comme purifiée. Par contre, il n'a pas aidé à diminuer mes imperfections que j'avais au moment de l'utilisation, c'est pourquoi je ne le rachèterais pas.

Contour des yeux Chronolys SVR
Conçu pour agir sur les premières rides, j'ai beaucoup aimé ce soin. la texture crème est très légère et fond de suite dans la peau sans aucun film gras. Je l'appliquais tous les soirs et je sentais que mon contour des yeux était hydraté, je n'avais aucune ridule de déshydratation au réveil. Je le rachèterais certainement...si je le trouve !

Dentifrice Classic Strong Mint MARVIS
Totalement inconnue au bataillon, cette marque est pas mal. La texture un peu "pâte" de ce dentifrice mousse bien, la menthe qu'il contient n'est pas trop forte, tout en apportant de la fraîcheur  J'ai vu qu'il était dispo sur le site de Birchbox alors je me laisserais bien tenter par le modèle "menthe forte"...

Shampooing Cristalliste KERASTASE
C'est la première fois que je testais un shampooing de cette marque et je dois dire que celui ci est pas mal. Pour cheveux longs et fins, il promet légèreté et fluidité dans nos cheveux. Je ne sais pas si j'avais une chevelure de princesse avec, mais je dois dire que mes cheveux étaient bien brillants et sentaient bons ! A racheter si j'ai l'occasion, ou un autre de cette marque pour tester. 

Vitaoil 5 Oils BROAER XPERT
N'étant pas fan d'huiles sur mes cheveux au quotidien (surtout car j'ai déjà les cheveux gras...), j'utilise ce genre de produit le soir, la veille de mon shampooing. Je l'applique donc sur mes pointes pour les nourrir toute la nuit et je vois vraiment une différence. Cependant, ça me fait le même effet quelque soit l'huile que j'utilise alors je ne rachèterais pas celle ci.

Shampooing with Juvexin GLOBAL KERATIN
Comme dit plus haut, j'ai les cheveux gras et ce produit est hydratant donc plus pour les cheveux secs... Je l'ai quand même utilisé pour voir ce que la Kératine faisait à mes cheveux et finalement j'aurais mieux fait de donner cette miniature. Il alourdissait mes cheveux fins qui regraissait donc plus vite. Je ne le rachèterais donc pas du tout !



Voilà les filles, je suis enfin arrivée au bout de ces produits finis...et j'espère que vous avez survécu à cet article !!

Si vous connaissez certains de ces produits, j'attends vos commentaires !

Des bisous et à très vite !

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. super ton article du coup j'ai testé pratiquement tous les produits avec les box et c'est vrai que c'est pratique pour les vacances ou le week end!! L'huile solaire l'oréal est géniale, le shampoing cristallise il m'a donné des démangeaison mais j'ai le cuir chevelu plein d'eczema alors mais mes cheveux étaient tout doux, et l'après soleil la texture est cool mais il me manque l'odeur de soleil...;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'odeur était assez neutre. Vivement l'année prochaine que l'on ressorte nos produits qui sentent bon le soleil !!
      Bisous

      Supprimer
  2. moi non plus j'ai pas aime le gel douche balance me, il sent vraiment pas bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, contente de ne pas être la seule... Bises

      Supprimer
  3. Oh oh, en voilà une belle flopée de produits finis ! Ca fait de la place pour les suivants lol ^^ Le gel douche Jeanne en Provence doit être effectivement génial pour l'été, j'adore les odeurs d'agrumes pour cette saison :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fait de la place...vite comblée avec les produits reçus ces dernières semaines !!
      Bisous

      Supprimer
  4. Sympa cet article ! Je reconnais pas mal de produits que j'ai eu dans des boxs mais que je n'ai pas encore testé. Cet été, je me suis juste servie du soin après soleil My Little Beauty mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Le côté hydratant est limite et le parfum bof bof.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces vrai que coté senteur, ils auraient pu faire beaucoup mieux !

      Supprimer