Beauté

Mon Podium beauté de Janvier 2018

dimanche 4 février 2018 - 0 commentaires

Coucou les filles !

Après mon article sur mes favoris de 2017 (ici), on ne change pas les bonnes habitudes et c'est reparti pour les favoris de 2018 ! Pour ce premier podium de l'année, place à 3 des produits qui m'ont suivi en ce mois de janvier, mois de soldes où je suis restée sage à ne pas dépenser un centime en produit cosmétique !

J'ai donc utilisé les produits de mes tiroirs et ceux que j'ai pu recevoir pour le blog. Parmi eux, trois petits produits de soins et de maquillage ont retenu davantage mon attention et il est temps de vous les présenter.


Pink Power avec un Color Tatoo de Maybelline
Avec le froid et le temps tout gris, j'ai plus d'une fois osé les couleurs printanières dans mon maquillage pour apporter un peu de gaieté dans mon quotidien. Parmi les ombres à paupières utilisées et notamment les fards crèmes que j'adore, je n'ai cessé d'utiliser ce Color Tatoo qui est un rose métallisé assez clair.

On ne présente plus les Color Tatoo et leur tenue juste dingue. Personnellement ce sont des produits que j'adore, je les utilise aussi bien en base pour faire ressortir les fards poudre que je peux ajouter dessus ou en aplat sur toute la paupière mobile avec un fard plus foncé dans le creux. 

Une fois sur la paupière, la couleur ne bouge plus et cela malgré mes heures de sport ! C'est vraiment un produit que je vous conseille si vous aimez les fards crèmes !


Des lèvres embellies avec Clarins
J'ai longtemps entendu parler (en bien) de l'éclat Minute de chez Clarins sans vraiment m'y pencher plus que ça jusqu'à ce que je reçoive cette toute petite miniature. Vendu comme un gloss, cet embellisseur promet de les repulper mais aussi de les réparer. A porter seul ou en complément d'un rouge à lèvres, il se décline en 8 teintes dont ce joli rose bonbon.

Outre le minuscule format de cette miniature qui est trop mignon et que je peux promener partout, je suis très agréablement surprise de ce produit. Je l'utilise tout au long de la journée à la façon d'un baume à lèvres. Son pouvoir nourrissant est très faible, je l'utilise donc quand mes lèvres vont bien. Par contre il laisse un joli fini brillant et le mot "embellir" est parfaitement trouvé car c'est exactement ça, ce sont mes lèvres en mieux ! ;)


Un sérum-huile efficace sur ma peau mixte, merci Décléor !
Pour ce dernier produit, je ne vais pas m'étendre de trop car je vous ai présenté ce produit Décléor dans un article dédié au cours du mois de janvier (ici pour la revue complète). Comme je l'ai dit dans le post, j'étais réticente d'utiliser des huiles soins sur mon visage à cause de ma peau mixte à grasse. Suite à la réception de produits d'aromathérapie signés de la gamme Aromessence de Décléor je me suis lancée et je ne regrette absolument pas !

Composé de nombreuses huiles avec une super composition, ce sérum s'utilise sous ou avec la crème de jour pour resserrer les pores et matifier la peau. Personnellement j'utilise quelques gouttes le matin que je chauffe dans mes mains avant de les appliquer par effleurement. Contrairement à ce que je pensais mon visage ne graisse pas plus vite dans la journée bien au contraire, je trouve que c'est de mieux en mieux au fil des utilisations ! Seul bémol : le flacon de 15ml coûte plus de 50€... Heureusement qu'il se consomme tout doucement !


Vous connaissez ces produits les filles ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3