Beauté

Mes cadavres beauté de février 2017

dimanche 5 mars 2017 - 10 commentaires

Coucou les filles !

Oh mais comme c'est bizarre, j'ai une nouvelle fois une tonne de produits terminés à vous présenter, février a lui aussi été un mois de bonne récolte ! Je sais que c'est un post que vous aimez beaucoup alors je ne déroge pas à la règle, c'est parti !

Contrairement au mois de janvier, j'ai cette fois-ci un peu de maquillage à vous présenter ainsi qu'un produit lifestyle. Je ne sais pas si cette catégorie vous intéresse dans ces post de cadavres beauté, n'hésitez pas à me le dire !


Les soins visage
Huile démaquillante à la camomille THE BODY SHOP
Je vous ais déjà parlé de cette huile ici, un produit qui fait très bien le job et qui est douce pour la peau. Elle ne laisse pas de film gras sur la peau après utilisation, son seul bémol est qu'elle a tendance à laisser un voile sur les yeux, chose qui n'est pas forcément agréable pour moi qui suis porteuse de lentilles.
Je rachète ? Non, pour cette dernière raison et parce que j'aime bien en tester des nouvelles !

Brume intense purifiante LA FARE 1789
On enchaîne avec un autre produit que je vous ai aussi présenté dans un article favoris à savoir une brume visage que j'utilisais comme lotion. Au thé vert, concombre et aloe-vera, cette brume avait une odeur assez neutre. Je l'utilisais pour parfaire mon nettoyage de peau et elle était très bien avec un format très très économique qui m'a duré des mois.
Je rachète ? Non car avec les beaux jours qui vont arriver il me faut des produits encore plus purifiants mais c’est une très bonne brume.

Gommage Pure Lumière AINY
Reçu dans une box, je n'ai pas trop aimé ce gommage visage. La texture mi gel mi crème exfoliait assez bien mais je n'ai pas aimé son odeur trop naturelle à mon goût. En plus la marque est assez chère et je n'ai pas vu d'effet sur l'éclat comme promis, du moins pas plus qu'avec un gommage lambda.
Je rachète ? Non, il ne m'a pas convaincu.

Crème yeux It's Potent BENEFIT
Vendue comme illuminatrice, cette crème promet d'atténuer les cernes et d'hydrater le contour des yeux. Utilisée le soir je suis d'accord avec le deuxième point, elle hydrate bien sans faire gonfler les yeux la nuit. Par contre je n'ai pas vu d'effet sur les cernes mais je la trouve très agréable à utiliser.
Je rachète ? Non car elle est assez chère j'imagine.


Les nettoyants visage
Snail repairing Foam Cleanser MIZON
Dans ma douche depuis une éternité, j'ai enfin terminé ce nettoyant visage à base de bave d'escargot. Sa texture de crème était assez épaisse mais émulsionnée avec de l'eau ça moussait convenablement. Ayant la peau mixte il était bien mais avait tendance à assécher ma peau, pas top pour l'hiver donc...
Je rachète ? Non car c’est un bon nettoyant mais à utiliser avec parcimonie car il est asséchant, en plus la marque n'est pas des plus faciles à trouver.

Nettoyant profond visage BALANCE ME
Reçu dans une box, je n'ai pas du tout accroché avec ce nettoyant pourtant à la bonne compo. En fait je n'aimais pas du tout son odeur très très naturelle et sa texture très liquide. Après il faisait le job mais je n'ai pas vu d'effet particulier.
Je rachète ? Non, et puis je ne sais pas trop ou trouver la marque.

Le Nettoyant Pureté ABSOLUTION
Composé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, ce nettoyant made in France était pas mal du tout. Avec sa texture gel transparente il nettoyait en profondeur et a fait un bien fou à ma peau mixte sans pour autant accentuer mes zones de sécheresse.
Je rachète ? Non je ne pense pas car il coûte assez cher mais c'est un bon nettoyant certifié Ecocert.


Soins corps
Gel douche Bulleuse Lézardeuse ETAM
Après le gommage c'est au tour du gel douche d'être dans mes produits finis ! Je suis toujours aussi fan de l'odeur de fleurs de tiaré et bois de santal qui restait un peu sur la peau. La texture contenait également des petites paillettes qui malheureusement ne se fixaient pas du tout sur la peau.
Je rachète ? Il me semble que c'était une édition limitée donc non mais les gels douches Etam sont vraiment pas mal.

Déodorant Fragrance Free SCHMIDT'S
Cela fait maintenant des années que je suis passée au déos crèmes et notamment ceux de cette marque que j'adore. Sans odeur ni huile essentielle celui-ci était très bien certes il ne bloque pas toute la transpiration (comme de nombreux déos de ce type) mais il bloque vraiment les odeurs. Et puis ce format stick est vraiment sympa à utiliser, mieux que les pots !
Je rachète ? Oui, j'ai encore des pots en stock mais après je le rachèterai.

Crèmes mains Macaron Framboise NOCIBE
De la gamme des délices de Nocibé, j'ai reçu cette crème pour les mains dans mon swap avec Océane du blog Je Veux Tout Tester. Je l'ai bien aimée, son odeur était gourmande sans être entêtante. Je l'utilisais au boulot et elle ne m’empêchait pas de bosser juste après, avec une hydratation moyenne.
Je rachète ? Non, j'ai un stock monstre de crèmes pour les mains dans mes tiroirs !


Produits cheveux
Shampoing TIMOTEI PURE
Pour cheveux normaux regraissant vite, j'ai bien aimé ce shampoing de supermarché qui est sans silicones ni parabens. Avec une texture un peu gélifiée il moussait très bien et laissait mes cheveux fins souples. Je l'ai acheté à plusieurs reprises et je vous le conseille car il est d'un bon rapport qualité prix (et souvent en promo) !
Je rachète ? Dès qu'il est en promo je pense oui, pour l'instant j'ai de quoi faire avec mes stocks.

Shampoing Sec Tropical BATISTE
Vous connaissez mon amour pour les shampoings secs de cette marque, celui-ci ne fait pas exception, bien au contraire car son odeur tropicale est vraiment très agréable. Elle ne reste pas trop dans les cheveux ce qui permet de ne pas en être écœuré et comme les autres il est très bien pour rafraîchir mes racines et donner un peu de volume.
Je rachète ? Déjà fait, j'ai toujours du back-up sur ce produit !


Lifestyle et maquillage
Skinny Detox night tea TEATOX
Après vous avoir présenté le thé du matin voici le thé du soir de cette gamme détox. J'en ai testé pas mal jusque là et encore une fois je n'ai pas été conquise par celui-ci car je n'ai vu aucun résultat. Niveau goût c'est un rooibos avec des notes d'agrumes, menthe et plantes, un mélange qui reste toutefois très bon.
Je rachète ? Non, cette cure n'est pas efficace sur moi.

Fond de teint Encre de Peau YVES SAINT LAURENT
Et oui, j'ai encore fini un flacon de ce fond de teint que j'adore ! Avec sa couvrance moyenne et sa texture fluide il est très bien pour ma peau mixte car il ne la dessèche pas mais apporte la matité que je souhaite. C’est un fond de teint à l'effet naturel que je vous conseille fortement si vous avez la possibilité de l'acheter. 
Je rachète ? Oui, il me manque déjà... Je vais juste attendre un peu et baisser mon stock avant, c'est plus raisonnable...

Mascara The Rocket Volum' Express GEMEY MAYBELLINE
Encore un produit que vous avez déjà vu ici car je l'aime beaucoup ! Trouver un mascara noir qui fait un joli volume et qui est très waterproof n'est pas si facile mais celui fait très bien le job. Sa brosse en silicone est juste un peu grosse mais on s'y fait, j'adore le volume qu'il donne à mes longs cils.
Je rachète ? Oui, lors de prochaines promos car il l'est souvent lors des semaines de la beauté !


Vous connaissez certains de ces produits les filles ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Oh que oui, on adore toujours tes articles produits terminés !! :)
    J'aime aussi beaucoup le Shampooing Timotei Pure ! Et comme toi, j'attends qu'il soit en promo pour le racheter ;)
    Le mascara Rocket j'adore également (mais j'utilise la version "Brown" en ce moment). Et bien qu'il ne soit pas waterproof, la tenue est très bien et il est pas facile à démaquiller ^^.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Caro !
      Oui c'est vrai qu'il n'est pas facile à démaquiller mais avec un bon bi-phasé type cils démasq ça passe tout seul !
      Bisous !

      Supprimer
  2. Ca fait tellement du bien de terminer autant de produits!
    Je suis bien tentée par l'huile démaquillante TBS, car j'utilise ce genre de produit uniquement sur mon teint, donc je n'aurai pas l'inconvénient du film sur les yeux, mais j'en ai encore pas mal à tester avant d'en acheter une nouvelle!
    J'ai adoré le nettoyant visage Absolution, il a également fait un bien fou à ma peau, il m'a réduit toutes mes imperfections, malheureusement il est cher... :/
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui que ça fait du bien de vider un peu ses tiroirs ! ;)
      Le problème des beauty addict, du stock qui nous empêche de tester des produits qui nous tentent car je suis sure que tu aimerais beaucoup l'huile TBS ! ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Non mais tu les manges tes produits ? ^^ Tu en termines tellement chaque mois ! :D
    Je te conseille le mascara Lash Sensational de Maybelline en version waterproof sinon, il est vraiment top :D D'ailleurs il faut que je le rachète, car j'ai plus de mascara waterproof ahaha Il se démaquille facilement le tien ? Car celui que je te conseille est très chiant à démaquiller par contre :P
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas, j'ai un bon rythme et j'évite d'en avoir beaucoup d'entamés en même temps ce qui explique que j'en termine pas mal je pense !
      Je note pour ce mascara, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu en promo donc dès qu'il y est de nouveau je teste ! Et oui il est très difficile à démaquiller mais avec un bi-phasé ça passe ! ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello !! C'est tout tu n'as terminé que ça? HAHAH Je suis toujours impressionnée du nombre de produits que tu termines!! Remarque c'est pas plus mal !!! Bref, je suis contente que la petite crème Npcibe t'ait plu! Dommage que l'hydratation ait été trop moyenne! C'est souvent le problème avec les crèmes parfumées j'ai l'impression!!! Sinon il faut que je teste le mascara The Rocket!!! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est souvent le cas avec ce genre de crème mais elle était quand même très bien ! Et oui teste ce mascara, c'est vraiment un super rapport qualité prix !
      Des bisous

      Supprimer
  5. Le fond de teint encre de peau je l'ai eu à Noel je suis trop contente. Il est toooop ! Par contre il sent pas mal l'alcool je trouve et peut avoir tendance à marquer mes zones de sécheresse les jours où c'est flagrant.
    Quand au Rocket de Maybelline, Léna (histoires de filles) me l'a offert dans notre swap donc je vais pouvoir tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le YSL marque un peu les zones de sécheresse, ayant la peau mixte à grasse ça ne m'est pas arrivé souvent mais je confirme.
      Et pour le mascara tu verras, il est top ! ;)
      Bisous

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3