Beauté

Mon Podium Beauté de Mars 2018

dimanche 1 avril 2018 - 4 commentaires

Coucou les filles !

En ce premier jour d'avril synonyme d'orgie de chocolat et de repas en famille, je suis pile dans les temps pour vous proposer mon podium beauté du mois de mars. Avec l'arrivée du printemps je pensais changer pas mal de choses dans mes routines mais c'était sans compter le temps pourri (et froid) de ces dernières semaines !

Malgré ça, j'ai tout de même trouvé très facilement les trois favoris de ce post car j'ai entamé plusieurs nouveaux produits au cours de ce mois de mars. Place donc à deux soins que je ne quitte plus et un produit de maquillage que je me suis enfin décidée à utiliser. 


Une peu de coco sur mes lèvres avec BALMI
Tous les soirs, je ne zappe jamais l'étape du baume à lèvres en couche épaisse. Du coup, j'ai tendance à utiliser à ce moment là les produits les plus nourrissants de mes tiroirs et surtout les formats pas toujours très pratiques à utiliser en cours de journée. Pas de sticks le soir mais plutôt les baumes en pot ou celui de chez Balmi avec sa forme très étrange de cône. 

Proposé en plusieurs senteurs par la marque (menthe, fraise ou encore framboise), j'ai pour ma part opté pour celui à la coco et il sent vraiment très bon. Enrichi en beurre de karité et huile de jojoba, il a une texture grasse, pas trop épaisse mais que je préfère utiliser le soir. Je trouve son packaging original même si le couvercle à vis ne tient pas très bien. Par contre il est vraiment efficace, il a bien sauvé mes lèvres des journées un peu froides de ces dernières semaines !

3.99€ sur le site Easyparapharmacie par exemple


Une peau fraîche et nette avec MY LITTLE BEAUTY
Après mon démaquillage à l'huile du soir, j'ai pour habitude de procéder à un double nettoyage avec un produit moussant. Comme je suis venue à bout d'une mousse micellaire signée Evoluderm, j'ai entamé ce nettoyant visage reçu dans l'une des dernières Little Box et qui est donc de la ligne beauté de la marque. 

Présenté sous forme d'un gel bleu très frais, ce nettoyant mousse légèrement au contact de l'eau. Il s'utilise aux doigts ou pourquoi pas avec un disque nettoyant, chose que je fais de temps en temps. Coté compo c'est loin d'être top avec des PEG et du parfum entre autres mais je le trouve agréable à utiliser et il purifie bien ma peau en la laissant toute douce. Je l'utilise tous les soirs et aucun problème de dessèchement. 

9€ sur le site de My Little Beauty


Maxi Volume dans mes cils avec la base MANNA KADAR
On termine avec le seul produit de maquillage de ce podium beauté qui est dans mes tiroirs depuis un petit moment. Je reçois assez régulièrement des bases de mascara dans les box beauté et comme je n'ai pas pour habitude d'utiliser ce genre de produit les tubes s'entassent... Du coup je me suis enfin décidée à intégrer ce nouveau geste dans ma routine make up et j'ai commencé par ce format voyage de la base signée Manna Kadar, marque totalement inconnue au bataillon. 

Après quelques recherches je découvre que cette marque est signée d'une française expatriée aux US qui innove en proposant des produits faciles à utiliser. C'est le cas de cette base pour cils qui s'applique très facilement avec sa brosse en poils. De couleur blanche, cette base à la texture un peu crémeuse allonge considérablement les cils c'est juste ouf ! Perso je la laisse sécher quelques secondes avant d'appliquer mon mascara ensuite et la couleur blanche disparaît totalement pour laisser ces cils volumineux sans faire de paquet : une super découverte !

24$ sur le site de la marque ou sur Amazon 



Connaissez vous certains de ces produits ? Et je suis curieuse, utilisez-vous une base pour vos cils ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Hello Mel !! Il faut absolument que je teste les baumes à lèvres Balmi!! ton avis me donne envie d'essayer!! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé par hasard en le prenant sur beauté privée et franchement il est pas mal du tout ! Tu me diras si tu testes !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Je ne connais aucun de ces produits. J'avais deja utilisé une base de chez Kiko mais elle s'efrittait en cours de journée ça m'avait vite énervé ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais utilisé la même base je pense et pareil je ne l'avais pas aimé du tout !!
      Bisous

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3