Beauté

Mon podium beauté de décembre 2016

dimanche 1 janvier 2017 - 10 commentaires

Coucou les filles !!

Bonne année !!!! En ce premier jour de 2017, je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année, qu'elle soit faite de pleins de bonne choses pour vous et vos proches. J'espère aussi que vous avez bien profité de ce réveillon !
Pour bien commencer l'année, je vous retrouve comme tous les mois avec mes favoris du mois passé et encore une fois le choix a été difficile pour ce mois de décembre ! A ce propos, est-ce qu'un article sur mes favoris de l'année 2016 vous intéresserait ? N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !

Pour ce dernier podium de 2016, place à deux produits de maquillage et un produit que je classe dans les soins mais je triche un peu.... tout simplement car il contient 24 produits différents  ! Et oui, qui dit décembre dit calendrier de l'avent et à coté de mon Kinder et de mon M&M's j'ai également déballé un calendrier beauté...


Becca et Jaclin Hill, une collab' parfaite pour mon teint
Sauf si vous vivez dans une grotte, vous avez forcément entendu parler de cette palette signée Becca et en collaboration avec la youtubeuse Jaclyn Hill ! Ce n'est pas souvent que je craque pour des palettes pour le teint mais là... je n'ai pas résisté aux 5 produits qu'elle contient mais aussi à ce packaging blanc et or juste sublime !

Après vous avoir parlé de l'enlumineur en teinte Opal que j'ai pu testé en versions liquide et poudre (post juste ici), je reviens donc vous parler highlight mais aussi blushes avec cette palette qui se compose de 3 fards à joues : un rose léger à légères paillettes dorées (Rosé Spritz), un pêche tirant sur le brun (Amaretto) et un rose plus flashy (Pamplemousse) mais aussi de deux enlumineurs dont le fameux champagne Pop et le Prosecco Pop, beaucoup plus doré. Quelque soit la teinte, ces 5 produits sont pigmentés et magnifiques, une palette assez chère mais de très bonne qualité !

C Pop Collection Face Palette BECCA, 54€ chez Séphora


Du chocolat sur mes lèvres grâce à Too Faced
Après en avoir entendu parlé et reparlé sur la blogo, j'ai enfin pu tester un Melted Chocolate de chez Too Faced grâce à une miniature reçue dans ma dernière Glossy Box ! Pour rappel, ces rouge à lèvres mats ont une texture infusée à la poudre de cacao, ce qui leur donne une irrésistible odeur de chocolat juste à tomber ! Pourtant pas fan des teintes marronnées sur mes lèvres (d'où mon "non-craquage" jusqu'ici), j'avoue avoir été agréablement surprise par ce Melted.

Reçu en teinte Chocolate Honey, un très joli marron moyen aux reflets pêches, ce melted est vraiment original sur les lèvres. Moi qui aime beaucoup les nudes (non sans blague !XD), je trouve que cette couleur est parfaite pour mettre un pied dans les teintes brunes si tendance en ce moment. Niveau texture il s'applique très bien sur les lèvres avec cet embout mousse si caractéristique des Melted et niveau tenue c'est pas mal du tout, plusieurs heures en s'estompant uniformément au fil du temps. Du coup je me tâte à tester d'autres teintes car finalement j'aime bien le marron sur mes lèvres !

Melted, 20€ chez Séphora


24 jolis cadeaux signés l'Occitane en Provence
On termine ce post favoris par un geste qui me manque terriblement depuis le 24 décembre : l'ouverture de mon calendrier de l'avent ! Quel bonheur de découvrir un produit tous les jours, après de longues hésitations j'avais opté pour le calendrier de chez L'Occitane et je ne regrette pas du tout ! Outre son design très sympa, les produits contenus à l'intérieur vont me permettre de bien tester et découvrir la marque, j'en suis ravie !

Hormis les crèmes pour les mains, je n'avais pas testé énormément de produits de la marque jusque là. A l'intérieur de ce calendrier, pas de goodies mais bel et bien 24 produits en format voyage pour la plupart. Mon seul regret est de ne pas avoir eu un full size, ne serait-ce que pour le 24 mais globalement je suis très contente des produits découverts avec des soins corps, des gels douches, des shampoings, des soins visage mais aussi un parfum et des savons. Il ne me reste plus qu'à tester tout ça !

Calendrier plus en vente mais rendez-vous l'année prochaine sur le site de l'Occitane ! ;)


Encore une fois je vous souhaite une très belle année 2017, j'espère vous voir toujours aussi nombreuses à mes cotés, que cela soit sur les réseaux ou sur le blog ! 

Des bisous

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Je ne sais pas pourquoi, mais cette palette Becca me tente pas spécialement ^^ je les aurais préférés individuellement ! :P Par contre le Melted est très joli, parfait pour tous les jours :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le Melted est une jolie couleur que tu portes facilement au quotidien ! Quant à la palette Becca les fards existent individuellement mais du coup cette palette vaut le coup au niveau du prix!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou Mélanie !

    Ta sélection est très chouette et peut-être que l'année prochaine je craquerai pour le calendrier de l'avent L'Occitane ?!

    En tous cas, je te souhaite une très bonne année 2017 avec beaucoup de bonheur !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mumu, très belle année à toi !
      Si tu ne connais pas trop les produits l'Occitane je te conseille vraiment, en plus il est souvent en promo juste avant début décembre alors peut-être que tu pourras te laisser tenter ! ;)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Hello!!! Alors déjà très bonne année 2017!! Je te souhaites tous mes meilleurs voeux!! Ensuite, je trouve tes photos de plus en plus belles!!! Et enfin, j'aime beaucoup ta sélection. J'ai trouvé le calendrier l'Occitane bien sympa, mais pour avoir reçu régulièrement leurs produits dans des box beauté, finalement je n'aurais pas fait tant de découverte que ça! Même le produit du 24 je l'avais reçu! La palette BEKA est super belle! je ne craquerai pas, mais elle est très sympa! Enfin, j'ai reçu ce joli melted pour Noël, il faut que je le teste!! Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous mes voeux pour 2017 Océane, que cette année soit remplie de très belles choses pour toi et tes proches !
      C'est vrai que si tu as déjà testé plusieurs produits L'occitane il n'est pas forcément intéressant, moi j'ai fait de belles découvertes !
      Et oui teste ce Melted, tu verras il est vraiment super sympa, un nude qui change un peu !
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Et bien ça t'en fait des miniatures l'occitane à tester :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Rooo je suis désolée d'être autant à la bourre tu sais que je rattrape toujours mais bon ^^
    la palette Becca est magnifique, un vrai petit bijou :)
    le gel douche à l'amande sent tellement bon je suis assez fan de cette gamme !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais que tu ne m'oublies pas ! ;)
      Merci pour ton commentaire, je ne suis pas surprise que la palette Becca te plaise !^^
      Gros bisous

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3