Produits finis

[Beauté] Nouvelle (grosse) vague de produits terminés !!!

mardi 2 juillet 2013 - 4 commentaires

Ahh, que j'aime vous faire ce genre d'articles !! Et oui, voir mes tiroirs se vider petit à petit pour y ranger de nouveaux produits j'adore !
Cela fait maintenant quelques semaines que je garde précieusement les produits que je termine et cette fois ci ils sont nombreux ! Je trouve que l'on termine souvent les produits par vague, d'où le titre de cet article !
Comme d'habitude, j'ai séparé les produits des box et les autres car cela faisait vraiment trop de choses.

Pour débuter cette nouvelle session de produits finis, commençons par ceux que j'ai acheté : 

Quand je vous dit qu'ils sont nombreux, je ne vous mens pas !


Commençons donc sans plus tarder par les produits cheveux :
- Après shampooing Vive La Révolution LUSH
Autant vous le dire tout de suite, j'ai détesté ce produit. A la base je l'avais acheté pour démêler mes cheveux et erreur !! Il ne les démêle pas du tout et n'apporte aucun rien aux cheveux. Moi je l'appliquais sur mes pointes et je le laissais agir le temps que je me lave le corps. une fois rincé, pas de différence. C'est dommage car l'odeur de vanille est très agréable mais je ne le rachèterais pas.

- Shampooing Oil détox REDKEN
Conçu pour cheveux et cuir chevelu gras, ce shampooing fait très bien son job. La texture est assez épaisse et il en faut vraiment très peu à chaque utilisation, ce qui explique que j'ai mis 3 plombes à finir. Je l'ai utilisé en alternance avec Jonnie Juniper de LUSH (que j'adore) et le combo des 2 m'a vraiment permis d'espacer mes shampooings. J'ai d'autres produits à finir mais je le rachèterais avec plaisir.

- Shampooing Sec Brit BATISTE
Ce produit est simplement une tuerie ! Moi qui me lavais les cheveux tous les jours, je l'utilise le lendemain de mon shampooing pour méviter d'avoir à les relaver et c'est vraiment top. Par contre il faut avoir la main légère car on peut vite avoir les cheveux d'une mamie mais appliqué assez loin du crane et avec parcimonie, il permet de redonner un véritable coup de frais, j'adore !! Et puis l'odeur de celui ci est discrète et agréable, ce que j'aime. Je l'ai déjà racheté bien sûr !


Au tour des nettoyants visage :
- Gel Cleanance d'AVENE
Je n'avais jamais testé cette marque de parapharmacie et pour un premier produit je dois dire que je suis conquise. Une petite quantité de ce gel bleu suffit pour nettoyer tout le visage, il faut juste bien le faire mousser dans les mains avant de l'appliquer. Conçu pour les peux jeunes à problèmes, il fait vraiment bien son job d'assainir la peau et de la matifier. Une fois mes autres nettoyants terminés, je le rachèterais à coup sur.

- Démaquillant Physio Demaq COSMENCE
Gros flop pour ce produit dont je vous avais déjà parlé et que j'ai détesté utiliser. Je trouve qu'il ne démaquille vraiment pas bien et il laisse un fini gras sur la peau pas du tout agréable. Du coup, pour ne pas le jeter, j'enlevais une partie de mon maquillage avec avant de me nettoyer le visage. Une chose est sûre, je ne le rachèterais pas!

- Nettoyant Re-Fine Pore COSMENCE
Au zinc et à l'argile, j'ai beaucoup aimé ce nettoyant sous forme de gel qui mousse très bien. Il nettoie en profondeur la peau, même trop car il est un peu asséchant. Je l'utilisais donc que le matin et ma peau était matifiée pour toute la journée. Je pourrais le racheter mais je ne sais pas s'il existe encore...

- Nettoyant au Tea Tree THE BODY SHOP
Ce nettoyant purifiant et assainissant à l'huile essentielle d'arbre à thé est vraiment très bien. Aux premières utilisations j'avais un peu de mal avec l'odeur qui est très forte. Et puis je me suis habituée et j'ai vraiment vu des effets sur ma peau. Utilisé le soir, mon visage était parfaitement nettoyé et mes imperfections diminuaient plus vite. A racheter avec plaisir.

- Tonique au Tea Tree THE BODY SHOP
De la même gamme que le nettoyant, j'utilisais ce tonique juste après tous les soirs et je l'ai bien aimé aussi. Il a la même odeur que le nettoyant mais bon, une fois qu'on est habitué c'est bon. Il est vraiment purifiant, voir même asséchant. Moi ça ne m'a pas dérangé mais si vous avez une peau sensible, il est peu être pas forcément adapté. Un bon tonique qui fait très bien son boulot selon moi, que je reprendrais avec le nettoyant car cette routine m'a bien plu.


Restons dans les produits visage mais avec les soins cette fois ci :
- Crème Hydra Zen Nuit LANCOME
J'ai vraiment beaucoup aimé cette crème. La texture était très légère et pénétrait très vite dans la peau sans laisser de film gras. Malgré sons absorption rapide, elle hydrate très bien la peau, tout ce que je recherche pour une crème de nuit. Alors certes, elle est un peu chère mais en l'utilisant tous les soirs, le pot m'a duré plus de 5 mois donc ça va. Je pourrais la racheter, mais quand j'aurais écoulé mon stock...

- Masque CupCake LUSH
Pour peaux normales à grasses, ce masque purifiant est un masque frais à base de rhassoul et de cacao, on en mangerait presque ! Conçu pour prévenir l'apparition des boutons, je n'ai pas trop aimé l'utiliser à cause de son odeur vraiment trop écœurante, et pourtant je n'aurais pas cru. C'est dommage car il rend la peau douce et nette mais je ne le rachèterais pas, j'ai vraiment eu trop de mal à le finir. 

- Échantillon de crème Céleste LUSH 
Moi qui n'ai pourtant pas la peau sensible, j'ai beaucoup aimé cette crème. Son odeur de vanille est très forte mais cela ne m'a pas trop dérangé. Je l'appliquais tous les soirs (l'échantillon m'a fait plus de 2 semaines tout de même) et au réveil ma peau était comme repulpée et éclatante, sans effet gras. Moi qui était indécise quant aux crèmes Lush, j'ai bien envie d'en tester d'autres du coup... Pourquoi pas une pour ma peaux mixte à grasse ?

- Sérum Anti-pores dilatés CLARINS

Découvert dans un petit coffret CLARINS acheté aux dernières soldes, j'ai adoré ce petit produit. Moi qui ne mettait pas de sérum de peur de surcharger la peau de mon visage, j'ai vite changé d'avis avec celui ci qui a réduit l'aspect de mes pores tout en matifiant ma peau. La texture assez liquide pénètre vite et c'est très agréable. Voilà pourquoi je l'ai déjà racheté...


- Duo Soin Purifiance COSMENCE
Avec un coté jour et un coté nuit, ce soin à appliquer sur les imperfections est censé les aider à disparaître plus vite et à éviter les marques sur la peau. Dès qu'un vilain bouton faisait son apparition, je dégainais ce petit tube...sans grand résultat malheureusement. Je ne le rachèterais pas mais si vous avez un soin de ce genre à me conseiller je suis preneuse !


Pour terminer, regardons de plus près les soins corps : 
- Gommage Citron Meringuée SEPHORA 
Comme les précédents, j'ai bien aimé ce gommage payé 2€ aux soldes de janvier. Les grains sont assez gros mais cela ne me dérange pas, au moins ça exfolie et on le sent. Par contre, j'ai trouvé l'odeur de citron meringuée un peu chimique. Et puis je ne trouve pas ce gommage très économique, le tube m'a fait 5-6 utilisations seulement. A racheter, à ce prix là seulement.

- Gommage corps MY LITTLE BEAUTY
Bon, ce gommage n'a rien à faire dans cet article car c'est un produit box mais dans la quantité je l'ai un peu zappé. Sinon c'est un bon gommage mais je trouve les grains trop fins donc pas assez exfoliants. La texture au miel me parait plus adaptée aux peaux sensibles. Je ne le rachèterais pas.

- Détranspirant intensif 72h VICHY
Sans alcool ni parabènes, ce déo conçu pour la transpiration excessive est pas trop mal. Je suis quelqu'un qui transpire beaucoup donc il faut un traitement de choc. A fil des utilisations, j'ai vu une légère amélioration donc en attendant de trouver mieux, celui ci me convient, même si l'odeur est assez masculine. Je l'ai déjà racheté mais je suis preneuse si vous avez des suggestions car celui ci contient de l'aluminium...

- Sérum Silhouette Booster KIKO
Pour un premier test de produit soin corps de chez KIKO, je sois dire que je suis satisfaite. Ce spray anti-cellulite pénètre très rapidement dans la peau sans effet gras. On peut donc s'habiller tout de suite après. J'ai vu quelques résultats mais je ne sais pas s'ils viennent de ce produit ou de celui avec et que je vais vous présenter juste après et que j'utilisais par dessus.

- Lift Minceur Anti-Capitons CLARINS
Appliqué tous les jours avec le cellu-cup, j'ai beaucoup aimé cette crème. La texture légèrement rosée sent plutôt bon et pénètre bien dans la peau, juste le temps de masser et de passer le cellu-cup. Comme dit plus haut, j'ai vu des résultats sur ma cellulite avec ce combo de produit. J'ai donc racheté ce soin (mais pas le KIKO car il ne se fait plus) donc je verrais bien s'il est vraiment efficace.

- Bain dissolvant KIKO
Une tuerie en pot ce truc ! C'est mon premier bain dissolvant et j'adore vraiment ce concept. En plus celui ci est vraiment très bien, la mousse est assez dense et il dure vraiment longtemps (plusieurs mois facilement!). Je l'ai bien entendu déjà racheté !

- Beurre corporel Noix de Coco THE BODY SHOP
L'odeur de ce beurre corporel est très agréable et reste longtemps sur la peau. Cependant un petit pot suffit car je la trouve légèrement écoeurante. Mais il hydrate très bien la peau, idéal avec le froid persistant que l'on a eu. Je le rachèterais certainement, mais plus pour une utilisation en hiver.


Voilà les filles, ça en est fini de cet article produits terminés ! Si vous avez tenu jusque là, félicitations !! ^^
Je reviens très vite pour les produits finis que j'ai eu dans les box beauté !

En attendant j'attends vos commentaires sur ces produits et sur d'éventuelles suggestions.

Des bisous

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Waouh que de produits finis !! Bravo ^^
    L'odeur de Cupcake je n'ai pas accroché non plus... Mais le résultat était tellement bien que je passais outre.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est efficace mais cette odeur, berk!! lol
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu as finis beaucoup de produits :)
    Presque que des produits que j'aimerais tester ! Le cleanance, gommage spehora, cupcake ( mais à te lire, l'odeur me fait peur lol), tea tree TBS... J'aime beaucoup la marque cosmence, dommage que le produit ne t'ai pas plu! Sinon j'ai testé un shampoing sec batiste et j'ai également adoré, c'est tellement pratique...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très pratique ces shampooings secs !
      En tout cas j'espère que cet article pourra t'aider dans tes futurs achats !
      Bisous

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3