Revue

[Beauté] Ange à Fleur de peau, le nettoyant divin de chez LUSH

mardi 30 juillet 2013 - 17 commentaires

Coucou les filles !

Bon, vous connaissez mon addiction pour les produits LUSH (si c'est pas le cas, je vous renvoie à mes précédentes revues ici et ) ! C'est donc inutile de vous répéter que j'adore cette marque si originale qui propose des produits aux textures et packaging étonnants, et avec des compositions inédites !

Grâce à un concours organisé sur le blog de Nini " Dans mon petit univers" (merci encore à toi Nini!), j'ai eu la chance de gagner le nettoyant visage Ange à Fleur de Peau qu'elle a fait de ses petites mains dans la boutique LUSH de sa ville.

Cela fait maintenant quelques semaines que je teste ce nettoyant, je vais donc pouvoir vous en dire un peu plus : 


1- Composition et packaging : 
A l'ouverture de ce pot noir, on trouve une pâte de couleur beige qui peut en rebuter quelques uns car son aspect ne fait pas du tout penser à un produit visage ! 
L'odeur qui se dégage est très agréable en grande partie grâce aux huiles essentielles de camomille et de lavande ainsi qu'à l'absolu de rose qui entrent dans la composition de ce nettoyant. En parlant de compo, on trouve aussi des amandes moulues, de l'argile et même des fleurs de lavande ; un beau programme pour notre peau !!!


2- Promesses et utilisations : 
A utiliser matin et soir, ce nettoyant n'est pas pour un type de peau spécifique car ses promesses sont multiples : éclat, rééquilibre, douceur et apaisement, et oui rien que ça ! Les amandes moulues qu'il contient permettent d'exfolier tout en douceur pendant que l'argile absorbe l'excès de sébum. 

Pour l'utiliser, rien de plus simple : il suffit de prélever un peu de pâte (à peine une noisette) et de la mélanger dans le creux de la main avec un peu d'eau pour obtenir un lait avec lequel on se masse le visage. Ensuite, il suffit de rincer à l'eau claire et à nous la peau douce ! 
Pour profiter encore plus du coté exfoliant des amandes moulues, il m'arrive d'appliquer directement la pâte sur mon visage humidifié et de masser pour qu'elle se transforme en lait.



3- Avis et résultats : 
Une fois l'utilisation maîtrisée, on ne peut qu'admirer les résultats de ce nettoyant ! Dilué dans le creux de la main, il est très doux pour la peau et convient donc à toute les peaux, même sensibles. Appliqué directement sur le visage, on profite de son action 2 en 1 (gommage et nettoyant) pour avoir une peau nette et bien exfoliée. 

J'aime vraiment beaucoup ce nettoyant qui purifie bien ma peau et qui a une odeur très agréable. Mes imperfections ont bien diminuées et partent plus vite quand j'en ai, notamment grâce aux vertus de la lavande. En plus, j'aime bien le coté ludique de l'utilisation, même s'il faut le coup de main pour éviter de gâcher du produit. En parlant de ça, le pot est économique car je l'utilise tous les soirs depuis plus de 2 mois et il m'en reste encore !

Alors si vous cherchez un nettoyant un peu inédit, que vous ayez la peau sensible ou non, n'hésitez pas à demander un échantillon d'Ange à Fleur de Peau dans votre magasin LUSH !


Les +++ : 
- Résultats visibles sur les imperfections
- Odeur
- Économique
- Double fonction : gommage et nettoyant
- Pour tous les types de peaux

Les - : 
- Présentation en pot pas toujours pratique pour prélever un peu de matière 
(quand on a les mains mouillées par exemple)
- Il ne se conserve que 3 mois.

Nettoyant Ange à Fleur de Peau, 9,75€ les 100g


Et vous, avez-vous déjà testé ce nettoyant  ?? Si c'est le cas, j'attends vos impressions !
Bisous les filles !

Vous aimerez aussi

17 commentaires

  1. Je rêve de le tester un jour ! Mon dieu, que j'aime Lush ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demande vite un échantillon dans ton magasin Lush !!
      bisous

      Supprimer
  2. Je suis super contente que ce produit te plaise et donc ravie de te l'avoir fait découvrir grâce au concours :-D
    Moi aussi c'est l'un de mes produits nettoyants chouchous (le 2ème meilleur de chez Lush après Buche de Noel, celui là n'est dispo qu'à Noel snif snif). Il nettoie très bien mais bon, un peu chiant son format en pot, c'est clair ;-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. J'ai demandé un échantillon de ce nettoyant, il me donnait trop envie je vais le tester ce soir!

    RépondreSupprimer
  4. je ne l'ai jamais testé celui que j'adore c le herbalisme et pareil quand on ouvre la boite la 1er fois on croierau pas que c pour le visage lol

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme qu'il est vraiment super !!!

    Maintenant j'aimerais essayer Cereal Lover, mais il faut que j'attende qu'ils le mettent de nouveau à dispo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu celui ci l'autre jour dans mon Lush mais il est pour les peaux normales à sèches je crois donc pas trop adapté à ma peau...

      Supprimer
    2. Ah mince, je croyais qu'il était pour tout le monde :( Donc pas pour moi non plus si c'est pour peaux normales à sèches :/

      Supprimer
  6. J'ai la peau sèche à deshydratée. A ton avis, ce nettoyant est-il fait pour moi?

    Audrey, du blog http://ma-parenthese-beaute-bien-etre.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu peux trouver un nettoyant plus adapté chez Lush car même si celui ci est pour tout type de peau, j'ai peur qu'il soit un peu trop agressif pour ta peau !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ton conseil! Je pense finalement me tourner vers "Cereal Lover"

      Supprimer
    3. Je pense que c'est un très bon choix !

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3