Achats

[Achats] Pendant les soldes.....je fais des achats non soldés bien sûr !!

mardi 23 juillet 2013 - 8 commentaires

Coucou les filles !

Et bien oui, alors que mon porte-monnaie n'a pas trop supporté ces soldes d'été (un deuxième haul soldes arrive même bientôt sur le blog...), j'ai fait quelques achats non soldés. 
En bonne beauty addict qui se respecte, je n'ai pas pu m’empêcher de craquer pour quelques petits produits dans différentes enseignes. Je sais que vous êtes friandes de ce genre d'articles pour voir un peu ce que j'ai pu dénicher alors je vous montre ça de suite : 



Tout d'abord, je me suis rendue chez LUSH, persuadée qu'ils faisaient quelques petites soldes. Et bien pas du tout, nada !! Bon, je n'ai pas pu m’empêcher de sortir les mains vides de ce super magasin alors j'ai craqué pour 2 petits trucs : 
- Doigts de Fée (pot de 50g)
Ca y'est, ce produit est enfin mien, depuis le temps que je le voulais et qu'il était out of stock !! Il s'agit donc d'un beurre au citron et au karité spécialement étudié pour hydrater les cuticules et les zones très sèches du corps. Vu la taille du pot et le peu de produit qu'il faut pour les cuticules, il va me durer trop longtemps !

- Dirty (spray de 200ml)
Alors je ne connaissais pas du tout ce produit mais quand la vendeuse m'a aspergé le bras avec, j'ai adoré son odeur pourtant très masculine (estragon, bois de santal, lavande, néroli et thym). Avec les températures de ces derniers jours, il est très bien pour se rafraîchir. Je l'aime vraiment beaucoup, je ne m'en sépare plus d'ailleurs !



Poursuivons avec des achats faits outre-atlantique sur le site que l'on ne présente plus : I HERB !! Et bien oui, chéri voulait encore du beurre de cacahuètes alors je ne pouvais pas commander que ça...
- Pinceau 772 BDELLIUM TOOLS
Lors de mon précédent haul IHerb (ici), j'avais craqué pour le 776 de la marque qui est un dupe du 217 de MAC et j'aime beaucoup ce pinceau estompeur. Du coup, j'ai voulu en tester d'autres dont celui ci qui est un petit pinceau plat de la gamme Green Bambou. 

- Pinceau 777 BDELLIUM TOOLS
J'ai donc aussi craqué pour cet autre pinceau plat, un peu plus grand que le précédent mais tout aussi doux. Il sera parfait pour appliquer le fard sur la paupière mobile ! Et puis on a jamais assez de pinceau plat !

- Soin à la noix de coco DESERT ESSENCE
Depuis le temps que j'entends parler de ce soin, il était enfin dispo sur le site alors direction mon panier ! Il s'agit d'un soin qui protège les cheveux du séchoir et du fer à lisser, accessoires que j'utilise quasi quotidiennement alors j'ai hâte de tester, surtout qu'il sent très bon !



Restons aux Etats-Unis avec un passage obligé sur le site Ebay.com et ses fameux RAL REVLON 2 à 3 fois moins chers qu'en France... Cette fois ci j'ai craqué pour 3 teintes dont 2 de la nouvelle collection :
1- Lip Butter n°53 Sorbet
De la collection de cet été, ce joli rose est très brillant et ultra doux sur le lèvres.Il donne un bon coup de pep's aux lèvres, j'adore !

2- Lip Butter n°15 Tutti Frutti
Cet orange un peu vif peu faire peur à première vue mais une fois appliqué, il est assez discret tout en faisant bien briller nos lèvres. Parfait pour tous les jours.

3- Lip Butter n°27 Juicy Papaya
De la collection 2013, celui ci s'apparente plus à un baume à lèvres qu'à un rouge à lèvres car sa couleur est assez neutre sur les lèvres. Encore une couleur pour tous les jours ! Direction mon sac à mains pour celui ci !



Pour terminer, direction l'e-shop de BOURJOIS qui proposait des petites réductions début juillet, et cela même sur la nouvelle collection ! Du coup j'ai voulu tester 3 nouveautés et j'ai même eu droit à un petit cadeau : 
- Color Boost n°2 Fuchsia Libre
Dans la lignée des Chubby stick, j'aime beaucoup ces petits produits en stick. Après avoir testé ceux de chez Séphora (que j'adore), j'ai craqué pour ce joli rose framboise très agréable à porter.

- Shine Edition n°20 1 2 3 Soleil
Et oui, encore un RAL mais je voulais absolument tester ce joli corail qui m'a tellement fait envie sur les swatchs que j'ai pu voir ! La texture de ce rouge à lèvres est vraiment top, je me retiens de ne pas craquer sur d'autres couleurs...

- Manucure Laser Toppings n°38 Sun Scales
Moi qui suit fan de paillettes comma ça sur les ongles car je trouve que ça change tout sur une manucure, il me fallait absolument l'une des couleurs proposées par Bourjois ! J'ai craqué pour ce mélange or-corail-rose clair que je trouve magnifique !

- So Laque n°39 Jaune Trendy
Voici mon cadeau de la commande, un vernis jaune tout à fait de saison. Je n'ai jamais testé cette gamme de vernis ni ce genre de couleur alors c'est l'occasion !



Voilà les filles, j'espère que ce petit haul vous a plu et vous a donné des idées... (il n'y a pas de raison que je soit la seule à craquer pour des produits non soldés... )^^

Si vous voulez faire un petit tour sur le site IHERB, n'oubliez pas que vous avez droit à une ptite réduc pour votre première commande avec le code promo KNZ923 !!


Des bisous les filles et à très vite !

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Ahh iHerb , j'aime bien le spray Desert Essence ! Sinon j'ai failli craquer sur le site de Bourjois, mais je me suis retenue ( pour craquer ailleurs ... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'étonnes pas de toi...lol
      Bisous

      Supprimer
  2. Aaaah enfin Doigts de Fée !! mdr ^^ Oui il va te durer trèèès longtemps ! J'ai gagné un format voyage (10g) de ce produit il y a 5 mois, je m'en sers 1 à 2 fois/semaine sur les cuticules, et on croirait que j'y ai à peine touché, tellement il en faut peu.
    Sinon très beaux achats, comme d'hab ;) Les Lip Butter sont superbes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, en effet je ne suis pas prête de le finir !! Mais je m'en fou, je l'ai enfin ! mdr
      Bisous

      Supprimer
  3. Ohlala tu as fait que des achats qui me faisaient envie comme le spray lush, le soin desert essence et les revlon qui sont magnifiques!
    Mais j'ai décidé de laisser ma CB se reposer un peu :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que j'y songe moi aussi... ^^
      Bisous

      Supprimer