Produits finis

Les cadavres beauté d'Avril 2016

dimanche 8 mai 2016 - 6 commentaires

Coucou les filles !

Comme tous les mois, l'heure est au bilan des bouteilles et flacons vides du mois passé. Avril a une nouvelle fois été un mois productif de ce coté là, j'ai terminé des chouchous mais aussi d'autre choses qui traînaient depuis bien trop longtemps dans ma salle de bains !

Et Alléluia, il n'y aura pas que des soins dans ce nouveau post produits terminés, finir des produits de maquillage n'est vraiment pas si facile que ça !


Cheveux
Après shampoing L'OCCITANE
Aux 5 huiles essentielles, ce conditionner est pas mal.. sans plus. L'odeur est certes agréable mais ne reste pas sur les cheveux. Niveau rendu il démêlait bien mes longueurs mais je n'ai pas vu d'effet particulier non plus.
Je rachète ? Non, d'autant que la marque L'Occitane est assez chère il me semble...

Shampoing Sec Blush BATISTE
Après le Brit, ce parfum est mon préféré dans la gamme de shampoings secs de chez Batiste. J'aime vraiment beaucoup ces produits que je trouve très efficaces sur mes cheveux fins qui regraissent vite. Et si on l'applique correctement en laissant agir et peu et brossant ensuite les cheveux pas de risques d'avoir de traces blanches.
Je rachète ? Bien sûr, j'en ai encore d'avance mais je vais refaire mon stock aux promos beauté Leclerc s'il y en a !


Soins corps
Body Butter Amande WHISH
Reçu dans une Birchbox, j'ai bien aimé ce beurre corporel à la texture assez crémeuse. L'odeur était bien évidemment une tuerie et il hydratait bien. C'est une marque que je suis toujours ravie de tester.
Je rachète ? Non, j'ai une tonne d'hydratant corps en stock mais il est très bien.

Crème exfoliante noix de coco THE BODY SHOP
Les gommages de cette marque sont vraiment tops, celui-ci sentait divinement bon et surtout contenait pas mal de grains de différentes tailles qui exfoliaient parfaitement. Il était un peu agressif mais pour moi c'était très bien, je n'ai pas la peau sensible.
Je rachète ? Peut-être mais en promo car ils sont vraiment trop chers...

Body Lotion FACE : UK
Encore un produit reçu dans une box mais pour le coup que j'ai eu du mal à terminer ! En fait il n'avait vraiment rien de particulier, une crème hydratante à l'odeur neutre qui certes pénétrait bien mais qui ne m'a pas procuré de moments de folie !
Je rachète ? Non, je ne sais même pas où se trouve cette marque !

Huile minceur raffermissante FLEURANCE NATURE
Tous les matins pour faire mon petit massage avec ma Cellu Cup, cette huile était vraiment parfaite car elle ne pénètre pas de suite mais après massage de laisse pas de film collant. Son odeur n'est pas folichonne (ça sent le naturel quoi) mais je l'ai bien aimée. Niveau résultat difficile à dire, avec la Cellu Cup l'aspect de ma peau a un peu changé mais je ne suis pas sûre que ça vienne de cette huile.
Je rachète ? Elle aidait vraiment à un bon massage donc pourquoi pas, d'autant qu'en promo elle n'est pas trop chère. 

Déodorant Bois de cèdre et Genévrier SCHMIDT'S
Vous le savez, désormais je ne jure que par les déodorants crème, soit le Soapwalla soit les Schmidt's. Celui-ci n'a pas dérogé à la règle niveau efficacité, j'ai juste eu un peu de mal avec son odeur trop aromatique pour moi. 
Je rachète ? Cette senteur non mais cette marque oui !!

Huile essentielle de palmarosa AURA CACIA
Justement, pour contrebalancer l'odeur du déo Schmidt's je mettais quelques gouttes de cette huile essentielle avant utilisation du déo. En plus de faciliter l'application, elle augmentait son efficacité et apportait une odeur fleurie plus agréable (à condition de ne pas en mettre 3 tonnes, 1 à 2 gouttes max). Connue pour ses effets antibactériens cette huile est parfaite pour cette utilisation.
Je rachète ? Oui et c'est déjà fait, un combo parfait avec les déos crème !


Soins visage

Gel nettoyant visage REN
Un produit dont je n'ai pas eu le temps de vous parler sur le blog mais que j'ai adoré pour ma peau mixte à imperfections ! Sa formule gel mousse juste ce qu'il faut, nettoie très bien la peau sans l'agresser. Je l'ai beaucoup aimé et j'ai vu des résultats sur la matité, j'adore !
Je rachète ? Certainement, même s'il est assez cher...

Démaquillant express yeux et lèvres L'OREAL PARIS
A cours de démaquillant Séphora ou Cil Demasq', j'ai jeté mon dévolu sur celui ci dans mon supermarché, le seul dispo ce jour là. Bi-phasé, je ne l'ai pas trouvé super efficace et notamment sur le mascara waterproof qu'il est censé enlever. Du coup je devais faire plusieurs passages et le flacon est descendu vitesse Grand V !
Je rachète ? Non, bien trop cher pour ce que c'est !


Maquillage 
Mascara Volume Waterproof CHANEL
Ahhhh je suis trop triste d'avoir fini ce mascara ! Je l'ai tout simplement adoré, il fait des cils de ouf niveau volume et courbure et le fini waterproof tient très bien sans faire de miettes. La brosse contient de très petits picots qui attrapent parfaitement les cils, en plus il ne sèche pas trop vite donc super.
Je rachète ? Je crois que oui, même s'il coûte bien trop cher pour un mascara... Je vais essayer le Too Faced en Waterproof avant au cas où !

Concealer ColorStay REVLON
Encore un produit que je suis trop triste d'avoir fini ! Comme vous pouvez le voir j'ai raclé les bords, c'est vraiment un anti cernes très efficace, couvrant juste ce qu'il faut sans effet de matière. Au fil de la journée il ne partaient pas dans les plis, il m'arrivait même de l'utiliser en correcteur et il était aussi très bien pour ça.
Je rachète ? Certainement mais quand j'aurais fini mon stock !

Pore Refining Solutions CLINIQUE
Vendu comme correcteur instantané pour les pore dilatés, j'ai utilisé ce produit comme base. Une fois appliqué il floutait bien les pores mais c'est notamment grâce aux silicones qu'il contient... Après il ne m'a pas fait rêver plus que ça, j'ai d'autres bases bien plus efficaces. 
Je rachète ? Non, surtout qu'il n'est pas donné ce petit produit !



Des chouchous ou flops parmi ces produits les filles ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. J'utilise moi aussi beaucoup de shampoings secs Baptiste mais je n'ai pas encore le même que toi. Le gel nettoyant Ren me tenterait bien. j'adore leurs produits, ils sont un peu chers mais tres efficaces :)
    Les deos shcmidt's sont aussi des chouchous :) J'aime bien celui au citron, pour l'été c'est chouette ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les produits Ren sont chers mais jusqu'ici ceux que j'ai testé m'ont beaucoup plu...
      En tout cas je vois qu'on a des chouchous en commun ! ;)
      Bisous !

      Supprimer
  2. coucou,
    Pareil pour le démaquillant l'oréal, une horreur ! .... là actuellement j'ai le nouveau de chez Garnier SkinActive biphasé micellaire tout en 1, une tuerie! croie moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? il va falloir que je le teste celui ci alors ! ;)
      Bisous !

      Supprimer
  3. J'adore les beurres corporels Whish ils sont géniaux et ma préférence va sans nul doute à celui à la myrtille tu le connais ? flacon bleu...mon dieu qu'il sent bon c'est une tuerie ! Et je suis aussi en train de terminer l'anti cernes Revlon, je l'ai aimé mais sans plus à vrai dire...il ne camoufle pas assez mes petites vaisseaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je connais celui à la myrtille, je l'ai déjà eu en échantillon et dans mes souvenir ça sentait le yaourt non ? Une odeur de folie quoi ! ;)
      Et dommage pour l'anti cernes Revlon, n'ayant pas de grosses cernes à camoufler il me convient bien mais c'est vrai que la couvrance reste "naturelle".
      Bisous

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3