Produits finis

Les cadavres beauté de mars 2016

dimanche 3 avril 2016 - 2 commentaires

Coucou les filles !

Mars est déjà terminé, un mois qui est de nouveau passé à une vitesse folle et qui a surtout donné naissance ces derniers jours à un tout nouveau design pour le blog ! J'avais vraiment envie de changement et Romy des blogs My Berry Style et Etre Blogueuse a complètement répondu à mes envies, encore un grand merci à elle !


Mais ne nous étendons pas car ce premier post d'avril risque d'être bien garni puisqu'on va parler de produits terminés ! Vous commencez à me connaître, j'ai une tonne de tubes et pots vides à vous présenter, on ne plaisante pas à la maison !


Soins et nettoyants visage
Gel purifiant FLEURANCE NATURE
Un nettoyant devenu un must have dans ma salle de bains ! Certifié bio, il fait un bien fou à ma peau mixte à imperfections, celles ci réduisent de jours en jours avec ce produit, il purifie très bien et je me suis habituée à son odeur "naturelle".
Je rachète ? C'est déjà fait, j'en ai toujours dans ma salle de bains !

Démaquillant douceur CLARINS
Pour les yeux sensibles ce démaquillant était certes très doux mais il n'enlevait pas tout mon maquillage, notamment le mascara. Dommage, il est très agréable à utiliser.
Je rachète ? Non, en plus il est bien plus cher que d'autres beaucoup plus efficaces.

Eau Micellaire aux cinq fleurs CINQ MONDES
Normalement efficaces sur tous les maquillages même waterproof, je n'ai pas trop aimé cette eau micellaire car elle n'était pas pleinement efficace sur les yeux. En plus elle sent la fleur d'oranger... et je n'aime pas ça !
Je rachète ? Non, en plus elle coûte un bras !

Huile démaquillante DHC
Je vous ai déjà parlé de cette huile sur le blog, c'est elle qui m'a fait aimer les huiles démaquillantes ! Elle est très efficace avec peu de matière, seule son odeur d'huile d'olive est un peu dérangeante mais on s'habitue.
Je rachète ? Oui, mais pour le moment je teste celle de chez Caudalie.

Lotion équilibrante matifiante REFERENCE
Encore un produit déjà présenté sur le blog et encore un favori ! Je l'ai trouvée très efficace sur ma peau mixte sans pour autant l'agresser. Elle niveau imperfections elle les assèche bien.
Je rachète ? Pourquoi pas, lors d'une prochaine vente privée sur Beauté Privée !

Crème de beauté 24h DELIDERM
Pour peaux normales à mixtes, cette crème a été très agréable, je l'utilisais pour hydrater ma peau et elle faisait le job. Elle était toutefois un peu trop riche pour le matin et mon type de peau mais le soir c'était parfait.
Je rachète ? Non je ne pense pas, j'ai tellement de crèmes de ce genre dans mes tiroirs...

Masque Pore Minimizing Pack LA NEIGE
Acheté sur le site asiatique Cosmetic Love j'ai beaucoup aimé ce masque à l'argile qui nettoyait en profondeur sans pour autant assécher ma peau. Après utilisation j'avais les pores resserrés et un teint plus lumineux, tout ce que je lui demandais !
Je rachète ? Je pourrais mais il y en a tellement que je veux tester !


Gels douches et gommages
Gel douche mangue THE BODY SHOP
J'ai enfin terminé ce big flacon de 750ml ! Les gels douches The Body Shop sont pas mal, mangue n'est pas mon préféré car l'odeur est un poil chimique mais ils nettoient et moussent bien.
Je rachète ? Des gels douches de la marque certainement mais pas cette odeur.

Gel douche et shampoing NAOBAY
Reçu dans une box je n'ai pas du tout aimé ce produit que je n'ai utilisé qu'en gel douche. La texture était comme une gelée donc pas facile du tout à émulsionner. En plus son odeur n'était pas folichonne.
Je rachète ? Non !

Gel douche Forbidden Euphoria CALVIN KLEIN
Utiliser des gels douches de parfums je ne suis pas spécialement fan car ils sont généralement très forts mais celui-ci était pas mal. Un bon gel douche qui laissait une très légère odeur sur la peau.
Je rachète ? Non, c'est le genre de produit que l'on a dans les coffrets qui coûtent une blinde si on veut les racheter !

Gelée d'huile exfoliante LAINO
Ce produit porte très bien son nom, c'est une gelée très douce sur la peau avec quelques grains pour l'action gommage. Du coup, il n'était pas du tout assez exfoliant pour moi qui ai une peau normale, un bon produit mais pas pour moi.
Je rachète ? Non mais si vous avez la peau sensible je vous le recommande !

Crème douche velours AHAVA
A l'hibiscus et à la figue, ce gel douche ne m'a pas transcendé du tout... La texture crème était certes sympa sur la peau, l'odeur dans le tube aussi mais une fois sur la peau elle disparaît complètement et c'est bien dommage.
Je rachète ? Non !



Soins corps et mains
Sorbet corporel Virgin Mojito THE BODY SHOP
Ok, ce n'est pas du tout la saison pour utiliser ce genre de produit mais le soir, en sortant de la douche après mes séances de sport il était très agréable à utiliser sur mes jambes pour un bon coup de frais. Seule sa texture très granuleuse n'est pas des plus facile à étaler mais cette odeur de mojito, j'adore !
Je rachète ? Je ne sais pas, c'est un produit qui coûte assez cher pour un hydratant corps...

Crème pour les pieds Heel Genius SOAP AND GLORY
Avec sa texture toute bleue et fraîche, cette crème est sympa. Par contre elle ne pénètre pas entièrement dans la peau mais c'est le but car il faut l'appliquer le soir et la laisser agir toute la nuit. Je l'ai bien aimée mais elle reste assez chère il me semble...
Je rachète ? Non, j'ai bien envie d'en tester d'autres.

Crème pour les mains COWSHED
A la menthe poivrée et orange, je n'ai pas trop aimé l'odeur de cette crème. Par contre, niveau efficacité elle était très bien, une bonne hydratation et pas de fini gras sur la peau après seulement quelques minutes.
Je rachète ? Non, j'ai une tonne de crèmes pour les mains en back-up ! 

Crème Cicalfate AVENE
Un tube que j'ai constamment dans mes tiroirs ! Que cela soit pour hydrater quotidiennement ma grosse cicatrice sur la jambe (suite à un box jump raté lors d'une séance de sport il y a bientôt deux ans...) ou pour soulager ma peau lors d'une allergie comme j'ai pu avoir il y a quelques semaines, cette crème est parfaite, une vraie crème à tout faire !
Je rachète ? C'est déjà fait, je ne peux pas m'en passer.


Savon pour les mains Honolulu Sun BATH AND BODY WORKS
Liquide dans le tube et sous forme de mousse quand on l'utilise, j'ai adoré ce produit ! Que cela soit son odeur de coco/vanille et sa texture, ce nettoyant laisse les mains parfumées après utilisation et qu'est-ce que c'est agréable de se nettoyer avec cette mousse !
Je rachète ? J'ai bien envie mais c'est un caprice car ça coûte cher pour un nettoyant pour les mains...



Cheveux 
Après shampoing Diamond Oil REDKEN
Un produit pas mal mais pas non plus extraordinaire... Il promettait de l'éclat et de la brillance aux cheveux, choses que je n'ai pas spécialement remarquées. Toutefois il m'aidait à démêler mes cheveux fins sans pour autant les alourdir.
Je rachète ? Non, en plus sa compo est pourrie...

Shampoing Clarifiant KEBELO
Reçu dans une box, ce shampoing pourtant adapté à mes cheveux qui regraissent vite ne m'a pas emballé plus que ça, certes il nettoyait bien avec une petite odeur de frais mais il n'a pas fait grand chose de plus à mes cheveux...
Je rachète ? Non, je ne sais même pas où se trouve cette marque !


Bougies 
Fall fun VILLAGE CANDLE
Il était temps que je termine cette bougie qui n'est plus du tout de saison ! J'ai beaucoup aimé son odeur discrète, un mélange de pins, de frais et d'odeur indescriptible en fait ! Ca sentait un peu comme lorsque que l'on se promène dans la forêt... Par contre je tiens à souligner que les bougies de cette marque se consument lentement et de façon uniforme, une belle alternative aux Yankee Candle !
Je rachète ? Celle ci je ne pense pas mais d'autres de la marque oui !

Midsummer's Night YANKEE CANDLE
Pour faire simple, cette bougie sentait l'homme ! Comme "nuit d'été" ça ne veut pas dire grand chose, attendez-vous à une senteur très musquée, un peu l'odeur des déos pour hommes ! Perso je l'ai beaucoup aimée car c'est une senteur passe-partout selon moi, son seul bémol est qu'il me reste pas mal de cire au fond mais plus du tout de mèche...
Je rachète ? En grande jarre non mais pourquoi pas en tartelettes !



Vous avez testé certains de ces produits les filles ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Oh, moi j'ai bien aimé le produit de la marque Naobay ! Il sentait exactement comme les chai latte citron qu'on a à la maison chéri et moi :) et puis, c'était bio, c'est toujours un gros plus. C'est vrai que la texture était très particulière mais ma foi, j'ai trouvé qu'elle moussait assez.
    Je ne connais que ce produit de tes produits finis lol la bougie qui sent l'homme j'aurais détesté ! En ce moment j'utilise Violet Blossom (c'est ça je crois le nom) de Village candle, une odeur fleurie discrète mais féminine et agréable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Violet Blossom ? je ne connais pas du tout ! Je viens d'ailleurs de craquer pour 3 nouvelles bougies Villange Candle elles sont vraiment très bien mais je note celle ci ! ;)

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3