Beauté

[Favoris] Le podium beauté de Juillet !

mercredi 6 août 2014 - 6 commentaires

Coucou les poulettes !

Avec un poil de retard, voici mes favoris du mois de juillet, mois qui a été mouvementé pour ma peau et donc pour mes soins ! Si vous avez lu mon dernier article sur mes produits terminés (ici), vous savez que j'ai fait une belle allergie sur le visage à cause des produits Andalou Naturals. Du coup, la Biafine a été mon amie pendant au moins deux semaines ce mois ci (j'ai même hésité à la mettre dans ma sélection), vous aurez donc très peu de soins visage !

Pour ce mois de juillet, j'ai donc choisi de vous présenter 5 produits soins et 5 produits de maquillage, le tout avec des couleurs et des senteurs très estivales !


Le maquillage : 
- Vernis Neon & On & On CHINA GLAZE
Avec le soleil qui est enfin arrivé par chez moi, j'ai eu envie de couleur flashy sur mes ongles et notamment sur mes ongles de pied où je me permets d'avantage de folie. Ce vernis rose-corail fluo a été celui qui a décoré le plus mes ongles de pied : j'ai du le porter presque 3 semaines sur 4, c'est pour dire ! 

- Illusion d'ombre Émerveillé CHANEL
Vous connaissez mon amour pour les illusions d'ombre, c'est donc tout naturellement qu'une teinte se trouve dans mes favoris du mois ! En été, je mets mon make up à rude épreuve donc ces ombres à paupières crème sont mes chouchous pour un maquillage qui tient. Cette teinte champagne rosée est un incontournable selon moi, une couleur que l'on peut porter seule pour un maquillage discret ou en base pour quelque chose de plus travaillé. Bref, c'est l'une de mes teintes favorites en cette saison.

- Dior Addict Fluid Lipstick Rieuse DIOR
Pas la peine de vous présenter ce produit, je pense que vous n'avez pas pu passer à coté sur la blogosphère ! Cette teinte corail a été pas mal sur mes lèvres ce mois ci, j'adore son rendu glossy et surtout sa tenue qui est très raisonnable (pour moi qui ne tient que très peu de rouge à lèvres). Je ne regrette vraiment pas cet achat qui me suivra aussi en août !

- Full coverage concealer KIKO
Suite à mon allergie, j'ai eu une belle poussée de boutons une fois ma peau à peu près guérie (merci mille fois ces soins de m***) du coup ce petit correcteur m'a été très utile ! Une fois légèrement travaillée entre les doigts, la texture de ce concealer s'étale et camoufle vraiment bien, la tenue est même très honorable compte tenu de son prix ! A conseiller pour celles qui veulent un produit avec un très bon rapport qualité prix !

- Diorskin Nude Shimmer Rose DIOR
A la fois blush et enlumineur, j'ai beaucoup porté cette poudre ce mois ci, notamment les jours de flemme où je ne voulais pas m’embêter à mettre un blush et un highlight. Avec mon pinceau à blush, je mélange toutes les couleurs que je dispose sur mes joues et hop, à moi la bonne mine avec ses reflets rosés légèrement irisés. En plus, le packaging de ce produit est un vrai bijou...



Les soins : 
- Après shampoing à la framboise DESERT ESSENCE
Je vous ais déjà parlé de cet après shampoing sur ma routine cheveux (ici), et je vous le répète : je l'adore ! Moi qui ai les cheveux fins, il fait un très bon boulot sur mes longueurs qui sont bien démêlées après application. A chaque utilisation il en faut très peu alors ce tube est très économique, je vais donc très bien le recommander sur Iherb !

- Eau florale de bleuets CHRISTIAN LENART
Suite à mon allergie encore une fois, ce produit a été un de mes sauveurs. Mes yeux étaient très très gonflés suite à l'utilisation des produits Andalou Naturals, j'ai donc appliqué cette eau florale sur des cotons que je laissaient poser sur mes yeux et cela me faisait un bien fou, cette eau décongestionne vraiment et surtout rafraîchit bien. Par contre elle pue, c'est un truc de fou mais il faut savoir ce que l'on veut !

- Brume corporelle Coconut Passion VICTORIA SECRET
Avec les températures estivales, j'ai tendance à mettre de coté mes parfums et à sortir mes brumes corporelles plus fraîches et très fruitées. Ma préférée du moment est celle ci qui un doux mélange de noix de coco et de vanille, l'une de mes odeurs préférée en été avec le monoï. Dommage que l'odeur ne reste pas...

- Body Butter Hawaiian Ruby Guava PACIFICA PERFUME
Nouveau produit sur le site Iherb, l'odeur de ce produit est juste à tomber ! Acheté dans un kit avec un roll on de parfum et un baume à lèvres, j'ai adoré utiliser ce beurre corporel qui a une texture s'apparentant d’avantage à un lait. Il pénètre très bien dans la peau sans film gras et surtout il laisse une odeur de noix de coco aux fruits et agrumes juste exquise !

- Savon ramoneur LUSH
Utilisé avec ma brosse Tosowoong, j'aime beaucoup ce savon et notamment pour son effet sur ma peau mixte et mes imperfections. Après utilisation, je sens que ma peau est bien purifiée et au fil des jours j'ai vu une différence sur mes boutons de moins en moins nombreux. Perso l'odeur un peu forte ne me dérange pas mais je sais qu'elle en rebute plus d'une donc à sentir avant d'acheter...


Et vous les filles, des produits chouchous pour ce mois de juillet ?

Pour rappel, si l'envie vous prend de commander sur le site Iherb (site où vous trouverez 2 produits de ma sélection à savoir le soin Desert Essence et le Pacifica Perfumes), n'oubliez pas d'utiliser le code KNZ923 pour une remise (de 5 à 10$) sur votre première commande !

Des bisous

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. J'adore tes favoris, j'ai aussi l'eau florale bleuet de Christian Lenart et je l'aime bien car je fais énormément d'allergie :)
    Pleins de bisous!
    Lara de http://americianlovers.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que son action sur les réactions allergiques est bien réel, par contre je ne me fais pas à cette odeur...^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Superbes favoris!
    Le vernis, le shimmer, le fard Dior et le ràl ont des couleurs magnifiques et parfaites pour l'été!
    Et tes produits de douche doivent sentir booooooooooons l'été aussi! *O*

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de belles odeurs et de jolies couleurs pour l'été, que demander de plus ?^^
      Bisous

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3