Beauté

Crazy Rumors, les baumes à lèvres funs et décalés !

jeudi 19 juin 2014 - 11 commentaires

Coucou mes poulettes !!

Contrairement à ce que l'on peut penser, il n'y a pas qu'en hiver qu'il faut hydrater ses lèvres, bien au contraire ! D'ailleurs, je crois que les miennes sont encore plus gercées en été qu'en hiver, allez comprendre pourquoi... (bon d'accord, la faute peut-être aux expositions au soleil et au chlore des piscines) !
Du coup, je n'hésite pas à me tartiner de baume à lèvres mais avec la chaleur je n'ai pas envie de textures hypers riches et c'est là que mes baumes Crazy Rumors entrent en action !

Comme vous pouvez le voir, je suis ultra fan de ces petits tubes colorés, cela est dû en grande partie à leurs odeurs simplement canons !! Si vous ne les connaissez pas encore, restez là, petit tour d'horizon de ces baumes à lèvres 100% gourmands !



Présentation de la marque : 
Crazy Rumors a vu le jour il y a une petite dizaine d'années grâce à un couple d'Américains qui avaient fait un constat : aucune marque sur le marché ne proposait de baumes à lèvres aux odeurs un peu farfelues et avec une compo naturelle et végétalienne ! 
Du coup le créneau était tout trouvé, et les voilà partis dans l'aventure Crazy Rumors pour fabriquer des produits pour les lèvres simplement délicieux avec des ingrédients d'origine biologique. Aujourd'hui, ils proposent tout un tas de saveurs uniques et déjantées, avec même des baumes teintés !



Point sur la composition : 
De ce coté là, rien à dire, on est bien loin des baumes à lèvres ultra chimiques (sans citer de marque bien sûr) ! 100% des ingrédients sont d'origine naturelle, certains sont même certifiés biologiques comme vous pouvez le voir sur la photo. Parmi les ingrédients listés, on trouve du beurre de karité et de macadamia, de l'huile de jojoba et d'olive, mais aussi des huiles essentielles pour le parfum, de la vitamine E et de la stévia pour le petit coté sucré et gourmand. 
Bio, vegan, sans gluten et sans cruauté envers les animaux sont les valeurs de base souhaitées par les créateurs de la marque, soucieux de leur environnement.



Mais alors, ils sont comment ces baumes à lèvres ?
- Packaging : 
Présentés sous forme de petits tubes en plastiques, ces baumes sont donc des sticks avec une petite molette pour faire sortir la matière. Sur l'emballage qui est d'une couleur différente pour chaque parfum, on trouve la saveur écrit en gros avec un petit logo qui la représente, le tout dans des couleurs pops et funs !

- Texture : 
Quelque soit le parfum, le baume est jaune clair, non sans rappeler la couleur des beurres qui le compose comme le beurre de karité par exemple ! Assez épais, il ne faut pas hésiter à faire plusieurs passages sur les lèvres pour chauffer un peu la matière afin que celle ci se dépose gentiment, à vous donc de vous arrêter quand vous en avez assez ! 



Mon avis : 
Je pense que vous l'avez compris, j'adore ces baumes à lèvres mais pourquoi ?

- Déjà, je craque littéralement pour les parfums proposés, j'utilise actuellement le Banana Split qui est génial quand vous avez un petit creux (gourmandise sans calories ! ), le Ginger Ale qui vous donne l'impression de vous tartiner du Seven'Up sur les lèvres et le Raspberry Sherbet qui a une odeur de glace à la framboise à tomber par terre ! Quant aux autres qui composent ma collection, ils attendent sagement leur tour...

- Moi qui ne suis pas fan des textures ultra épaisses en été, je suis servie avec ces baumes car ils déposent juste ce qu'il faut sur les lèvres pour les hydrater, c'est même une très bonne base de maquillage car je les utilise aussi le matin avant d'appliquer mon rouge à lèvres. Certains ne les trouveront peut-être pas assez hydratant mais pour la journée je les trouve parfait, ils ne sont pas trop gras mais hydrate bien : ils n'ont pas le coté desséchant de certains baumes à lèvres !

- Même en les utilisant plusieurs fois par jour (j'en ai toujours un sur moi), je trouve qu'ils ne baissent pas, ils sont donc ultra économiques et leur compo sans conservateur leur permet tout de même d'être gardés 1 à 2 ans donc c'est pas mal !



En résumé : 
Les + : 
- Rien à dire sur la compo, baumes naturels et végan !
- Parfums pas chimiques et très proches de la réalité, ça en est même déroutant (je pense en particulier au Ginger Ale !)
- Le choix juste impressionnant de saveurs, il en existe même des "surprises" !
- L'existence aussi de baumes colorés, que je vais tester très prochainement !
- Leur texture légère mais hydratante (avec tous les bienfaits apaisants, réparateurs et protecteurs des beurres et huiles utilisés)
- Le rapport qualité/prix !

Les - : 
- Ne sont pas disponibles partout malheureusement ; 
- La texture qui pourra sembler trop légère pour certaines (et certains !) 



Où les trouver ?
- Sur le site Iherb (c'est d'ailleurs là que je me fournis car ils sont à 2.77$ pièce soit environ 2€ seulement) ! Et n'oubliez pas, petite réduc sur votre première commande avec le code KNZ923 !

- Coté sites français, vous les trouvez, entre autres, sur ledouxnuage ou sur l'officina !


Alors, tentées par ces baumes à lèvres décalés ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

11 commentaires

  1. Jolie collection ! J'adore les packagings :) Ils doivent sentir super bon, et la composition est chouette !
    Ton article et tes photos donnent envie de les essayer ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Caro !
      Oh oui, ils sentent trop bon, c'est un vrai délice de les utiliser !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh j'adore ! J'avais pris des Lip Smacker aux cupcakes mais ils sont vraiment trop écoeurant du coup je ne les utilisent pas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, pas cool ça... Ceux là ne sont pas du tout écœurants, c'est encore un gros avantage de ces petits tubes !
      Bisous

      Supprimer
  3. Ah je ne les avais jamais vu sur Iherb ! Je pense que j'en prendrais quelques uns lors de ma prochaine commande ! Tu m'as trop donné envie :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais bien raison de craquer, ce sont les produits parfaits pour compléter le poids d'une commande ... ;-)

      Supprimer
  4. Je vais craquer !! Je ne savais pas qu'ils étaient sur iHerb !

    RépondreSupprimer
  5. coucou je decouvre avec plaisir
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'adore!!!
    Moi qui une accro des baumes à lèvres j'adorerai testé ceux là , faut que je commande :)
    Si tu savais combien j'en use par an t'aurai peur lol!!!

    N'hésite pas à faire un tour sur mon blog et t'abonner à ma page ça me ferai plaisir ( http://bambinsbeauteetfutilite.com/)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, si tu adore les baumes à lèvres, teste-les !
      Je file voir ton blog de ce pas !
      Bisous

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3