Swap

[Swap] Voilà le Printemps avec Lili !

dimanche 30 mars 2014 - 13 commentaires

Coucou les filles !!

Je suis plus que ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer le contenu du swap que j'ai réalisé avec Emilie du Blog Le Monde Merveilleux de Lili ! C'est d'ailleurs elle qui l'a organisé, et nous étions 4 binômes pour ce swap sur le thème "Voilà le Printemps", de quoi nous promettre de jolies choses colorées !

Pour rappel, un swap est un échange entre 2 personnes (blogueuses, youtubeuses, abonnées) suivant un budget prédéfini (ou pas d'ailleurs...^^). Pour notre swap, on avait défini un budget de 50€ (que l'on a bien entendu dépassé) avec des produits de beauté, un accessoire beauté, une gourmandise et un livre ou magazine. 

C'est le troisième swap que je fais et une chose est sûre, ce ne sera pas la dernière car j'adore ce principe d'échange, je prend autant de plaisir à confectionner le colis que j'envoie qu'à déballer mes cadeaux !
Mais allez, j'arrête mon blabla car je suis sûre que vous êtes impatiente de voir ce que Lili m'a envoyé...
Comme vous pouvez le voir, elle avait très bien emballé les produits, ils étaient tous dans du joli papier de soie rose et avec des pétales roses aussi, très printanier tout ça ! Et puis elle avait mis un petit sur chaque paquet, histoire d'essayer de  deviner ce qu'il contenait ! Mais mon impatience a pris le dessus, et j'ai déballé comme une gamine tous mes cadeaux !!! 
Allez, il est temps de découvrir le contenu de mon colis : 

Et bien oui j'ai été pourri gâtée... Merci Lili pour tous ces cadeaux !! Et puis il y a de tout, du make up, des soins, des accessoires et de quoi combler mon petit estomac alors je suis plus que ravie !! Et puis avec toutes ces couleurs, je crois que le printemps est arrivé dans ma boite aux lettres !! Mais regardons tout ça de plus près :


Les soins : 
Dans ce swap, Emilie a pensé à tout et a dégoté de supers odeurs ! 
C'est le cas du gel douche Bourjois qui sent trop bon, on dirait de la crème solaire ! Coté odeur gourmande, elle m'a mis un lait pour le corps "macaron rose, fraise des bois" de Christophe Felder, une marque des CCB que je connaissais mais je n'avais jamais senti cette senteur qui est parfaite en cette saison ! Pour rester dans les fruits, j'ai eu 2 petits produits de la marque Séphora : une crème pour les mains à la myrtille avec une odeur très sucrée et proche du fruit (j'adore!) et un petit baume pour les lèvres en pot à la fraise....miam !^^
Coté parfum, elle m'a mis un petit roll on d'eau de toilette au musc, parfait pour mettre dans le sac à mains et se rafraîchir en cours de journée !
Pour le reste des soins, elle a pensé à mon visage avec 2 masques : le premier de la marque Evoluderm est à l'extrait de concombre pour resserrer les pores (parfait pour ma peau mixte) et le second est celui à l'argile verte de chez Cattier, il fait a priori des miracles sur sa peau alors je vais tester !
Parmi mes petits cadeaux, j'ai aussi trouvé quelques échantillons dont une petite crème pour les mains au karité de l'Occitane (j'adore ce produit) et des soins de la marque Nocibé à essayer.


Le maquillage : 
Coté make up, elle a aussi mis le paquet avec de supers produits que je ne possédais pas du tout ! 
On commence bien entendu avec des vernis (vous connaissez mon adoration pour ces produits) : je crois qu'elle me connais bien puisqu'elle a choisi un Essie rose aux multiples reflets un peu bleutés juste magnifiques (teinte Super Bossa Nova) ainsi qu'un mini vernis Bourjois juste parfait pour cet été car la couleur orangée sera top sur ma peau bronzée (teinte n°69). Allez, hop, 2 flacons de plus dans ma collection... pour mon plus grand plaisir !

Pour maquiller mon teint, elle a glissé dans mon colis un blush Essence en teinte 20 Baby Doll qui est juste top pour ma carnation, il s'agit d'un pêche rosé très bien pigmenté, je vais vite l'essayer !
Coté maquillage des yeux, elle a mis un produit dont j'ai beaucoup entendu parler à savoir un Colorstay de Revlon dans des couleurs qui sont parfaites pour mes yeux : d'un coté on a un beige légèrement rosé nacré juste parfait pour un make up nude et de l'autre c'est un marron un peu cuivré, à utiliser dans le coin externe pour intensifier le beige !
On continue avec 2 produits pour les lèvres qui me tentaient trop (tu est trop forte Lili!) et qui ont fait beaucoup de bruit sur la blogo à savoir un rouge Infusion de chez Séphora en teinte 02 Rosewood (c'est la couleur que j'aurais choisi ! ) et un Rouge Edition Velvet de Bourjois en teinte Frambourjoise (je n'ai jamais mis de rouge à lèvres mat alors c'est l'occasion ! ). Je suis trop contente d'avoir eu ces 2 produits, je vais vite les tester ! 

Pour terminer dans le maquillage, elle a trop assuré et m'a fait une palette sur mesure de chez Nocibé !! Après avoir déballé la palette noire, j'ai eu le plaisir de découvrir 2 blushs et 2 fards à paupières : 
Pour les blushs, elle a pris 2 teintes qui correspondent parfaitement à mes goûts : le "4 Her Majesty" qui est un pèche très discret et le "3 Come In NYC" qui lui est un rose pâle discret lui aussi, je vais vite les essayer car je connais pas du tout le maquillage Nocibé . 
Coté fard à paupières, elle a sélectionné tout d'abord le "22 Tout doucement" qui est un beige pailleté (tout à fait le genre de couleur que je met en coin interne) et le "19 Fée d'hiver" qui est une couleur un peu indescriptible : bleu-violet-noir, il est bourré de reflets et avec des paillettes, juste magnifique !


Les accessoires : 
Pour ranger tous les jolis produits qu'elle m'a pris, cette petite trousse rose toute mimi est juste parfaite ! Elle a aussi pensé à mes ongles dans cette sélection d'accessoires avec une lime à ongles crystal de chez Kiko, produit que je n'ai jamais testé ! Elle a également pensé à tout pour l'application de mes masques : ce bandeau noir en éponge sera très bien pour ne plus être embêtée avec mes cheveux ! Coté papeterie, elle m'a mis un lot de petits post-it juste trop mignons, à disperser un peu partout à la maison pour toujours en avoir sous la main !
Pour combler une petit faim sans culpabiliser, j'ai eu un paquet de fruits en sticks de la marque N.A!, j'adore ces petits produits que j'ai bien évidemment déjà testé ! Et puis si j'ai envie de quelque chose d'un peu plus consistant, je n'ai qu'à faire l'une des recettes proposées dans le magazine Gourmand qu'elle a glissé dans le colis, elle me connait vraiment bien en fait ...^^


Voilà les filles, cet article swap est enfin fini, oui oui j'ai été pourri gâtée et je ne remercierais jamais assez Lili pour ce super colis ! Elle a vraiment pris des produits qui me correspondent, et j'ai vraiment hâte d'essayer tout ça alors MERCI Lili !!!!

Si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé, rendez-vous sur son article ici !


Des bisous et encore merci Lili !!!

Vous aimerez aussi

13 commentaires

  1. Vous avez fait un super swap les filles ! Lili t'a bien gâtée et la présentation est super. j'ai hâte de voir ce que tu lui as envoyé !

    RépondreSupprimer
  2. cc mel je suis contente que le contenu te plaise, je me suis beaucoup tracassée car je ne voulais pas te mettre des produits que tu avais déjà...
    j'ai été récupéré mon colis je vais l'ouvrir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu as tout bien choisi, et je n'ai aucun doublon ! Vite vite, ouvre ton colis !!!!!

      Supprimer
  3. En effet, tu as été drôlement gâtée ! J'avais essayé une capsule du gel douche Sephora à la Myrtille et j'avais adoré l'odeur. Si la crème pour les mains sent pareil, ça doit être terrible ! :)
    Les post-it sont adorables, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas testé le gel douche mais je confirme c'est terrible !

      Supprimer
  4. ouah super ce swap!! les gels douche bourjois une tuerie ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été bien gâté avec ce swap, j'adore tous les produits bourgeois que tu as reçu et la palette sur mesure est trop belle! Qu'est-ce que tu penses du masque à l'argile verte de Cattier? Moi j'avais acheté le gommage à l'argile blanche (que tu as eu en échantillon je crois) et j'ai été assez déçue, l'odeur, j'ai vraiment du mal déjà (je trouve que ça sent le dentifrice...) et en plus j'ai pas vu vraiment d'efficacité... j'espère que tu reparleras des produits qui t'ont fait craquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore testé le masque Cattier mais promis je reparlerais des produits de ce swap !!!
      Bisous

      Supprimer
  6. wahou quel superbe swap! Vous vous êtes superbement auto gâtées l'une l'autre!!!!
    les couleurs printanières sont bien là!
    Bref je t'envie hihi :p (et je l'envie aussi de son côté!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cet échange a été super, c'est vraiment génial les swaps !

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3