Nail Art

Petit aperçu de mes manucures de cet automne-hiver

mercredi 12 mars 2014 - 2 commentaires

Coucou les filles !

Comme je ne suis pas très assidue en matière de post "Nail Art", j'ai décidé de vous faire un petit tour d'horizon de ce que j'ai pu faire sur mon ongles ces dernières semaines. J'ai fait ce même article à la fin de l'été dernier et il vous avait pas mal plu alors je le réitère avec des couleurs un peu plus de saison !


On commence avec une manucure que je réalise quand je n'ai pas d'inspiration mais que je veux faire quelque chose d'un peu élaboré : je pose le même vernis sur tous mes ongles et je fais un style "french" avec des paillettes que j'étale un peu plus sur l'annulaire et le pouce.
Ici j'ai utilisé le n° 374 de KIKO et les paillettes 243 Beyond Cosy d'ESSIE.



On continue avec un style un peu différent avec le vernis First Date at the Golden Gate de la collection San Francisco d'OPI. Après l'avoir appliqué sur tous mes doigts, j'ai utilisé le vernis Diamond Arcade NAIL INC qui est transparent avec des paillettes façon brisures que j'ai mis en plus grandes quantités sur 2 ongles.



Oh, encore des paillettes !! Cette fois je les ai utilisées avec parcimonie toujours sur le bout des ongles et ce rendu est bel et bien mon préféré. Ici j'ai utilisé le 791 Sure Shot de chez ESSIE qui est un violet magnifique avec des reflets argentés et rosés ainsi que le vernis à paillettes 01 It's Purplicious d'ESSENCE.



Voici maintenant la manucure que je portais pour le réveillon de Noël (oui oui c'est bien des chocolats en arrière plan...) ^^ Comment ne pas utiliser du rouge et des paillettes pour féter Noël comme il se doit ! Cette fois ci j'ai appliqué mes paillettes à la base de l'ongle, ça change je trouve ! Coté vernis il s'agit du Red Lights Ahead...Where ? d'OPI et les paillettes Gold Finger de MODELS OWN.



Restons dans les tons de rouge avec cette manucure qui a beaucoup plu autour de moi ! Après avoir appliqué le n°431 de KIKO qui est un rose très clair, j'ai utilisé le 246 Leading Lady d'ESSIE qui est un bordeaux pas très opaque mais qui contient une multitude de paillettes sur le bout de mes ongles façon French et sur mes annulaires. J'aime beaucoup ce style, c'est juste un peu galère à faire car je n'ai pas utilisé de guides pour la french... ^^



On termine en beauté (enfin selon moi) avec la manucure que je portais pour fêter l'arrivée de 2014. Je suis ultra fan du rendu qui, je dois l'avouer, m'a pris pas mal de temps à la réalisation. Si vous voulez la voir plus en détail, je lui ai consacré un article entier alors allez faire un tour par ici ! Pour info j'ai utilisé, entre autres, le vernis Shag de BUTTER LONDON que l'on avait eu dans la Glossy box de Noël ainsi que du striping tape Bourjois !



Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura donné des idées pour vos prochaines réalisations !

Des bisous

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Super article, tout comme celui que tu avais fait pour l'été :)
    Moi aussi j'avais mis du rouge et des paillettes dorées à Noël ^^.
    Mes 2 préférées sont celles de Nouvel-An et celle avec Pure Shot et les paillettes Essence :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer