Défi du Lundi

[Défi du lundi] Dior : un peu, (beaucoup), passionnément...

lundi 31 mars 2014 - 3 commentaires

Coucou les filles !

Pour la deuxième semaine consécutive, me voici de retour pour le défi du lundi qui, cette fois ci, met à l'honneur une marque que j'aime beaucoup : la marque de luxe DIOR. 
Alors c'est avec un grand plaisir que j'ai fait un petit tri dans me tiroirs pour sortir de leur pochon les produits de la marque que je possède. 

Possédez-vous des produits de la marque DIOR ? Du maquillage ? Des soins ? Du parfum ? Des accessoires ?
Comme vous pouvez le voir sur cette photo de groupe, je n'ai que du maquillage en produits full size. Bien sûr j'ai un petit stock d'échantillons de parfum de la marque mais je n'ai plus de flacon en ce moment dans ma salle de bains. Par contre, je n'ai jamais testé de soins de la marque, j'ai du mal à mettre aussi cher dans des produits soins du visage ou du corps... Coté accessoires c'est pareil, je ne possède rien et pour le moment je ne vois pas trop l'intérêt, je préfère me procurer un joli rouge à lèvres ou un blush.

Quels sont vos produits préférés de la marque ?
Sans aucun doute je dirais les produits teint ! Je suis une fan inconditionnelle du fond de teint Nude de la marque que je possède depuis un petit moment et que j'aime associer à la poudre compacte de la même gamme. La marque propose aussi de magnifique blushs sans oublier les poudres comme la Diorskin Nude Tan Paradise Duo qui est juste un petit bijou !
Bien entendu j'adore aussi les rouges à lèvres de la marque, ils sont très agréable à porter avec de magnifiques couleurs, je résiste à ne pas élargir ma collection... Je possède actuellement un Lipstick Dior Addict (en teinte Bow) et un Rouge Dior Nude (en teinte Swan) et je les adore, ces teintes rosées mettent en valeur mes lèvres en toute discrétion, tout ce que j'aime !


Au contraire quels sont ceux qui vous ont déçus ?
Jusqu'ici peu de produits Dior ont été des flops dans ma salle de bains... J'ai testé l'été dernier la BB crème Diorskin Nude qui n'a pas été géniale sur ma peau mixte mais je pense que je l'ai trop comparée à mon fond de teint. Je l'ai trouvée trop grasse sur ma peau et elle avait tendance à trop bouger en cours de journée.


Si vous aviez un bon d'achat de 500€ chez Dior, que trouverait-on dans votre panier ?
Déjà, je commencerais par me racheter mon parfum préféré de tout les temps à savoir le J'Adore qui est un parfum ultra féminin et qui fait partie de ceux qui tiennent le mieux sur ma peau. Puis, j'en profiterais pour acquérir des vernis de la marque car les couleurs proposées sont juste magnifiques et à priori ils sont très simples d'application. Ensuite, je jetterais mon dévolu sur des DiorShow Fusion Mono, ces ombres à paupières qui ressemblent beaucoup aux illusions d'ombre que j'adule. Pour terminer, j'ajouterais quelques rouge à lèvres Rouge Dior et des Dior Addict Lipstick pour agrandir ma collection car nombreuses sont les couleurs qui me font de l’œil...


 Et vous les filles, des produits Dior dans votre salle de bains ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Très joli ton artice !! je n'ai pas beaucoup de maquillage dior mais j'aime beaucoup certains produits qu'ils propose surtout les vernis et les blush ^^
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  2. Défi relevé! Quelle belle collection, et quelles superbes photos! <3

    RépondreSupprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3