Revue

NARS et son petit pot de couleur Multi-fonctions

lundi 25 novembre 2013 - 8 commentaires

Bonjour les filles !

En bonne beauty addict, je bave littéralement devant toutes les nouvelles collections de maquillage sorties pour cet automne hiver. En surfant un peu sur le site de Séphora tout en me raisonnant pour ne pas craquer pour toutes ces belles choses, je suis tombée sur un nouveau petit pot de chez Nars : j'ai nommé le "Couleur Multi-fonctions pour les yeux". Ni une ni deux j'ai mis ce produit dans mon panier et grâce aux -25% de ce début de mois je l'ai reçu à peine quelques jours après sans trop de culpabilité d'avoir craqué...

Alors, que contient ce petit pot ?
Il s'agit d'un joli mélange de pigments vifs dans une texture gel très légère et innovante (selon la marque) qui possède une double fonction ou plus selon notre imagination. Proposé en 10 teintes, ce produit pour les yeux fait partie de la nouvelle collection de cet automne-hiver.
Coté packaging, nous avons un tout petit pot en verre avec un joli couvercle noir à l'effigie de la marque dans cette fameuse matière qui accroche toute les saletés, du NARS quoi !

Comment l'utiliser ?
Sa fonction premiere est une ombre à paupières mais on peut aussi l'utiliser pour faire un joli trait d'eye-liner ! Il suffit juste de se munir du pinceau adéquat et hop le tour est joué. La texture fine peut aussi être appliquée au doigt, à condition d'être douée sinon gare aux yeux de pandas ! Utilisée sur l'ensemble de la paupière c'est aussi une très bonne base pour un smocky.

Quelles sont ses particularités ?
Ultra-pigmentée, cette ombre à paupieres souligne, définit, estompe et intensifie n'importe quel maquillage. Les couleurs métalliques, glacées ou encore mates qui sont proposées sèchent rapidement pour un fini longue tenue aux multiples reflets... a condition de ne pas mettre 3 plombes à se maquiller car une fois sèche la texture ne bouge plus d'un poil. D'ailleurs, seul un bon démaquillant bi-phasé peut en venir à bout ! C'est donc le produit parfait pour danser jusqu'au bout de la nuit avec les fêtes qui approchent !!

Quelles sont les teintes proposées et sur laquelle ai-je jeté mon dévolu ?
Actuellement, 10 teintes sont proposées sur le site de Nars. On trouve tout d'abord 5 teintes mates à savoir un noir, un bleu turquoise, un marron, un gris et un vert olive. Côté couleurs irisées, on a un doré, un argenté et 3 noirs aux reflets colorés : un noir bleu, un noir vert et enfin celui que j'ai choisi : le "Tatar", un noir aux multiples reflets violets.
Comme vous pouvez le voir, le reflets sont vraiment magnifiques. De premier abord on pourrait croire que ce n'est qu'un noir pailleté mais pas du tout ! C'est un violet très foncé avec pleins de micro-paillettes violettes et de toutes les couleurs. Pour mieux se rendre compte de cette magnifique teinte, je vous propose de la voir en action !

Pour se rendre compte de toutes les possibilités qui s'offrent à nous avec ce joli pot, je l'ai utilisé de 3 façons différentes tout en partant du même maquillage de base avec la palette Glinda d'URBAN DECAY. 

J'ai commencé par l'utiliser en eye-liner : 

J'ai ensuite réalisé un make up un peu plus foncé, j'ai donc appliqué la matière en base sur toute ma paupière : 

Pour terminer, j'ai voulu essayer une application uniquement sur le coin externe et le rendu est pas mal, même si l'estompage a été fastidieux car la matière sèche très vite !


Alors les filles, que pensez-vous de cette petite merveille en pot ?
Des bisous

Couleur Multi-fonctions pour les yeux NARS, 25€ le pot de 2,5g chez Séphora

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. la couleur est très jolie ! j'aime beaucoup le violet avec mes yeux vert il serait parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout à fait la couleur qu'il te faut !

      Supprimer
  2. Très jolie couleur et ça te va bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow, quelle couleur sublime ! Très bon choix ! En base et en trait de liner, j'adore !!! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est vraiment magnifique...mais les autres aussi tu sais !
      Bisous

      Supprimer
  4. En base sur toute la paupière, le résultat est splendide.

    RépondreSupprimer