Box culinaires

[Box] Envie de créer votre box culinaire ?

dimanche 3 novembre 2013 - 4 commentaires

Bonjour à tous !

Vous connaissez toutes et tous les box culinaires qui sont de plus en plus nombreuses sur la toile, mais connaissez-vous ce concept imaginé par Eat Your Box, MA box chouchou ? Il s'agit de la "box sur mesure" qui vous permet de choisir 7 produits dans une large sélection proposée sur le site parmi 3 catégories : les gourmands, les craquants et les irrésistibles. Cette sélection se compose de plus de 60 produits et elle évolue selon les produits vendus.

Avec les fêtes qui approchent à grands pas, c'est une bonne idée cadeau pour les personnes de votre entourage qui seraient un peu gourmandes ou fans de ce genre de découverte culinaire !

La majorité des produits que l'on peut choisir sont des produits qui ont composé les précédentes box alors si vous avez bavé devant certains, c'est peut-être le moment de faire ou de vous faire plaisir...
C'est exactement ce qui s'est passé pour moi, j'ai adoré certains produits reçu précédemment alors j'ai voulu me composer ma box ! 

Après avoir sélectionné les produits sur le site et payé la commande, sachez que vous pouvez même télécharger des fiches recettes pour chaque produits, histoire de vous mettre encore plus l'eau à la bouche ! 
Une fois validée, la commande est traitée et reçue environ une semaine après dans la box habituelle vêtue de blanc et de violet. Très peu de risque de casse car les produits sont bien protégés.

Allez, je vous montre donc ma sélection "box sur mesure" : 

Et bien non, la grande gourmande que je suis n'a pas craqué que pour du sucré... ça vous surprend hein !
Regardons ça de plus près en séparant les différentes catégories : 


1- Les gourmands : 
Pour cette première catégorie, vous pouvez donc choisir 3 produits parmi une sélection de 20 environ : confiture, thé, chocolat, miels ou encore préparations culinaires. Moi j'ai jeté mon dévolu sur : 
- Une terrine au magret de canard fumé FEYEL, produit que j'avais déjà reçu et proposé à des invités sur des petits toasts grillés...ils avaient adoré !
- Une huile d'olive à la mandarine de chez OLIVER & CO, produit topissime avec un poisson ou dans une salade fraicheur ! J'ai d'ailleurs presque fini mon précédent pot alors c'est pour cela que je l'ai racheté !
- Une sauce poivrons, figues et noisettes qui est très gourmande. Mélangée à un plat de pâtes tout simple, c'est juste une tuerie !


2- Les craquants : 
Ah, du sucré, du sucré !!! A l'heure où je vous écris ces quelques lignes, cela fait presque 15 jours que j'ai reçu cette box et ces 2 produits ne font déjà plus parti de ce monde ! Oui oui, je les ai engloutis et j'assume ! "Les Craquants", cette catégorie porte très bien son nom...
- Sablé anglais MC VITIES : au chocolat au lait et céréales, ces biscuits me font un peu penser à des granolas, avec un petit gout de céréales en plus, ce qui n'est vraiment pas fait pour me déplaire !
- Quadro Crouti CEMOI : cette tablette de chocolat au lait au praliné contient (ou contenait...) des éclats de noisettes et de gaufrettes pour une sensation en bouche juste wouahou ! A déguster tel quel pour un petit moment de plaisir !


3- Les irrésistibles :
Après avoir explosé le nombre de calories avec les 2 précédents produits, passons à des produits un peu plus "lights" avec les 2 que j'ai sélectionné parmi les irrésistibles, catégorie qui propose des produits en tout genre tels que de la sauce soja, du mélange tzatziki, des emportes-pièce ou des graines de baobab !
- Smoothie NU, reçu dans le parfum myrtille et framboise. Composé à 100% de fruits mixés et sans sucre ajouté , j'aime beaucoup ce petit produit avant une séance de sport.
- Chips de légumes TYRRELLS, mélange composé de chips de betterave, carottes et panais. Je n'ai pas encore goûté ce produit mais des chips de légumes ça me tentait bien !



Voilà, vous avez découvert ma sélection pour cette "box sur mesure" imaginée par Eat Your Box. 
Mais je vous entends de là, vous allez me dire : c'est pas mal ça mais combien ça coûte ? Et bien cette box à composer vous est proposée à 24,90€ frais de port inclus, ce qui reste très raisonnable pour une box culinaire et qui peut être très largement rentabilisé selon votre sélection !

Sachez que si vous voulez craquer pour vous ou pour quelqu'un de votre entourage, n'hésitez pas à passer par un site de cashback tel que Igraal (un p'tit clic dans la fenêtre sur la barre de droite de mon blog pour vous inscrire) et vous bénéficierez d'une petite remise ! Et puis si le cœur vous en dit, je peux aussi vous parrainer....


J'espère que ce petit article "découverte" vous a plu et vous a donné des idées pour vos cadeaux de Noël...
En attendant le prochain, je vous fait des bisous !

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Poivrons, figue, noisettes. Mon dieu *_*

    RépondreSupprimer
  2. Alors là je dis merci ! Vraiment je suis trop contente de cette découverte et je m'en vais de ce pas m'en concocter une car j'adore le principe. Merci encore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Viens nous donner ta sélection si tu repasses par ici !

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3