Produits finis

[Beauté] Ils ont quitté ma salle de bain en Octobre !

lundi 4 novembre 2013 - 10 commentaires

Coucou les filles !

Après vous avoir montré mes achats et les produits qui ont rejoint ma salle de bain ce mois ci (ici), il est temps de vous montrer ceux qui ont cédé leur place ! Comme le mois dernier, j'ai terminé pas mal de produits, je suis contente de ce bon rythme car mes placards sont vraiment trop pleins... Et notez que pour une fois, je ne suis pas trop en retard pour vous faire cet article, il y a du mieux n'est-ce pas ? 

Pour ce deuxième mois d'automne, on trouve des produits cheveux, corps, visage et même du make up, youhou !! Allez, fini le blabla car j'ai pas mal de choses à vous dire alors c'est parti :

On commence par les produits corps :
- Gel nettoyant corps et cheveux TOPICREM : Reçu lors de mon swap avec Cathy, ce gel douche spécialement étudié pour les peaux sensibles et sèches est sans savon ni parabens. Perso, je l'ai utilisé seulement en gel douche car je pense qu'il n'était pas adapté à mes cheveux gras. Sans parfum, il a été agréable à utiliser car il mousse bien et ne laisse pas la peau sèche après le rincage. Mais j'aime bien avoir une petite odeur quand je me lave, c'est pour cela que je ne le rachèterais pas.
- Gommage chocolat praliné SEPHORA : De la précédente collection, ce gommage avait une odeur à tomber : ça sentait la praline des fêtes foraines autant dire que j'ai adoré ce produit ! Les grains étaient assez gros donc gommaient bien, et après utilisation, j'avais toujours un petit creux !^^ Je ne sais pas si cette senteur se fait dans la nouvelle gamme mais je pourrais le racheter si je le trouve.
- Gel douche Délice de Canneberge THE BODY SHOP : De la collection de Noël de l'année dernière, j'ai bien aimé ce gel douche et sa senteur douce et agréable. Sa mousse légère ne desséchait pas la peau et l'odeur restait un peu après la douche. Si The Body Shop refait cette senteur, je re-craquerais peut-être...
- Lait corps hydratant ACADEMIE : j'ai bien aimé ce lait corps car il pénétrait bien dans la peau et ne laissait aucun film gras. Par contre, il ne m'a pas marqué plus que ça, cela reste un lait pour le corps tout ce qu'il y a de plus banal avec une odeur fraîche, je ne le rachèterais donc pas, surtout que je ne sais pas me où acheter cette marque.
- Fondant hydra-fermeté SCIENCE ET MER : ce produit, entre la crème et le lait était agréable à utiliser car il laissait une sensation de frais sur la peau. Par contre, je n'ai pas vu d'effet "fermeté" mais en même temps c'est pas facile avec 30ml... Je ne pense pas le racheter car il est bien mais pas non plus transcendant.
- Gel douche MITCHELL AND PEACH : reçu dans une GlossyBox, ce produit venu tout droit d'Angleterre est pas mal...sans plus. Il mousse bien et laisse la peau douce mais j'ai eu un peu de mal avec son odeur que je trouve trop "acide". Je ne le rachèterais pas, en plus je ne sais pas où on peut se le procurer !
- Pedix Feet ALESSANDRO : oui oui, j'ai bien fini une crème pour les pied alors que je vous disais lors de mon précédent tag que j'avais la flemme d'utiliser ce produit ! Je me suis motivée et je suis contente de l'avoir fait car mes pieds me disent merci, cette crème mentholée les a bien réparés ! Je rachèterais certainement une crème pour les pieds mais pas forcément celle ci, même si elle est très bien car je pense que c'est simplement le fait de les avoir hydratés qui leur a fait du bien.


On enchaîne avec les produits visage :
- Gommage aux micro algues VITAOCEAN : Je suis mitigée pour ce gommage reçu dans une boite à beauté. Jusqu'aux 3/4 du flacon pompe, j'avais très peu de grains donc se gommer avec une crème c'est un peu difficile... Tous les grains sont apparus lors des 2-3 dernières utilisations et là, ça gommait très bien et tout en douceur ce qui était très agréable. J'ai un deuxième tube dans mes placards alors je verrais bien si ça me fait la même chose !
- Sérum anti-pores dilatés CLARINS : Je vous ai parlé très récemment de ce sérum dans ma routine soin du matin (ici) donc je ne vais pas me répéter. C'est tout simplement mon sérum chouchou, qui pénètre très bien et floute les pores. Je l'ai bien sûr déjà racheté !
- Fluide hydratant matifiant CLARINS : Comme le produit précédent, ce fluide fait partie de ma routine soin matinale (ici) et le l'adore pour sa double action sur ma peau : il matifie tout en hydratant, il est top ! Ici c'est une miniature mais je l'ai bien sûr racheté en full size !


Place maintenant aux produits Cheveux :
- Beauty Protector PROTECT & DETANGLE : Reçu dans une Joliebox, j'ai adoré ce spray. Utilisé sur cheveux humides, il permet de les protéger du séchoir et du fer à lisser et de les démêler un peu plus facilement. Par contre, il ne faut pas l'appliquer en trop grosse quantité pour éviter d'alourdir les cheveux. Mais le gros point fort de ce produit est son odeur très gourmande de barbapapa qui reste sur le cheveux, j'ai vraiment adoré ! Je l'ai d'ailleurs racheté en full size...
- Conditionneur LA SULTANE DE SABA : Composé d'huile d'argan, j'ai beaucoup aimé cet après-shampooing car facilitait le démêlage et faisait bien briller mes cheveux. Par contre, il ne faut pas être attentif à la compo car c'est pas joli joli... mais il sent tellement bon ... Les produits de cette marque coûtent un bras donc je ne pense pas le racheter, surtout que je ne sais pas où me le procurer.
- Conditionneur Brilliant Glossing FEKKAI : J'ai acheté ce produit lors des dernières soldes chez Séphora car j'avais entendu beaucoup de bien cette marque mais mon bilan est mitigé. Il fait bien briller les cheveux mais je recherche encore le coté nourrissant de l'huile d'olive. En plus, la texture est très épaisse et donc très difficile à appliquer uniformément. Je vais quand même utiliser le full size que j'avais aussi acheté mais je ne vais pas chercher à me le re-procurer.
- Oléo Silk DENOVO : Appliqué la veille de mes shampoings sur l'ensemble de mes pointes, ce soin revitalisant les a bien nourries car elles ont tendance à être un peu sèches avec mes lissages répétés. La texture était très grasse donc impossible pour moi de l'appliquer la journée. Mais pour le soir, il était très bien, surtout que sa petite odeur ést très agréable, je trouve qu'il sent la noisette ! J'ai une tonne d'huile pour cheveux à utiliser mais si un jour j'en viens à bout, je pourrais racheter ce produit car il a été efficace sur moi.
- Spray Sun Protect SCHWARZKOPF : Bon ok, ce produit est plus adapté aux beaux jours mais il m'en restait un fond de cet été alors j'ai voulu le terminer, surtout que je le trouve très bien. Son odeur d'été est très agréable, et appliqué après le shampooing, il facilite le démêlage. J'ai encore un tube d'avance pour l'année prochaine alors je ne vais pas le racheter de suite !


On termine avec les produits make up :
- Bain Dissolvant YSIANCE : Lors des premières utilisations, j'ai trouvé ce produit très agréable car il enlevait le vernis très facilement et la mousse était dense. Oui mais voilà, ça c'était avant car après une petite dizaine d'utilisations, il tait déjà moins efficace ! C'est donc pour cela que je ne le rachèterais pas, je préfère de loin mon bain dissolvant de chez KIKO !
- Nettoyant pour pinceaux MAKE UP FOR EVER : Un peu maniaque des pinceaux, je les nettoie quotidiennement avec une solution sans rincage et ce produit est mon chouchou, je le rachète sans arrêt. Avec quelques pschitt, le pinceau est nettoyé (du moins en surface) et prêt pour la prochaine utilisation car le produit sèche très vite. Je viens de le recommander chez Séphora mais ils ont à priori changé la formule... à voir !
- Fond de teint Osmose AGNES B : J'ai très longtemps utilisé ce fond de teint qui s'adapte à la couleur de la peau mais maintenant j'ai trouvé mieux coté matité. Du coup, J'ai laissé la fin du tube de coté et désormais la texture a complètement tournée. Je ne le rachèterais donc pas.
- Eye-liner crème ELF : N'étant pas une grande consommatrice d'eye liner, les textures crèmes sont celles que j'utilise le plus facilement car je les trouve très modulables. Celui ci était très bien...jusqu'à ce qu'il sèche ! Du coup, il est maintenant inutilisable, sauf si vous avez une solution pour pouvoir le réutiliser. Je ne rachèterais pas ce produit même s'il est d'un très bon rapport qualité prix car j'ai une tonne d'eye liner d'avance.
- Poudre B Perfect AGNES B : De couleur jaune, j'ai beaucoup aimé utiliser cette poudre pour poudrer mon anti-cerne car elle avait tendance à camoufler un peu plus mes cernes sans filer dans les plis au cours de la journée. Il m'arrivait également de l'utiliser sur des rougeurs pour les estomper. Par contre, impossible pour moi de la racheter car elle ne se fait plus sur le site... Je recherche donc une poudre jaune pour la remplacer !
- Feutre dissolvant KIKO : Comme je n'aime pas avoir du vernis ailleurs que sur mes ongles (sur mes cuticules par exemple), ce petit feutre dissolvant est mon meilleur ami. Avec 3 mines de rechange, ce produit est vraiment très bien et très efficace, je le rachèterais sans aucun doute.


Voilà les filles, j'espère que vous avez apprécié cet article et qu'il vous sera bien utile ! Si vous aussi vous avez testé certains de ces produits, dites-moi ce que vous en avez pensé !

Bisous

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. J'arrive au bout aussi, après des mois de ma crème pedix feet, que j'avais eue dans une box...je ne pense que rarement à l'utiliser mais c'est vrai que ça n'est pas désagréable!
    Le sérum Clarins est un de mes chouchous aussi, un bon produit qui limite pas mal les dégâts. Je l'ai racheté plusieurs fois, puis j'ai eu envie de tester autre chose mais je pense y revenir...en tout cas, ça fait pas mal de produits! Moi j'en finis jamais autant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, elle est plutôt agréable cette crème pour les pieds ! Quel sérum as-tu testé à la place du Clarins, car ça m'intéresse !

      Supprimer
  2. Bravo pour tous ces produits finis à nouveau ! Je ne te battrais jamais je crois mdr ^^
    Je vais garder le feutre dissolvant Kiko dans un coin de ma tête, ça doit être quand même bien pratique ce p'tit truc, je n'ai jamais essayé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vachement pratique ce feutre et plus précis qu'un coton tige avec du dissolvant !
      Bisous

      Supprimer
  3. ton sérum clarins me tente bien ! merci pour ton article maman prend soin d'elle http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fini aussi le bain dissolvant Ysiance! Mais je l'aimais tellement que j'ai voulu le réutiliser. J'ai sorti la mousse, l'ai nettoyée, remise dans le pot et ré-imbibée de dissolvant (un dissolvant Kiko dont je me sers peu, tout bénef' donc!)

    Bises :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi elle s’émiettait en petits morceaux à chaque fois que j'y trempais un doigt... impossible pour moi de continuer à m'en servir ! Mais c'est pas mal ton idée...
      Bises

      Supprimer
  5. Bonjour, je viens de te découvrir et franchement sympa les produits finis...je voulais savoir quel fond de teint tu prenais à la place du Fond de teint Osmose AGNES B car je l'aimais bien aussi mais vu qu'il n'ai plus commercialisé...si tu en connais un qui matifie plus aussi ça m 'intéresse....merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ! A vrai dire j'ai complètement changé de produit et je suis passé sur des fonds de teints plus couvrant type l'anti-blemish solutions de Clinique ! Je ne sais pas si cela va t'aider car Osmose était un peu comme une BB crème mais j'ai du mal désormais à avoir de la matité avec ce genre de produit...
      Bisous

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3