Achats

[Achats] Ils ont rejoint ma salle de bain en Octobre !

vendredi 1 novembre 2013 - 12 commentaires

Coucou les filles !

Le mois d'octobre étant déjà fini, il est grand temps de vous montrer mes achats effectués ce mois ci. Autant vous le dire tout de suite, j'ai complètement craqué mon slip ! Mais bon c'est pas de ma faute, il y avait pleins de promos intéressantes...j'ai vraiment fait de belles affaires !! Ah bon ça suffit pas comme excuse ?? Bon d'accord... supprimez moi ma CB !

Ce mois ci, j'ai donc fait la majorité de mes achats sur Internet car la toile sait nous tenter avec toujours des promos plus intéressantes les unes que les autres... Allez, prenez une tasse de thé, on y va !

Commençons de suite par le site Vente privée : 
Fin septembre, une vente privée ESSIE était programmée. Au taquet dès la première heure, j'ai donc pu choper par mal de produits...qui étaient épuisés assez vite dans la journée, ouf !
J'ai donc jeté mon dévolu sur :
- Un kit de la collection de l'hiver 2012 avec 3 minis vernis dans les tons rouges et brillants : le 244 Snap happy qui est un joli rouge coquelicot ; le 246 Leading Lady, un bordeaux rosé à paillettes et le 243 Beyond Crazy qui contient une multitude de paillettes argentées.
- Le vernis 236A Lil boa peep qui est un marron magnétique avec des effets façon "reptile" ; 
- 4 Vernis de précédentes collection : le 251 Avenue Maintain qui est un bleu qui me faisait de l’œil depuis un moment ; le 249 Go Ginza, un très joli rose pâle très clair ; le 250 Bond With Whomever qui est un mauve clair parfait pour les beaux jours et le 252 Maximillian Strasse Her, un gris tirant un peu vers le vert.
- Enfin, j'ai voulu tester des patchs pour les ongles qui sont en fait des masques fortifiants à laisser poser 5 minutes, idéalement avant une manucure. A voir...


On continue avec 2 petites commandes sur des sites étrangers : Iherb et BeautyBay : 
Commençons par le site Iherb où je ne compte plus le nombre de commandes que j'ai fait (et sans jamais avoir de soucis). J'ai profité d'une commande de beurre de cacahuètes (on ne se passe plus de ce produit à la maison...) pour prendre 2 nouveaux pinceaux Bdellium Tools : le 980 qui est un pinceau poudre juste énorme mais girly à souhait et le 945 qui est un pinceau idéal pour le contouring mais que je vais tester pour l'enlumineur.
J'adore cette marque de pinceaux, je vous prépare d'ailleurs une revue. N'oubliez pas que si vous voulez commander sur le site Iherb, le code promo KNZ923 vous donnera droit à 5 ou 10$ de remise sur votre première commande. 

J'ai ensuite acheté 2 petites choses sur le site Beauty Bay qui proposait une petite remise :
- Une tangle teezer, format sac à mains que j'ai déjà glissée dans mon sac de sport
- Un lot de 4 vernis miniatures de la dernière collection San Francisco d'OPI : ces couleurs automnales sont juste magnifiques. 
Pour info, ce fut ma première commande sur ce site et j'ai reçu mon colis environ 10 jours après ma commande sans aucun soucis.


Allez, on enchaîne avec un petit craquage chez KIKO : 
Et bien oui, la nouvelle collection de chez KIKO a eu raison de moi... Mais il y avait les frais de port gratuits... 
- J'ai tout d'abord craqué pour une de leurs nouvelles palettes de la collection Dark Heroïne. Alors que tout le monde ne fait que de parler de celle dans les tons marrons, moi j'ai pris la 02 Street Taupe Variation. Elle contient 6 fards, tous plus pigmentés les uns que les autres, avec des teintes de gris, rose, et taupe, parfait en cette saison.
- J'ai ensuite voulu essayer un crayon pour les yeux de cette même collection : le 03 qui est un maron avec des reflets violets magnifiques.
- Les soins visages étant en promo à 3,90€, j'ai pris aussi le masque purifiant, produit que je voulais tester depuis un moment.
- J'ai aussi bénéficié d'une promo sur les Kiss balm pour tester le 03 Tutti Frutti qui est un baume à lèvres teinté qui sent très bon.

- Enfin, j'ai craqué pour quelques vernis, dont 2 de la nouvelle collection : le 436 qui est un marron avec une multitudes de reflets et le 433 qui est un holographique avec des reflets violets et verts. De la collection permanente, j'ai pris 227 qui est un rouge noir et le 374, un marron avec de micro paillettes.


J'espère que vous êtes toujours là pour mes derniers achats effectués lors d'une petite sortie en ville : 

Je suis bien sûr passée chez Séphora où j'avais un bon de -20% : 
- Après tout le bien que l'on a pu entendre sur ce masque, j'ai donc voulu moi aussi tester le Soin Purifiant GlamGlow qui sent bon le réglisse. je l'ai déjà essayé une fois, je ne manquerais pas de vous en reparler.
- Suite à une revue de Miss Bouly sur Youtube, j'ai littéralement craqué pour ces 2 Revolution Lipstick de la nouvelle collection d'Urban Decay : le streak qui est un rose corail et le lovelight, un nude pailletés qui rehausse et fait briller les lèvres. 

Alors que je faisais un petit tour dans la boutique Lush de ma ville avec ma sœur, j'ai voulu essayé 2 produits que je ne connaissais pas : 
- Le nettoyant visage ramoneur qui est à priori très bien pour les peaux mixtes à grasses.
- L'eau tonique d'arbre à thé à pulvériser sur son visage pour enlever les résidus de maquillage ou même le calcaire.

Et pour finir, je suis passée chez Parashop où j'ai fait quelques achats pour soigner ma peau capricieuse du moment : 
- Je me suis enfin décidée à acheter TriAcnéal d'Avène, le soin pour les imperfections chez l'adulte que j'ai hâte d'essayer ; 
- Et pour m'attaquer aux micro-kystes que j'ai sur le menton, j'ai mis dans mon panier le concentré bi-phasé de Liérac Prescription qui a de très bon avis sur la toile.



Et bien voilà, ça en est fini de mes achats de ce mois d'octobre. Si vous avez testé certains de ces produits, n'hésitez pas à me le dire en commentaire !
Et je vous préviens d'avance, le mois de novembre risque aussi d'être chargé coté nouveaux produits car c'est le mois de mon anniversaire !! Youpi !!

Des bisous les filles et à très vite

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Les vernis Essie sont vraiment sympas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Même s'ils sont de précédentes collections, on ne s'en lasse pas !

      Supprimer
  2. oh je voulais le Maximillian Strasse Her mais il était épuisé quand je suis allée sur VP !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien fait de me connecter dès 7h pétantes !!

      Supprimer
  3. Comme Lili, j'aurais aimé prendre Maximilian Strasse Her, mais à 7h04 il était déjà épuisé boouuh :'(
    Encore un super haul, tu nous fait baver lol ^^
    J'ai swatché le ràl Lovelight hier en boutique, et je l'ai trouvé magnifique !
    Et le Kiss Balm Tutti Frutti j'aimerais bien le tester aussi :)
    Bon bah, vivement le prochain haul hihi ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as réussi a choper de jolis couleurs de vernis Essie quand même il me semble...
      Et oui, le ral Urban Decay est vraiment trop beau, parfait en toute saison !
      Bisous

      Supprimer
  4. Et ba ! quel craquage de slip en beauté ! :) j'ai eu un échantillon du glamglow, il faut que je testes, parce que vu le prix, meme avec la réduc, c'est quand meme à réfléchir ! ;)
    J'ai testé aussi le ramoneur de Lush... mais j'ai beaucoup de mal! Son odeur me donne l'impression de me laver avec du gasoil ou de l'essence ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c bizarre, g pas senti cette odeur quand je l'ai testé en magasin, je verrais bien à l'utilisation !

      Supprimer
  5. L'arbre à thé pour enlever le calcaire ? Pourquoi pas mais je crois que de la façon dont on s'occupe de nos peaux, le calcaire n'a pas le temps d'y élire domicile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un p'tit coup de lotion ça ne peut pas faire de mal !

      Supprimer
  6. super l'article! j'aimerai avoir ton avis sur tricacnéal ;) eh oui moi c'est pareille je me déculpabilise en disant oui mais il y avait une promo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je donnerais mon avis sur Triacnéal une fois que je l'aurais bien testé car je viens tout juste de commencer le tube !
      Bises

      Supprimer