Beauté

Du "papier de verre violet" sur mes ongles, j'adore!! [OPI inside]

lundi 25 février 2013 - 3 commentaires

Coucou!!

Bon et bien voilà, je fais partie des addicts aux vernis OPI!! Depuis mes premières acquisitions pendant les soldes d'hiver, j'ai envie d'agrandir ma collection vitesse grand V tellement les couleurs sont magnifiques!!

C'est pourquoi, lors d'un Haul SEPHORA que je vous présenterais très prochainement, j'ai craqué pour un vernis de la nouvelle Collection Mariah Carey pour OPI : le "Can't Let Go : un violet qui contient une multitudes de paillettes de différentes tailles, violettes et argentées.
Il fait partie des vernis avec la nouvelle texture : Le Liquid sand. Il est à effet, avec une finition matte "effets 3D" qui fait un peu penser à la finition des vernis caviar, le relief en moins. Perso, j'ai l'impression d'avoir sur les ongles une texture entre le sable et le papier de verre (d'où ce titre un peu pourri ce l'avoue...)!

Avant de vous montrer le résultat, regardez-moi ce magnifique vernis :

Pour avoir l'effet désiré, OPI nous recommande d'appliquer 2 couches et pas de top coat.
Après avoir appliqué ma base KIKO (la Strong Nails), j'ai donc mis une première couche. Avec son pinceau assez fin, je le trouve très facile à appliquer car il est pas trop liquide et ne coule donc pas sur le contour de l'ongle. Après 1 à 2 minutes de séchage (et oui c'st rapide!), voici le résultat après la première couche :

Comme vous pouvez le voir, le résultat est vraiment transparent mais l'effet Liquid sand est déjà là.

Le temps de prendre les photos et hop, j'ai appliqué la deuxième couche :




Comme indiqué, je n'ai donc pas mis de top coat pour garder cet effet si particulier. Du coup, j'avais un peu peur de la tenue du vernis. Mais il s'avère qu'il ne tient pas trop mal. J'ai fait cette manucure il y a 3 jours et il ne s'écaille pas du tout. Le seul endroit où il commence à se faire la malle c'est au bout des ongles, le blanc de l'ongle commence légèrement à apparaître.

Verdict : j'adore ce vernis, je crois que je vais me laisser tenter par d'autres couleurs... Je vais également passer une petite commande chez KIKO car j'ai vu qu'ils avaient sorti des vernis avec cet effet (les Sugar Mat je crois, à 4,90€) alors un petit haul KIKO devrait apparaitre bientôt sur le blog....;-)

Et vous, que pensez-vous de ce vernis? Avez-vous testé les KIKO ou ces OPI?

Des bisous et à très vite!!

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Wahou ça en jette !! j'adire vraiment, je pense que je vais l'insérer dans ma wishlist <3

    RépondreSupprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3