Beauté

[Beauté] J'ai enfin testé les vernis OPI !

dimanche 3 février 2013 - 5 commentaires

Coucou les filles!!
Aujourd'hui, nous allons parler vernis, et plus particulièrement OPI!!
Et bien oui, il fallait absolument que je teste mes toutes nouvelles acquisitions OPI-esques des soldes (que je vous montre ici).

Au départ, je ne voulais mettre que le "Every Month is Oktoberfest" mais j'ai eu un petit moment de "folie" en rajoutant le "Warm & Fozzie" sur mes pouces et mes annulaires.
Avant de voir le résultat, je vous remontre ces 2 vernis : 

Malgré le temps pourri de ces derniers jours (et donc le manque de luminosité), j'ai réussi à vous faire une p'tite photo assez proche des couleurs réelles.

A gauche : Le "Warm & Fozzie" (Muppets collection)  : c'est un vernis bourré de paillettes (dorées pour la plupart) mais les reflets sont juste magnifiques!! Selon la lumière, les paillettes ressortent or, roses, vertes, ou encore bleues.
A droite : le "Every Month is Oktoberfest" (Germany collection) : mais comment ai-je fais pour vivre sans lui!! La couleur dans le pot est un rouge-bordeaux-pourpre (ou je sais ça fait beaucoup mais on lui demande d'être beau et non d'être facile à décrire...) ;-). Il a également des reflets cuivrés qui sont plus évidents dans le pot que sur les ongles. 

Bon, comme je suis nulle pour décrire les couleurs, je vous laisse tout simplement admirer le rendu :






J'ai essayé de vous faire différentes photos avec de la lumière artificielle et de la lumière naturelle.
Dans tous les cas, vous pouvez voir que le "Every Month is Oktoberfest" est en fait beaucoup plus foncé sur les ongles mais il n'en reste pas moins magnifique!
Et puis, pour éviter que le contraste entre les 2 vernis ne soit trop prononcé, j'ai appliqué le Warm & Fozzie par dessus l'autre, pour apporter juste un peu de folie et donc quelques paillettes assez discrètes.

Verdict sur les vernis OPI : 
- Pour un premier test, je suis ravie!! Ils sèchent vite, ce qui est très bien pour moi car je suis une grande patiente (hum hum..).
- La couleur est impeccable avec 2 couches.
- Sur les photos, il y a du top coat (le RapidDry top coat de chez OPI) pour les faire tenir mais même sans, le rendu est très brillant.


Ma collection de OPI n'est donc qu'à son début, je n'ai pas fini de remplir mes tiroirs avec cette marque et ses somptueuses couleurs...

Voilà les filles, j'espère que cette petite manucure vous a plu !
Si vous avez des vernis OPI incontournables à me conseiller, n'hésitez pas!

Bisous

Vous aimerez aussi

5 commentaires

  1. alalala j'en ai toujours pas testé mdr! là je vais me faire exclure de la blogo pour un tel aveu XD ben je les trouve pas super niveau package, il me donne pas la pulsion d'achat mais ces deux vernis que tu présente ont une couleur tous les deux magnifiques$ :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, tu vas pas te faire exclure, quoi que.... ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est clair, gros coup de coeur pour moi!!

      Supprimer
  3. J'adore les vernis de cette marque, ils sont d'excellentes qualité.

    RépondreSupprimer