Nail Art

[Nail Art] Du ESSIE et du KIKO sur mes ongles...

lundi 28 janvier 2013 - 2 commentaires

Coucou les filles !


Comme promis lors de mon dernier article nail art, je viens vous montrer mon nouvel essai avec mes plaques Konad. Cette fois ci, j'ai mis mes vernis la veille afin qu'ils soient bien secs pour éviter toute bavure lors de l'application des tampons Konad (et oui, pas bête la guêpe!).
Cette fois ci, j'ai opté pour un des vernis Essie commandé sur le site vente-privée il y a quelques mois et l'une de mes dernières acquisitions chez KIKO.

J'ai donc commencé par appliquer ma base de chez KIKO (La Strong Nails Base Coat) que je trouve vraiment très bien car mes ongles ne se dédoublent plus.

J'ai ensuite appliqué le n°80 de chez ESSIE (Imported Bubbly) qui est un blanc nacré légèrement irisé. Il faut mettre au moins 2 couches pour éviter d'avoir les traces de passage du pinceau sur les ongles.J'adore beaucoup cette couleur car elle est très discrète, tout en apportant un max de luminosité!

Puis, j'ai terminé par l'application sur les annulaires du vernis holographique KIKO n°399 qui est un beige avec une multitudes de paillettes magnifiques. Selon la luminosité, les reflets sont de couleurs différentes, et je trouve ça vraiment très joli, surtout quand il est appliqué sur 1 ou 2 ongles pour ne pas faire "too much".

Et voilà donc le résultat avant le nail art : 

Ça brille tout ça n'est-ce pas??

Allez, passons maintenant aux décos : 
J'ai décidé de faire soft cette fois ci, en utilisant des motifs KONAD seulement sur le pouce et l'annulaire. Voici le matos utilisé : 

Pour changer un peu, j'ai pris le vernis KONAD de couleur marron mat. Puis, j'ai chois les plaques M75 (à gauche) et M31 (à droite).
Allez, je vous montre le résultat final après avoir appliqué mon RapiDry Top Coat de chez OPI : 

Bon encore une fois ce n'est pas parfait mais je commence à apprivoiser le matériel alors ça va venir... j'espère!

En plus, je me suis fixée un nouvel objectif : essayer les dégradés, car je viens tout juste de m'équiper pour!
Je vous montrerais bien sûr mes essais!!

Alors qu'en pensez-vous?

Bisous et à très vite


Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Super beau !!! J'ai quasi la même couleur que toi sur les ongles aujourd'hui !! vivement que je m'empare d'un kit konad :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que je l'ai, je ne m'en passe plus! ;-)

      Supprimer