Beauté

[Beauté] Vernis du jour #3

dimanche 13 janvier 2013 - 4 commentaires

Coucou !
Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon vernis du jour !
Je voulais absolument essayer mon vernis KIKO acheté cette semaine lors de mon craquage soldesque (enfin c'était un vernis non soldé mais ça faut pas le dire) ainsi que le Mavala trouvé chez Nocibé.

Voici tout d'abord ce que j'ai utilisé : 

- Base Strong Nails de chez KIKO : je l'utilise depuis quelques semaines et elle est vraiment bien. Mes ongles sont moins souples et surtout elle sèche vite,ce qui est très pratique!
- Le fameux vernis KIKO, le n°300 qui est un magnifique bleu très irisé, avec un rendu presque métallique.
- Vernis MAVALA n°225 : c'est un transparent avec une multitude de paillettes, bleues en majorité mais aussi multicolores.
- Mon top coat SEPHORA que je trouve bien mais qui ne sèche pas assez vite à mon goût. Par contre, il fait bien tenir les vernis et les fait briller.
- Stylo dissolvant et correcteur KIKO : avec sa réserve de 3 mines, ce stylo est vraiment génial pour effacer les petits débordements lors de la manucure, un indispensable !


Après avoir mis ma base, j'ai appliqué 2 couches du vernis KIKO car avec une seule le rendu était vraiment pas uniforme.


Ce magnifique bleu aurait pu se suffire à lui même car il est vraiment très brillant et a de jolis reflets. Mais pour apporter une p'tite touche sympa et surtout pour utiliser ma nouvelle acquisition de chez MAVALA, j'ai appliqué des paillettes sur les annulaires et les pouces.


Ne sont-elles pas magnifiques ces paillettes ??

Et voici donc le résultat  : 

Je trouve que ces vernis sont vraiment de saison, et puis ça change des nudes et marrons (que j'aime beaucoup aussi...).Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Bisous tout le monde !!

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Je ne suis pas trop vernis bleu, je trouve que ça ne me va pas. Mais sur les autres c'est très joli, et cette association avec les paillettes rend très bien ! :)

    RépondreSupprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3