Beauté

Mes cadavres beauté d'Octobre 2019

mercredi 13 novembre 2019 - 24 commentaires

Coucou !

Alors que mon article sur mes produits terminés du mois dernier était assez light, vous allez voir que je me suis rattrapée ce mois-ci et que vous allez avoir de la lecture ! Avec l'arrivée du froid j'ai en effet pris du temps pour terminer des produits plus estivaux et ainsi débuter de vraies routines hivernales.


Du coup il y a pas mal de soins dans ce nouvel article produits terminés mais pas que ! Je me suis surprise à terminer plusieurs produits de maquillage et même une palette ce qui arrive tellement rarement !


Nettoyants et démaquillants visage
Gelée nettoyante Vinopure CAUDALIE
Je vous l'ai présentée dans mes favoris d'octobre et mon avis n'a pas changé : j'adore cette gelée ! La texture fraîche mousse ce qu'il faut et nettoie très bien sans assécher la peau. Pour info elle est issue de la nouvelle gamme pour peaux à imperfections signée Caudalie.
Je rachète ? Oui et c'est déjà fait, avec d'autres produits de la gamme pour un test complet !

Gel nettoyant citronnelle GARNIER BIO
Après en avoir beaucoup entendu parler j'ai à mon tour testé cette nouvelle gamme bio de chez Garnier. A la citronnelle ce nettoyant est lui aussi très bien même si je ne suis pas fan de l'odeur beaucoup trop citronnée pour moi. Après il fait le job et le flacon pompe est économique.
Je rachète ? Je ne pense pas mais juste à cause de son odeur...

Mousse nettoyante BENEDICTE
Made In Suisse, cette mousse nettoyante a été testée uniquement par mon chéri. Il m'a donc dit de vous préciser qu'elle était douce sur sa peau sensible et déshydratée et qu'elle nettoyait très bien avec peu de produit. Pour info la compo est naturelle à 90%, sans silicones ni paraben mais avec des tensioactifs doux et naturels.
Je rachète ? J'ai eu ce produit dans une box, je ne sais même pas où me le procurer !

Huile démaq' EVOLUDERM
Cela fait un moment que j'ai ce flacon dans mes tiroirs mais j'ai peiné à la finir, tout simplement car elle est très difficile à rincer. Alors oui elle décolle une bonne partie du maquillage donc pour le prix c'est très bien mais elle laisse le visage gras et la compo est clairement à revoir.
Je rachète ? Non, malgré son tout petit prix.


Soins visage
Sérum Advanced Génifique LANCOME
Si vous saviez comme je suis triste d'avoir terminé ce flacon ! Je vous ai fait une revue complète sur ce sérum (ici) et mon avis est resté le même, j'adore sa texture gel ultra fraîche qui pénètre très bien dans la peau et surtout il a fait un bien fou à ma peau mixte déshydratée. Il hydrate sans alourdir, son seul bémol est sa compo.
Je rachète ? Franchement je me tâte mais son prix me freine un peu...

Eau florale de rose KAÉ
Utilisée tous les soirs pour parfaire mon démaquillage j'ai bien aimé cette eau florale. L'odeur de rose reste discrète et je trouve cette lotion très douce sur la peau. En plus la compo est bio et naturelle !
Je rachète ? Je pourrais oui mais j'ai encore du stock de lotion !

Pigmentclar LA ROCHE POSAY
Je vous ai parlé de ce soin contour des yeux dans un précédent post favoris et mon avis est resté le même, c’est un produit que je trouve très bien. Il hydrate sans aucun film gras et avec une texture légère. Les effets sur mes cernes est cependant léger mais c'est une bonne base de maquillage.
Je rachète ? Pourquoi pas, le rapport qualité prix est bon !


Soins corps
Lait pour le corps PINK
Cela fait une éternité que j'ai cet énorme pot de lait pour le corps dans mes placards mais je l'ai économisé car son odeur estivale était très agréable. En plus il ne collait pas du tout, dommage que l'on ai pas de Victoria Secret par ici !
Je rachète ? Non car un gros stock d'hydratants corps et je ne sais pas où le trouver.

Gel douche NATURA SIBERICA
Reçu dans l'édition limitée Birchbox avec Marine Leleu, j'ai beaucoup aimé ce gel douche à la douce odeur fleurie. La texture moussait bien et sa compo est sans sls ni paraben. En plus ce grand format pompe est ultra pratique !
Je rachète ? Je suis allée voir le prix sur l'eshop Birchbox et oui je pourrais facilement me laisser tenter (6€ les 400ml) 

Gel douche GANG OF NATURE
Découvert dans une box beauté (la Biotyfull Box il me semble), ce gel douche à l'aloe vera était pas mal. Certifié bio il avait une odeur végétale qui était agréable. Par contre la texture était trop liquide à mon goût mais elle moussait correctement.
Je rachète ? Non, c'est un produit qui fait le job mais je ne suis pas emballée plus que ça.

Gommage Flake Away SOAP AND GLORY
J'ai adoré ce gommage au sucre à l'odeur si caractéristique des produits de la marque (une odeur de propre très agréable). Composé de beurre de karité, huile d'amande douce ou encore sel marin et sucre, il exfoliait parfaitement la peau en se transformant en lait au contact de l'eau, j'adore !
Je rachète ? J'aimerai bien oui mais la marque n'est pas facilement dispo en France....

Déodorant RESPIRE
Encore un produit vu dans un post favoris et encore un produit que j'ai beaucoup aimé ! Ce n'est pas facile de trouver des déos naturels efficaces mais je vous conseille celui-ci. En plus son format bille est bien pratique et il se trouve facilement chez Séphora.
Je rachète ? J'en ai encore un d'avance que j'utilise en ce moment :)


Soins cheveux et crème mains
Shampoing Fraîcheur Estival OSÉLIA
Reçu lui aussi dans une Biotyfull Box, ce shampoing naturel lavait bien les cheveux mais ce n'est pas un coup de cœur. Déjà il a une odeur d'agrumes que je n'ai pas appréciée et surtout il est super liquide ! On gâche donc facilement du produit et vu son prix (environ 20€) c'est bien dommage.
Je rachète ? Non il ne m'a pas convaincue.

Spray Uniq One REVLON
A la noix de coco, ce soin cheveux est un must have chez Revlon, il promet 10 bienfaits comme réparer, discipliner, protéger ou encore démêler. Je l'ai beaucoup aimé à condition d'en appliquer très peu et sur les longueurs uniquement pour ne pas graisser mes cheveux fins. En plus il sent trop bon la coco !
Je rachète ? J'ai encore un tube dans mes tiroirs :)

Crème mains régénérante Dr HAUSCHKA
Je vous parle de plus en plus de cette marque certifiée Natrue mais je suis globalement conquise par leurs produits que je trouve efficaces et avec de bonnes compostions. Cette crème mains ne fait pas exception avec une formulation nourrissante et hydratante. Attention toutefois l'odeur de plantes est assez forte.
Je rachète ? Non mais uniquement car j'ai un stock monstre de crèmes pour les mains !


Maquillage
Mascara Total Temptation MAYBELLINE
Avec sa brosse en poil ce mascara allonge et surtout donne du volume aux cils. La promesse waterproof est bien présente et le rendu tient toute la journée. Son seul bémol est qu'il sèche super vite, j'ai eu le même problème avec deux tubes !
Je rachète ? Non et juste pour ce dernier point...

Mascara Monsieur Big LANCOME
Assez récent dans la marque, ce mascara est une belle découverte. Certes il n'est pas waterproof mais la tenue est bonne. Je trouve qu'il ne fait pas de paquet bien au contraire, il donne de la texture à mes cils avec du volume.
Je rachète ? Oui mais en version waterproof (je ne sais pas si elle existe) !

Palette Naked Basics URBAN DECAY
Et bien oui, j'ai terminé une palette ! Ok c'est un format mini avec seulement 6 fards mais c'était des tons nudes mats et irisés très faciles à porter au quotidien. En plus les fards de la marque sont bien pigmentés et se travaillent facilement.
Je rachète ? J'aimerai bien mais j'ai d'autres palettes avec des tons similaires à finir avant... En tout cas elle est parfaite pour les weekends !


Bravo si vous êtes arrivés jusque là, j'espère que vous avez fait des découvertes ! Et n'hésitez pas à me partager vos avis si vous connaissez certains de ces produits !

Des bisous

Vous aimerez aussi

24 commentaires

  1. Coucou !
    Encore pas mal de produits de terminés ! L’huile démaquillante me faisait de l’oeil mais je vais passer mon chemin !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      oh oui car elle n'est vraiment pas facile à retirer...
      Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou !
    Il y a certains de tes produits qui ont l'air bien ! La marque Natura Siberica me fait de l'oeil 🙂
    Douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'ai découvert cette marque et vraiment je te la conseille, j'ai été agréablement surprise !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Je me note la gelée nettoyante Caudalie, en plus j'adore la marque et la gamme Vinopure ! Waoh bravo à toi d'avoir terminé une palette, ce n'est pas si courant ahah !! Tu peux être fière :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui j'avoue que j'étais contente de la finir même si je l'aimais beaucoup et qu'elle me manque un peu ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Tu me fais envie avec le sérum Advanced Génifique LANCOME & le gommage au sucre SOAP.. Le Spray Uniq One REVLON est un classique chez nous :D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Vraiment si tu as l'occasion teste ce sérum, je me tate toujours à le racheter !
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Mel,
    J'adore l'eau florale de rose et cette crème mains Dr Hauschka doit être super !!!
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Wouaaaah ça c'est un big article de produits finis ! Top ! Je connais le mascara monsieur big et je l'ai beaucoup aimé !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui j'ai fait fort et ça a fait un bien fou à mes tiroirs !
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou, en ce moment j'utilise une mousse nettoyante de chez Caudalie et je l'aime beaucoup, cette gelée m'intrigue tout de même :) Et tu as réussi à finir une palette ? Waouh pour moi les palettes c'est comme les vernis ça ne se terminent jamais mdr Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh oui je vois quelle mousse tu testes et c'est un produit que j'aime beaucoup ! La gelée est tout aussi bien si tu veux mon avis^^
      Bisous

      Supprimer
  8. Hello
    Je connais la sérum Lancôme et la crème mains de Dr Dr Hauschka.
    Sinon le gel douche Natura siberica me tenterait bien .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ce gel douche a été une super découverte pour moi, je te le conseille.
      Bisous

      Supprimer
  9. Le sérum Lancôme me fait de l'oeil depuis un moment... mais le prix me pique un peu! La palette Naked Basics fait partie de mes chouchous... tellement facile à glisser dans un sac pour un week-end! Je ne pourrais plus m'en passer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui c'est la palette parfaite pour ça! J'avoue, elle me manque un peu ^^
      Bisous

      Supprimer
  10. Wow t'as terminé plein de produits ! Et même une palette, c'est trop bien :D bravo ! Je ne connaissais quasiment aucun produit que tu cites, et pour certains même la marque m'est inconnue. Ça fait tout bizarre de voir un produit Soap & Glory... j'avais trop aimé cette marque que j'avais découvert à Londres et ça doit faire au moins 3-4 ans que je n'ai plus utilisé un de leurs produits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Pareil j'ai découverte cette marque lors d'un voyage à Londres et je crois qu'il me reste encore quelques produits dans mes tiroirs, c'est dire !
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou �� wow pleins de produits terminés dis donc ��
    Il y a pleins de produits tentants, merci pour ton article ��
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Avec plaisir, j'espère qu'il t'a été utile !
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle, comment vas-tu?
    J'aime beaucoup venir lire les posts sur les produits terminés, pour leurs avis assez bref.
    Le produit Evoluderm, je l'ai également testé mais je ne l'ai pas du tout aimé.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Avec plaisir, je trouve que c'est une bonne idée d'articles pour que vous ayez une idée finale sur les produits !
      Bisous

      Supprimer