Tags

I Love Fall, le Tag

dimanche 30 octobre 2016 - 8 commentaires

Coucou les filles !


Après mon article sur ma routine teint automnale, je reste dans le thème de cette saison pour vous proposer un Tag car je me rend compte que je ne vous en propose que très peu sur le blog ! Pourtant c'est un genre d'articles que j'aime beaucoup lire sur les blogs des copines ! Let's go pour le Tag I Love Fall !


Vu plusieurs fois sur la blogo, j'ai trouvé ce tag très sympa et tout doux, cela va me permettre de vous citer des produits ou accessoires chouchous dont je ne vous parle pas ou très peu sur le blog !


Ta bougie préférée de l'automne ?
Avec le retour des températures plus basses, j'allume beaucoup plus de bougie que ces dernières semaines. Difficile de n'en choisir qu'une car j'aime autant faire brûler des senteurs de "propre" que d'autres plus originales. Je pense par exemple à la "Citron Pistache" de VILLAGE CANDLE. A première vue on pourrait croire qu'elle est plus adaptée en été mais justement, je trouve que pour faire la transition avec l'automne elle est parfaite : des notes de pistache bien sûr mais avec un fond gourmand et réconfortant. Quand elle brûle je n'ai qu'une envie : cuisiner et confectionner des pâtisseries !


Ta boisson préférée de l'automne ?
Sans aucune hésitation le thé ! En même temps j'en bois toute l'année mais en automne c'est le retour des saveurs plus chaudes comme celles à base de cannelle ou épices. En ce moment j'aime beaucoup par exemple le Boost de Kusmi Tea (thé vert, maté et épices) ou le Harmony Chai de Teatox (thé noir, cannelle, anis, gingembre et cacao).


Comment est le temps là où tu vis ?
Habitant en région Centre, le temps se rafraîchit tout doucement avec l'arrivée de l'automne. Il arrive régulièrement d'avoir de belles journées mais aussi parfois un peu de pluie. Rien à voir toutefois avec le printemps où il peut y avoir des déluges ! En gros c'est typiquement le genre de temps où tu ne sais pas comment t'habiller : le matin il fait froid et l'après-midi le soleil est présent et tu as chaud !


Ton vêtement préféré de l'automne ?
Je n'ai pas vraiment de pièce que je sors pour la saison, il y a toutefois mes petites vestes en cuir qui sont très bien pour faire la transition avec l'été et ne pas sortir les gros blousons de suite ! Avec un jean, un pantalon plus habillé, c'est le genre de vêtement qui passe partout !


Ton vernis préféré de l'automne ?
En ce moment, je n'ai pas énormément le temps de me mettre du vernis mais habituellement j'adore ressortir mes bordeaux/prunes en cette saison. Je trouve que ces teintes sont simples mais féminines et avec les tenues qui sont généralement plus foncées en automne cela colle parfaitement !


Ton accessoire mode préféré ?
Sans aucun doute le foulard/l'écharpe ! Dès les premières fraîcheurs, je ressors direct tous mes foulards car j'adore en changer tous les jours et les adapter à mes tenues et mes envies. Et puis une fois que je l'ai autour du cou je le garde toute la journée !


Ton rouge à lèvres préféré ?
Comme bon nombre de filles, je porte plus facilement des teintes foncées avec l'arrivée de l'automne. Je suis toutefois encore un peu frileuse pour porter un bordeaux bien foncé ou un prune mais je m'y mets progressivement et notamment grâce au Rapture d'Urban Decay, l'un de mes Vice Lipstick qui est un vieux rose tirant sur le prune mais de façon très chaude et douce. C'est en fait mes lèvres en un peu plus foncées, une teinte que je ne cesse de porter ces derniers temps !


Plutôt film ? Série ? Bouquin ?
Ayant un agenda plus que chargé, je n'ai que très peu de temps pour lire ou regarder la télé. A choisir entre les trois je dirais séries, quand on est au chaud sous un plaid avec un petit thé c'est l'idéal, j'aimerai avoir le temps de faire ça car de nombreuses séries me tentent trop !


Les chaussures que tu portes le plus ?
Même avec l'arrivée de l'automne je ne changes pas mes habitudes : impossible de mettre de coté mes escarpins, c'est quasi ce que je porte au quotidien. Sinon, avec les températures qui baissent je porte un peu mes bottines mais ce ne sont clairement pas mes chaussures préférées !


Ce que tu aimes le plus en automne ?
Même si cette saison est synonyme de déprime pour mal de personnes car l'été se termine et on entre dans la période froide, j'aime bien ce changement de saison qui est souvent synonyme de renouveau et de résolutions. Et puis comment ne pas succomber aux magnifiques paysages automnaux, toutes ces couleurs dans nos forêts c'est trop beau !


Je tagues toutes celles qui veulent se prêter au jeu et c'est avec plaisir que j'irais lire vos réponses, mettez-moi votre lien en commentaire si vous répondez à ces questions !

Des bisous

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce tag, je l'avais fait il y a longtemps. J'ai failli craquer pour cette bougie mais je me suis rétractée ; Crapette disait que ça sentait plus la pistache que le citron et j'aurais voulu l'inverse :)
    Pour le rouge à lèvres, je plussoie, Rapture est mon chouchou avec Venom dans cette gamme. Et moi aussi j'adore les écharpes l'hiver j'en ai pas mal et j'alterne :D les foulards j'adore aussi mais pas chéri :/ alors je me limite !
    J'ai vu que tu habitais la région centre, où ça ? :) car moi aussi :)
    Ps : attends toi à une avalanche de commentaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te confirme, elle sent plus la pistache que le citron ;)
      Rapture est aussi ton chouchou ? On a vraiment des goûts en commun, il faudrait que je swatche Venom du coup !
      Gros bisous et merci pour tes adorables commentaires !
      (au fait je te l'ai dit, j'habite dans le 37!)

      Supprimer
  2. Coucou!! Sympa ce TAG!! Les bougies et le thé sont pour moi aussi des indispensables l'automne! Regarder des séries, au chaud sous un plaid je valide aussi! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouc !
      Je crois qu'on est toutes pareil, le plaid devant la télé il n'y a rien de mieux ! ;)
      Gros bisous !

      Supprimer
  3. J'adore ce tag ! Comme jai beaucoup de mal à m'organiser je ne sais pas si jarriverais à le faire mais je le note très précieusement dans ma liste de choses à faire.
    Mon dieu les chaussures Zara sont sublimes, et la bougie je valide complètement. D'ailleurs à chaque fois que je vois la tienne, je me dis qu'il faut que je l'achetee en grande jarre lors de la prochaine vente Achica ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, tu as racheté cette bougie si géniale ? ;)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Moi aussi j'adore les vernis bordeaux prunes pour l'automne, d'ailleurs le Kiko est très sympa. Moi aussi l'hiver j'adore regarder des séries sous un plaid ça fait un peu cliché mais c'est vraiment ça haha, j'aime bien bouquiner aussi mais davantage l'été sur la plage ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que bouquiner sur la plage c'est pas mal aussi !
      Gros bisous !

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3