Nail Art

Ma manucure de fêtes avec Colorisi

mercredi 27 décembre 2017 - 6 commentaires

Coucou les filles !

En cette période de fêtes, le blog va un peu tourner au ralenti afin que je profite au maximum de ces moments précieux avec ma famille et mes amis. Toutefois je ne vous oublie pas et en attendant une reprise sur les chapeaux de roues en janvier je voulais vous partager ma manucure de fêtes, celle qui a habillé mes ongles pour le week-end de Noël. 

Ayant très peu de temps à accorder à mes manucures ces derniers temps, je dois bien avouer que le vernis se fait rare sur mes ongles. Toutefois il m'était impossible de ne pas en avoir pour Noël d'autant que j'aime beaucoup m'amuser en cette période avec les couleurs et les paillettes.


Pour l'occasion, j'ai testé l'un des deux vernis Colorisi que j'ai pu recevoir pour test et que j'avais hâte d'utiliser. J'ai déjà essayé cette marque avec un fard à paupières et un rouge à lèvres, deux produits que j'avais apprécié et que vous retrouvez ici

Pour rappel, Colorisi est une marque de maquillage qui allie beauté et soin au travers de produits utilisant les nombreuses vertus du café. Tous Cruelty Free, les produits Colorisi se déclinent en plusieurs gammes : teint, yeux, lèvres et donc vernis.


De leur collection Dolce Vita, ces deux vernis se présentent dans un petit flacon en verre de 8ml. Fabriqués en France, ils sont à 76% naturels et certifié Vegan par PETA. Enrichi en silicium organique, ils promettent de fortifier et de protéger l'ongle, le tout avec un éventail de 10 teintes vendues sur le site. On entend souvent dire que la tenue des vernis naturels n'est pas au top, voyons si ceux-ci tiennent leurs promesses !


Pour ces fêtes, je voulais changer de l'habituel rouge que j'utilise quasiment tous les ans. Parmi les 2 couleurs que j'ai reçu j'ai opté pour 07 Napoli, ce rose fushia assez foncé presque framboise et au rendu brillant et laqué. L'autre couleur appelée Manarola (09) est un rouge plus lumineux et un peu plus corail, une couleur plus adaptée aux beaux jours je trouve.

Après une base, une seule couche peut suffire car la texture est très couvrante et la couleur est uniforme de suite. Personnellement j'aime bien mettre deux couches pour davantage de tenue. 
Pour un vernis naturel, je le trouve très rapide à sécher, le tout avec un fini brillant très joli.

Coté application j'adore, le pinceau est plat et de largeur moyenne soit tout ce qu'il faut pour mes ongles. Le bout est légèrement arrondi pour bien suivre les bords de l'ongle. 
Coté tenue, j'ai gardé mon vernis une petite semaine avec un top coat bien sûr, je suis vraiment satisfaite de ce coté là ! 

Pour en revenir à la manucure, j'ai donc mis Napoli en deux couches sur tous mes ongles. A main levée, j'ai ensuite réalisé des triangles de chaque coté de chaque ongle avec des vernis pailletés (vernis My Little Box et vieux vernis Essie que vous retrouverez dans mes produits finis de décembre). Toujours a main levée j'ai ensuite mis un trait noir sur l'un des cotés pour faire ressortir le nail art, un peu de top coat et le tour est joué !

Je trouve le rendu festif et un peu original, le plus important étant qu'il ne m'a pas pris longtemps à faire ! Les plus pressées peuvent même ne faire qu'un seul ongle avec les paillettes, esprit de fêtes garanti !


Vernis Colorisi, disponibles sur le site de la marque à 10€ l'unité ou sur Easyparapharmacie à 9.80€

Et vous, quelle manucure sur vos ongles en cette période de fêtes ?
Passez une très belle fin d'année 2017 et rendez-vous début janvier pour un nouvel article !

Plein de gros bisous 


Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Hello !!! Très jolie ta manucure!!! Je suis une quiche en nail art, du coup en ce moment j'opte pour les Impress, c'est tellement pratique!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je vois ce que c'est, j'en ai reçu tout récemment dans une box, il faut que je teste !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle :)
    Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Je te souhaite le meilleur !
    Très jolie manucure ! Perso je n'ai plus de patience je fais donc très simple avec des manucure uni XD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laeti, tous mes voeux également, plein de belles choses pour 2018 !
      Merci pour ton message, je suis sûre qu'avec un peu de temps tu ferais de très jolies choses sur tes ongles ! ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Je te souhaite une belle et heureuse année 2018 ! =)
    Ta manucure de fête est très joli en tout cas, je serais incapable de réaliser ça sur mes ongles, je suis trop nulle en manucure hihi.
    Je suis contente de découvrir ces vernis, ils ont vraiment l'air top, et leurs prix est tout doux.
    Pour ma part, j'ai donc opté pour un vernis rouge simple sur les ongles pendant les fêtes.
    Passe une belle après-midi, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et belle année à toi aussi !!
      Merci pour ce message, tu as raison, le rouge est une valeur sûre et c'est une couleur qui passe généralement très bien avec les tenues de réveillons !
      Gros bisous

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3