Beauté

Mes cadavres beauté de juillet 2016

dimanche 14 août 2016 - 9 commentaires

Coucou les filles !

En cette mi-août, l'heure des produits finis du mois précédent a sonné avec encore une fois une belle récolte ! Je crois que c'est devenu une habitude, j'ai un bon rythme de bouteilles et flacons vides tous les mois et croyez moi, j'en suis ravie !

En juillet, les soins ont été assez nombreux dans mes routines et notamment dans mes soins du corps. En effet, j'ai été en vacances ce mois-ci et j'ai donc bien préparé et hydraté ma peau pour arborer un joli bronzage ! Et puis encore une fois pas de maquillage dans ce post mais quelque chose me dit qu'il y en aura le moins prochain !


Soins visage
- Crème nettoyante et exfoliante Skin Active GARNIER
Lors des promos beauté Leclerc ou Super U j'achète bien souvent ce genre de produit car ils ont un très bon rapport qualité prix. Celui-ci ne déroge pas à la règle, c'est un nettoyant qui exfolie en même temps et qui est très bien pour ma peau mixte à imperfections : il assainit et resserre les pores sans assécher. 
Je rachète ? Oui, j'ai bien aimé aussi son coté masque rapide, idéal le matin !

- Gommage visage cerise LC BIO
Reçu dans une box beauté, je n'ai pas été énormément convaincue de ce gommage que j'ai trouvé trop doux. Certifié bio, je n'ai pas trop aimé son odeur non plus qui n'avait aucun rapport avec la cerise ! Dommage, la compo était pas mal !
Je rachète ? Non, en plus il me semble qu'il coûte assez cher.

- Gel fermeté contour des yeux SKINCODE
Ce n'est pas la première fois que je teste ce soin contour des yeux suisse et encore une fois j'ai beaucoup aimé. Sa texture gel pénètre très bien sans aucun film gras, il est parfait le matin sous le maquillage pour un petit coup de frais.
Je rachète ? Non je ne pense pas car il est assez cher et je suis sûre de trouver le même genre moins cher.

- Beurre démaquillant Camomille THE BODY SHOP
Je vous ai parlé de ce produit tout récemment dans des favoris donc vous connaissez déjà mon avis ! J'ai adoré ce beurre démaquillant qui faisait très bien le job, seul bémol : il laisse un film blanc sur les yeux.
Je rachète ? Pourquoi pas, mais il y en a tellement que je veux tester ! Je le garde toutefois dans un coin de ma tête !


Soins corps sous la douche
- Shampoing douche après soleil NUXE SUN
2 en 1, ce gel corps et cheveux sentait divinement bon l'été avec des extraits de fleurs de tiaré. Je ne l'ai utilisé que sur le corps après des expositions au soleil et il enlevait très bien chlore, sable et les restes de crème solaire en laissant la peau toute douce.
Je rachète ? Pourquoi pas, j'ai eu ce produit dans une Little Box et c'est une belle découverte estivale.

- Gommage intense LINEANCE
Et oui, j'ai encore fini un tube de ce gommage à l'abricot ! Je l'ai reçu à maintes reprises dans des box beauté et cela pour mon plus grand plaisir car avec ses grains en noyaux d'abricot il gomme très bien avec une douce odeur légèrement fruitée.
Je rachète ? Je vais finir mon stock mais il fait parti de mes gommages préférés !

- Gel douche exfoliant au thé vert LAINO
Reçu dans mon swap avec Océane du blog Je Veux Tout Tester, j'ai beaucoup aimé ce gel douche très frais et donc parfait pour cette saison. Les grains n'était pas très gros mais pour une utilisation quotidienne c'était très bien. 
Je rachète ? Celui-ci peut-être mais un produit de cette marque ça c'est sûr car ils sont d'un très bon rapport qualité prix. 


Soins corps
- Soin corps scintillant TOPICREM
Pour sublimer mon bronzage acquis pendant ce mois de juillet, j'ai ressorti une miniature de ce lait corps doté de pleins de micro-paillettes. Sur le décolleté ou les épaules sont rendu légèrement doré est très joli, en plus il ne laisse pas de fini collant.
Je rachète ? J'ai encore une multitude de miniatures en stock donc non !

- Gelée après soleil Sorbet d'été MY LITTLE BEAUTY
Reçu tout récemment dans une Little Box j'ai adoré la texture gel de cet hydratant corps. Après une exposition au soleil sa fraîcheur était très agréable et je n'ai pas résisté à son odeur de monoï juste exquise !
Je rachète ? Même si je l'ai adoré je ne pense pas car les produits My Little Beauty coûtent bien trop cher...

- Lait après soleil DE BRUYERE
Encore un hydratant après soleil et encore un produit reçu dans une box qui sentait très bon le monoï ! Avec sa texture assez liquide, ce lait pénétrait très bien sans aucun film gras et faisait le plus grand bien à ma peau échauffée par le soleil. 
Je rachète ? Non, je ne sais pas où se procure cette marque !


Produits cheveux
- Conditionner Silk KEBELO
Anti-frisottis, cet après shampoing reçu dans une Look Fantastic était pas mal, sans plus. Appliqué sur les longueurs il démêlait bien sans les alourdir mais je n'ai pas spécialement vu d'effet sur mes frisottis et petits cheveux rebelles...
Je rachète ? Non, je n'ai pas été transcendée. 

- Vinaigre de rincage YVES ROCHER
Ouiii, j'ai enfin terminé ce produit qui traînait sous ma douche ! Je vous ai déjà parlé de ce vinaigre de rincage... dans un article flops et mon avis n'a pas changé, il ne faisait rien à mes cheveux fins si ce n'était que de les alourdir et de les faire regraisser plus vite.
Je rachète ? Oh non, je ne comprends pas le foin fait autour de ce produit !




Des chouchous parmi ces produits les filles ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. Coucou!! J'adore la gelée démaquillante de The Body Shop, c'est un produit que j'avais beaucoup aimé utiliser! Pour ce qui est du produit Laino je suis ravie qu'il t'ait plu! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai adoré ce gel douche !!
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Oh, j'ai reçu un contour des yeux en roll-on de la marque skin code (dans la box l'estivale de TOP SANTE, qui est géniale!) je l'ai essayé, mais je crois que je n'en ai pas besoin, du coup je le trouve bien, sans plus !
    Le gommage linéance, me fait de l'oeil !
    Je trouve que les produits My little sont trop cute, mais malheureusement trop chers !
    Le vinaigre de rinçage YR, je l'ai essayé, j'adore l'odeur, moi pour le coup il me redonne un léger éclat à mes mèches, mais je suis comme toi, je ne rachèterais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout les box beauté de Top Santé, il ne faut pas que je regarde ça car j'ai déjà bien trop de produits ! ;)
      Et comme toi j'aime beaucoup les produits My Little mais ils font n'importe quoi niveau tarif c'est abusé !
      Bisous !

      Supprimer
    2. Je te comprends hihi, il faut essayer d'être raisonnable ;)

      Supprimer
  3. J'ai gardé un bon souvenir du demaquillant The Body Shop !
    Dommage pour le vinaigre de rinçage Yes Rocher, apparemment on aime ou on aime pas... j'hésite a le tester car j'ai deja une multitude de soins a appliquer :) Ca serait un peu abusé ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on est toutes pareilles, on a bien trop de soins à appliquer mais on veut toujours en tester plus : beauty addict un jour, beauty addict toujours ! ;)
      Bisous !

      Supprimer
  4. c'est vrai que le gommage à la cerise j'ai aussi été déçue par rapport à l'odeur que je n'ai pas trop aimé, je n'ai absolument pas retrouvé la cerise et les micro-grains sont un peu trop petits à mon gout !
    le lait après soleil au monoi sent hyper bon, je l'ai beaucoup aimé, je l'ai fini cet été ^^ Idem pour la gelée, la texture est tellement agréable il m'en reste encore mais je devrais rapidement le finir ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que l'on a beaucoup de produits en commun et bien souvent les mêmes avis ^^
      Gros bisous

      Supprimer