Produits finis

Les cadavres beauté de mars

lundi 6 avril 2015 - 1 commentaire

Coucou les filles !!

Avec un poil de retard, me voici de retour avec les produits terminés du mois de mars. Encore une fois j'ai fait de la place dans mes placards avec pleins de miniatures terminées et d'autres produits que j'avais dans ma routine depuis des mois et des mois... Allez, l'article va être suffisamment long alors on y va !

Comme d'hab beaucoup de soins, peu de maquillage... un peu comme à chaque fois en fait !


Les gels douche
Snow Fairy LUSH
Ca y'est, je suis venue à bout de mon gel douche chouchou de tous les hivers ! Avec son odeur de bubble gum et ses paillettes, c'est un produit que j'adore, mais un tube me suffit car il devient écœurant à la longue.
Je rachète ? Oui... l'année prochaine !

Bain douche SEPHORA
D'une ancienne collection, j'ai acheté ce gel douche en soldes il y a un petit moment maintenant. J'ai beaucoup aimé son odeur qui me fait penser à un parfum (impossible de vous dire lequel par contre), surtout qu'elle avait tendance à rester sur la peau.
Je rachète ? C'était une édition limitée donc non...

Gel douche Gingembre Verveine AFRIKISSIME
Reçu dans une box beauté, je n'ai pas trop aimé ce gel douche, enfin surtout son odeur car il était légèrement citronné. Après, il moussait bien, sans pour autant être foufou non plus.
Je rachète ? Non, je n'ai vraiment pas accroché avec cette senteur...


Les soins corps et cheveux
Shampoing Glad Hair Day SOAP AND GLORY
Reçu dans un kit de la marque que je vous ai présenté ici, je n'ai pas vraiment accroché avec ce shampoing pour cheveux normaux à fins. Ok il nettoie bien mais sa texture est très épaisse et son odeur est un peu bizarre.
Je rachète ? Non, il n'a rien d'exceptionnel...

Sugar scrub à la fraise DE LAURIER
Envoyé par ma copine du blog Plumes et Paillettes lors de notre swap, j'ai beaucoup aimé ce gommage pour le corps aux cristaux de sucre. Sa couleur rose bonbon et son odeur de fraise faisait du gommage un vrai moment gourmand sous la douche. Seul ce format de pot plastique n'est pas très pratique.
Je rachète ? Je pourrais oui mais je ne sais pas du tout où trouver ce produit !

Crème pour les pieds à la pistache DESERT ESSENCE
J'ai adoré cette crème pour les pieds ultra nourrissante et très agréable à utiliser. J'aurais toutefois préféré que l'odeur de pistache soit d'avantage présente, surtout au début du tube car plus j’avançais et plus la crème sentait bon ! En plus peu de matière suffit à chaque fois, ce qui fait qu'elle est économique.
Je rachète ? Oui mais pas pour le moment car j'ai d'autres crèmes à utiliser...

Moisturizing skin cream YU-BE
Suite à ma vilaine blessure au tibia en septembre dernier, j'ai une très belle cicatrice à hydrater au minimum 2 fois par jour. J'ai donc testé ce mini tube reçu dans une Birchbox comme ça et la texture très riche était parfaite pour cette utilisation, là au moins ça hydrate ! Elle me fait d'ailleurs beaucoup penser à la Egyptian Magic, avec toutefois une odeur plus présente.
Je rachète ? Oui je pourrais mais je ne sais pas du tout où la trouver !


Masque et gommages visage
Masque purifiant REN
J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque et je suis ravie d'avoir pu tester ce masque à l'argile censé éliminer les points noirs et réduire les pores. Il est très agréable à utiliser et bien efficace, sans pour autant assécher la peau. Une jolie découverte !
Je rachète ? J'ai bien envie mais j'ai tellement de masques dans mes tiroirs....

Crème exfoliante ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE
Encore un produit reçu dans une box ! Avec sa texture crème et ses morceaux d'amandes moulues, j'ai bien aimé ce gommage qui pour le coup exfoliait la peau, peut-être même un peu trop car les grains sont assez abrasifs. Je l'ai donc utilisé sur peau humide pour ne pas agresser trop ma peau et comme ça il était très bien.
Je rachète ? Non car il n'est pas non plus exceptionnel, d'autant que cette marque n'est pas donnée je crois...

Peeling doux au sable de Tahiti SCIENCE ET MER
J'ai enfin terminé ce produit qui traînait sous ma douche depuis des mois !! Sa texture était très bizarre, c'était une crème assez légère avec de vrais grains de sable à l'intérieur, ce qui le rendait très abrasif, beaucoup trop pour ma peau. Dommage car la compo est pas mal du tout !
Je rachète ? Oh non !

Eponge Konjac ECO TOOLS
Fabriquée avec des fibres végétales et du charbon de bambou, cette petite éponge qui grossi au contact de l'eau était spécifiquement adaptée aux peaux à imperfections. Je ne l'ai pas utilisée au quotidien mais seulement pour enlever mes masques et pour ça j'adore, ça enlève tout et la peau est toute douce après.
Je rachète ? Oui je pense, surtout qu'elle m'a fait presque 6 mois pour à peine 5€ !


Les soins visage
All about eyes CLINIQUE
Contour des yeux très connu sur la blogosphère, je n'avais pas un super souvenir de ce produit que je n'avais pas trouvé formidable lors de mon premier test. Et puis j'ai reçu cette nouvelle miniature et je dois bien avouer que finalement cette crème n'est pas mal du tout, mais il est loin d'être économique car le pot coûte un bras et je trouve qu'il en faut pas mal à chaque fois...
Je rachète ? Non, ce produit est vraiment trop cher.

L'élixir du marabout GARANCIA
Ce n'est pas la première fois que vous voyez ce produit sur mon blog et ça ne sera pas la dernière car je suis fan de ce sérum. Il fait un bien fou à ma peau mixte, surtout à mes imperfections et mes micro kystes. Une texture légère qui pénètre très bien et laisse la peau douce.
Je rachète ? Oups, c'est déjà fait.... ;-)

Concentré bi-phase anti-imperfections LIERAC PRESCRIPTION
Étudiée pour les peaux adultes à imperfections, je suis vraiment fan de cette gamme. Ce produit ne déroge pas à la règle malgré sa texture un peu bizarre. Il ne faut surtout pas secouer le flacon pour mélanger les deux phases mais tremper un coton tige dans le tube et prélever successivement les 2 produits pour ensuite les appliquer localement sur les imperfections. Utilisé le soir, il assèche les boutons et accélère leur cicatrisation, un produit qui est puissant mais que j'adore !
Je rachète ? Oui mais je vais terminer mes autres produits de ce genre avant...

Lait démaquillant PAUL & JOE
N'étant pas fan de lait démaquillant, j'ai tout de même testée cette jolie miniature... sans grand succès. Ok, il enlève assez bien le maquillage (du teint seulement) mais je n'aime pas la sensation de peau "grasse" qu'il laisse sur la peau et surtout il est à la fleur d'oranger... et je déteste cette odeur !
Je rachète ? Bien sûr que non...

Eau d'arbre à thé LUSH
Encore un produit que vous avez déjà vu à plusieurs reprises sur le blog si vous me suivez depuis un petit moment, tout simplement car c'est un tonique que j'adore le matin en sortant de la douche. Je trouve qu'il resserre mes pores et rend ma peau nickel avant d'appliquer mes soins. Et puis je me suis habituée de bon matin à cette odeur d'arbre à thé, j'en suis même presque accro !
Je rachète ? C'est déjà fait bien sûr, j'ai toujours un tube d'avance !

Dentifrice 3D White CREST
Acheté lors de mon séjour à New York, j'ai bien aimé ce dentifrice qui était très agréable à utiliser. Il laissait un goût de menthe forte que j'aimais beaucoup et niveau blancheur il est pas mal sans pour autant être transcendant (je n'ai pas gagné 2 teintes quoi mais mes dents étaient plus brillantes grâce à lui).
Je rachète ? Si je le retrouve oui avec plaisir mais je ne sais pas où trouver la marque...

Échantillon huile démaquillante DHC
Cela fait des mois que j'hésite à utiliser de l'huile démaquillante sur ma peau mixte, ahhh préjugés quand tu nous tiens ! Et puis j'avais ce petit échantillon dans mes tiroirs et là révélation, j'adore ce système de nettoyage et surtout cette huile qui fait très très bien le job. En plus elle sent bon !
Je rachète ? Depuis cet échantillon j'ai acheté une huile d'une autre marque (je ne sais pas pourquoi) et je regrette de ne pas avoir pris celle ci...


Le maquillage
Fond de teint Colorstay REVLON
Pour peaux mixtes à grasses, j'adore vraiment ce fond de teint que je trouve bien couvrant et matifiant. La texture n'en est pas moins légère sur la peau, dommage que ce packaging soit si pourri à utiliser avec son gros goulot...
Je rachète ? Oui c'est déjà fait, merci le site Maquillalia !

Concealer 24/7 URBAN DECAY
Acheté en soldes il y a au moins 2 ans, j'ai beaucoup aimé ce stylo correcteur que j'utilisais uniquement en anticerne. La texture est bien couvrante et ne file pas dans les plis, un très bon produit qui dure des plombes ! Dommage que la mine ne soit pas rétractable...
Je rachète ? Je pourrais oui mais j'ai bien envie de tester le nouveau de la marque, le Naked Skin...

Stylo correcteur de vernis ESSENCE
Petit gadget incontournable dans mes manucures, je suis vraiment fan de ce système de stylo rempli de dissolvant. Je trouve ça parfait pour nettoyer les cuticules en cas de débordement, et celui ci fait très bien le job pour quelques euros.
Je rachète ? Oh oui, et c'est déjà fait !



Avez-vous testé certains de ces produits les filles ? Et si vous avez une huile démaquillante à me recommander pour ma peau à mixte à imperfections je suis preneuse !


Des bisous

Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Tu en as finis un sacré paquets des produits ! Moi, si j'en finis un, c'est un exploit lol. Je ne connais pas trop les produits que tu as fini (en dehors de la crème pour les pieds que j'ai aussi mais que j'avais oublié). D'ailleurs, ce soir, je viens de tester pour la 1ère fois une éponge konjac et j'ai été super surprise en fait. J'avais peur en la voyant toute dure mais finalement, j'ai beaucoup aimé l'utiliser avec mon nettoyant ^^

    RépondreSupprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3