Produits finis

Janvier et ses cadavres beauté

jeudi 4 février 2016 - 2 commentaires

Coucou les filles ! 

2016 ne déroge pas à la règle, on se retrouve comme chaque début de mois pour faire le point sur mes produits terminés du mois. Après une très belle récolte en décembre le mois de janvier est resté sur la même dynamique pour mon plus grand bonheur ! Seul bémol : vous n'aurez que des soins dans ce nouveaux post "Cadavres beauté" !

Et oui, vous allez encore me dire "mais tu as fini trop de produits" mais que voulez vous, je ne les gâche pas pourtant, j'ai juste des routines assez chargées en produits et il faut au moins ça pour espérer venir à bout de mes tiroirs "légèrement" pleins...


Les soins corps
Gommage intense - LINEANCE
Ce n'est pas la première fois que je teste ce gommage pour le corps et je l'aime vraiment beaucoup. Ses grains à base de noyaux d'abricots sont assez gros donc décapent bien la peau, tout ce que j'aime. En plus il a une petite odeur de frais très agréable.
Je rachète ? J'en ai encore un en stock (merci les box beauté) donc non, pas pour le moment !

Huile sublimante anti-cellulite - LE PETIT MARSEILLAIS
Ayant pour habitude de me masser le cuissot avec ma ventouse Cellu-cup, j'ai donc toujours besoin d'une huile minceur. Celle ci sent bon et ne pénètre pas trop vite dans la peau pour permettre le massage. Niveau efficacité je n'ai pas vu de résultats flagrants mais elle est agréable à utiliser, à condition de ne pas être trop pressée sous peine d'avoir un film gras qui reste sur la peau si on n'a pas massé suffisamment.
Je rachète ? Pourquoi pas, elle est d'un bon rapport qualité prix.

Lait corps - NEVO
Reçu dans une boite à beauté ce lait corps était pas mal... sans plus. Certes il hydratait bien mais il avait tendance à laisser un film gras sur la peau et je ne suis pas fan de cet effet sur la peau. Coté odeur c'était fruité mais discret, rien de folichon non plus.
Je rachète ? Non, je ne sais même pas où se trouve cette marque !

Lait corps sous la douche - NIVEA
C'est le deuxième tube de cet hydratant corps que je termine et finalement je ne suis pas énormément convaincu par ce produit. Certes c'est pratique si on n'a pas le temps de se crémer le corps mais je trouve que l'hydratation est légère. En plus gros bémol du produit : quand je le rince il se dépose sur le sol de ma douche et ça glisse, j'ai failli tomber plus d'une fois !!
Je rachète ? Non, je préfère les hydratants corps basiques !


Les soins cheveux
Shampoing Big - LUSH
Avec ses morceaux de gros sel et sa texture très gélifiée, ce produit est très surprenant à utiliser. Même s'il ne mousse pas des masses il nettoie bien les cheveux, même un peu trop car il est assez agressif. Je ne l'utilisais donc qu'un jour par semaine environ (je me lave les cheveux tous les jours) et il laissait mes cheveux doux, brillants et frais.
Je rachète ? J'ai bien envie oui mais le fait qu'il contienne des sulfates me freine un peu, ce composant ne fait pas bon ménage avec ma coloration...

Shampoing pure mint - ACURE ORGANICS
Déniché sur Iherb, ce shampoing est pour le coup beaucoup plus nickel niveau compo ! Conçu pour les cheveux fins il ne mousse pas beaucoup et j'ai donc tendance à avoir la main lourde lors de chaque utilisation. Niveau rendu je n'ai rien remarqué d'exceptionnel, il avait même tendance à alourdir mes longueurs au fil des lavages...
Je rachète ? Non, je n'ai pas été convaincue.

Balance shampoo - HERBALOSOPHY
Reçu dans une Birchbox, j'ai été surprise par la qualité et le rendu de ce shampoing. Peu de matière suffit à bien nettoyer les cheveux et cela même avec sa compo sans sulfates. Ayant les cheveux qui regraissent vite il était tout doux et laissait mes cheveux légers, un coup de coeur !
Je rachète ? J'ai bien envie oui, il faut juste que je passe commande sur Birchbox mais son prix (20€ les 250ml) me freine un peu...

Après shampoing color extend - REDKEN
Pour cheveux colorés, cet après shampoing est pas mal, il démêle bien les cheveux, ne les graisse pas et les laisse doux. Après je n'ai pas eu un énorme coup de coeur non plus, vu le prix du produit c'est bien dommage.
Je rachète ? Non, je ne suis définitivement pas trop fan des produits Redken...


Les démaquillants visage
Lait à l'eau micellaire - BARBARA GOULD
Je ne suis pas fan des laits démaquillants mais cette marque vendue en grande surface a souvent de bonnes critiques donc j'ai utilisé ce lait reçu dans une box et je dois avouer qu'il est pas mal. Certes, il n'enlève pas le maquillage waterproof mais utilisé avant mon huile démaquillante pour enlever le plus gros il était très bien et tout doux.
Je rachète ? Non, ce n'est pas un produit dont j'ai forcément besoin au quotidien.

Eau micellaire thermale - URIAGE
Pour les peaux mixtes à grasses, j'ai beaucoup aimé cette eau micellaire ultra fraiche et efficace. Ce petit format était bien pratique dans mon sac de sport, elle démaquille sans trop de matière et laisse la peau toute douce.
Je rachète ? Pourquoi pas, pour du dépannage elle est très bien.


Nettoyant démaquillant universel - NOXIDOXI
Reçu dans une GlossyBox je n'ai pas été convaincu par ce démaquillant à la texture mi lait mi huile. Déjà il est conçu pour lutter contre la pollution et le tabac, problèmes que je ne rencontre pas trop et puis après application il laisse un fini gras pas du tout agréable.
Je rachète ? Non pas du tout !

Huile démaquillante - DHC
Cette fois-ci, c'est un produit coup de coeur que j'ai fini ! D'ailleurs vous avez vu ce produit dans l'un de mes derniers articles routine du soir. Même pour ma peau mixte ce produit est génial, il démaquille très bien sans film gras et se rince parfaitement bien.
Je rachète ? Oui, c'est déjà fait !

Super démaquillant yeux waterproof - SEPHORA
Bon ok, j'aurais pu ne pas vous montrer ce produit car vous l'avez certainement vu et revu sur mon blog ! En effet, c'est l'un de mes démaquillants bi-phasé préférés pour enlever le maquillage waterproof de mes yeux, il ne laisse pas de film trop gras et tout s'enlève sans trop de matière.
Je rachète ? Oui, c'est déjà fait.


Les autres soins visage
Crème nettoyante Visibly Clear - NEUTROGENA
Ce n'est pas la première fois que j'achète ce nettoyant de grande surface et je l'aime beaucoup. je le trouve efficace sur la peau mixte et surtout sur mes imperfections. A la fois nettoyant et exfoliant il n'est cependant pas à utiliser tous les jours car il peut irriter la peau au fil des utilisations mais je l'aime aussi pour ça car il assèche mes imperfections.
Je rachète ? Certainement, lors des prochaines promos beauté ! ^^

Eau d'arbre à thé - LUSH
Pareil, voici un produit que vous avez déjà vu et revu sur mon blog car je l'adore. Je l'utilise tous les matins en sortant de la douche et il purifie bien ma peau, elle est donc prête à accueillir les soins. En plus je la trouve très économique.
Je rachète ? Oui, je l'ai déjà dans ma salle de bains !

Sérum 21.5 - C20
OK, je ne vais pas vous bassiner de nouveau avec ce sérum, en gros il fait des miracles sur l'aspect de ma peau et notamment sur mes micro kystes. Je l'utilise tous les soirs et au fil des utilisations j'ai réellement vu des effets, je l'adore (revue entière sur ce produit juste ici).
Je rachète ? C'est déjà fait, comment s'en passer !

Baume à lèvres à la menthe - YES TO CARROTS
Cela fait une éternité que j'ai ce baume à lèvres dans mes tiroirs et je suis bien contente de l'avoir terminé ! En effet je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, je l'utilisais tous les soirs et je n'ai pas trouvé extrêmement hydratant. Seul son parfum mentholé était agréable.
Je rachète ? Non, et puis j'en ai tellement dans mes tiroirs à utiliser !




Avez vous fait des découvertes avec tous ces produits ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. J'ai très envie de tester Big de Lush depuis quelques temps mais j'hésite, tout le monde dit qu'il est abrasif. Mais en même temps j'ai pas de sensibilité particulière au niveau du cuir chevelu donc à voir ! Dis donc à chaque fois que tu termines des produits toi tu fais pas semblant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est abrasif mais si tu l'utilises comme moi tous les 3 ou 4 shampoings max ca va, pour le coup il nettoie en profondeur les cheveux à condition de ne pas frotter comme une malade non plus !
      Bisous !

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3