Beauté

Kate et Rimmel colorent mes lèvres pour les fêtes

mercredi 23 décembre 2015 - 10 commentaires

Coucou les filles !

A l'heure où vous lirez cet article, je serais dans l'avion direction New York pour plonger dans le magnifique univers féerique que propose la ville qui ne dort jamais ! Vous l'avez compris, j'ai la chance cet année de passer Noël là-bas, et ne vous inquiétez pas, je ne manquerais pas de vous bombarder de photos sur Instagram et sur le blog dès mon retour... ^^

Mais aujourd'hui on n'est pas là pour parler de mon séjour mais plutôt d'un petit produit maquillage que j'ai glissé dans ma valise, un produit que mon amie Léa m'a offert à mon anniversaire il y a quelques semaines et que depuis je ne quitte plus : un rouge à lèvres Rimmel de la collection Kate Moss.

La réputation des Rouges à lèvres Rimmel n'est plus à faire, ce sont de supers produits au rapport qualité prix juste dingue. Les gammes sont nombreuses avec du mat, du glossy et même des hydratants avec la gamme Hydra Renew qui a fait un carton sur la blogosphère cette année. Mais on va s'intéresser ici à l'une des nombreuses couleurs proposées dans la gamme Kate Moss pour Rimmel avec ce "Lipstick Lasting Finish" en teinte 05.



La collab entre Kate Moss et la marque Londonienne Rimmel n'est plus à prouver : depuis 2001, la star met son image de top model au service de la marque mais ce n'est que 10 ans plus tard qu'elle lança sa première collection de rouge à lèvres qui depuis ne cesse de faire le buzz. Adulée et très influente dans le monde entier, Kate Moss imagine sans cesse de nouvelle couleur en collaboration avec Rimmel, toutes les gammes proposées jusqu'ici ont d'ailleurs fait carton plein à chaque fois...


Avec son packaging noir, simple et efficace, ce rouge à lèvres se veut discret dans une collection et compte tenu du prix le plastique ne fait pas cheap du tout. La petite signature de Kate sur le bouchon permet de vite le remarquer parmi les autres, j'avoue que pour moi c'est utile... Autre point tout aussi pratique : la pastille avec la couleur du rouge à lèvres sur la base : si seulement toutes les marques pouvaient faire ça... ^^


Coté couleur et de premier abord, le raisin pourrait faire penser à un rose tirant sur le rouge clair. Au premier swatch, on voit vite que c'est un rose framboise froid avec de très légers irisés quasi imperceptible sur les lèvres.

Coté texture, c'est crémeux et le raisin glisse parfaitement sur les lèvres. Pas d'effet mat à déclarer, c'est un fini glossy qui a le mérite de tenir 2-3h tout au plus (ce qui est très bien pour moi, croyez-moi) ! Coté pigmentation c'est parfait pour moi, certaines pourraient le trouver à peine assez coloré mais justement, je trouve qu'ainsi il est extrêmement modulable sur les lèvres. Pour les frileuses de la couleur, je vous le conseille car il permet une petite touche pep's facile à porter.


Alors que l'on voit partout des prunes et bordeaux en cette période de fin d'année, moi je prends complètement le contre pied avec ce rouge à lèvres, je trouve que c'est une teinte portable toute l'année, avec un rendu plus sophistiqué si on est généreux à l'application. Du coup, il est parfait pour les fêtes, en plus il a l'avantage de s'estomper uniformément donc pas de risques de bouche à la couleur complètement uniforme en plein repas de Noël !

Pour terminer, voici comme j'aime le porter : avec une seule couche, pour un rendu rose légèrement coloré qui s'adapte parfaitement aux smocky-eyes que j'adore faire en ce moment !

En attendant mon retour, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et je vous invite à me suivre sur Instagram si vous voulez voir des paysages New Yorkais avec l'esprit de Noël !

Des bisous

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. La teinte est sublime !!
    J'aime beaucoup l'effet qu'il te donne ;)
    Joyeuses fêtes!
    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile, très bonnes fêtes à toi aussi ! Bisous !!!

      Supprimer
  2. Quelle chance de partir à New York!
    La couleur est vraiment super mignonne, c'est le genre de couleur que j'aime beaucoup porter!
    Profites bien de ton séjour!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me voici revenue de New York, ce fût come prévu un super séjour ! Merci à atoir pour ton message, bisous et bon réveillon !!

      Supprimer
  3. Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très jolie couleur
    perso je viens de craquer pour le 107 de la collection matte

    RépondreSupprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3