Beauté

Des produits doux pour se bichonner, merci Soap & Glory !

mercredi 21 janvier 2015 - 7 commentaires

Coucou les filles !

Aujourd'hui on se retrouve pour parler soins, et plus particulièrement de produits doudous aux odeurs exquises et aux packaging tout mignons. Vous les avez reconnu, je veux bien entendu parler des produits Soap & Glory que je me suis offert en cette fin d'année grâce au kit "Think Pamper" trouvé en promo sur le site de V-inc

Autant vous le dire de suite, ce kit n'est malheureusement plus dispo sur le site de V-inc mais vous pouvez trouver les produits séparément...


Présenté dans une magnifique et grande trousse, ce kit est donc composé de 6 produits incontournables de la marque et d'une grosse fleur de douche. Jusqu'ici, je n'ai que très peu testé la marque alors je le trouvais parfait pour en connaître d'avantage à propos de ces produits qui font tellement parler d'eux (et que nous petites françaises on galère à trouver...)^^

A l'ouverture de la trousse, on tombe donc sur ces 6 produits soigneusement emballés dans du papier de soie, tous dans des formats voyage qui vont être parfait pour tester. Parmi eux, on retrouve un produit cheveux, trois pour le corps, une crème pour les pieds et une pour les mains.



Sous la douche
Gommage The Scrub of Your Life

Avec l'odeur cocooning si typique de la marque qui mélange fruits, rose, notes boisées, de vanille et d'ambre (entre autres), ce gommage pour le corps est vraiment très agréable à utiliser. La texture gel est assez épaisse sans pour autant être galère à sortir du tube. Au niveau des grains, on a de quoi s'exfolier car ils sont tout petits mais très nombreux. 
Je l'ai déjà testé à plusieurs reprises et je l'aime beaucoup. Il gomme très bien sans agresser la peau et surtout il laisse sa douce odeur sur la peau (et embaume votre salle de bains au passage, un vrai délice) !


Gel douche Clean On Me

C'est le seul produit du kit que j'ai déjà testé, je vous en ai même parlé dans mon dernier article produits terminés. Ce n'est donc pas un scoop si je vous dit que j'adore également ce gel douche qui a exactement la même odeur que le gommage. 
Sa texture très crémeuse mousse bien sans avoir à en mettre trois tonnes. Il est très doux sur la peau et lui aussi laisse sa douce odeur sur la peau, j'en suis fan ! Dommage que la miniature soit si peu pratique avec son gros goulot...



N'oublions pas les cheveux
Shampoing Glad hair Day

Alors là grosse découverte car je ne savais pas du tout que Soap and Glory faisait des produits capillaires ! J'étais donc enchantée de tester ce shampoing quotidien au vinaigre de framboise et au karité spécialement étudié pour les cheveux fins à normaux. Pour les cheveux fins c'est tout moi mais ils ont plus tendance à être gras... Tant pis, je me suis lancée quand même.
A l'application, ce shampoing qui a une texture très gélatineuse mousse bien et une douce odeur de fruits sort du tube. Mais au fur et à mesure qu'on le fait mousser, c'est une odeur très médicamenteuse qui s'en dégage, ce n'est pas très agréable... 
Coté efficacité il est pas mal, il nettoie bien et laisse les cheveux doux mais il n'est pas non plus transcendant. C'est donc un shampoing un peu banal pour moi qui n'a pas une odeur extraordinaire... dommage !



Pour une hydratation complète : 
Crème pour les mains Hand Food

On continue avec un produit qui a toujours la même odeur enivrante que le gel douche et le gommage à savoir la crème pour les mains la plus vendue de la marque. Composée, entre autres de beurre de karité, d'huile de macadamia et de guimauve, cette crème blanche est assez épaisse mais s'étale très bien sur les mains. De premier abord, elle peut paraître un peu grasse mais quelques minutes après l'application la matière est complètement pénétrée et les mains sont toutes douces.
Je l'utilise depuis plusieurs jours de suite maintenant et elle fait un bien fou à mes mains un peu desséchées avec les températures basses de ce début de mois de janvier. Je comprend mieux pourquoi c'est un best seller de la marque, elle est top et l'odeur est une nouvelle fois bien présente et tient !


Crème pour les pieds Heel Genius

Après l'hydratation des mains, il est grand temps de passer à nos petits petons avec cette crème/ masque pour les pieds. A l'huile de macadamia, menthol, myrtille ou encore citron, cette crème est à appliquer le soir pour qu'elle agisse toute la nuit afin de retrouver des pieds nourris et tous doux au réveil (idéalement mettre des chaussettes par dessus).
Pour le coup, je ne suis pas fan de l'odeur de cette crème, un espèce de mélange entre la menthe et les fruits qui est très étrange et peu agréable mais qui heureusement pour moi ne reste que très peu ! Coté texture, ce produit est entre la gelée et la crème et c'est marrant, elle est toute bleue !
Une fois appliquée, la crème ne pénètre pas entièrement et laisse donc les pieds légèrement collants. Du coup, je ne l'ai utilisée que le soir (comme conseillé) et je n'ai pas vu spécialement de résultats... Je me suis pourtant appliquée à me crémer les pieds tous les soirs pendant une bonne semaine... C'est donc mon flop du kit !


Beurre corporel The Righteous Butter

Allez, encore un produit avec cette odeur typique, décidément je suis gâtée dans ce kit (et heureusement que je l'aime bien) ! Cette fois ci, il s'agit d'un petit pot de beurre pour le corps spécialement conçu pour les peaux très sèches composé de beurre de karité et d'aloe vera. 
De mon coté, j'ai la peau du corps normale mais il reste très agréable à utiliser. La texture n'est finalement pas si épaisse que ça et il fond très bien sur la peau. Il faut toutefois attendre un peu avant de s'habiller car la matière ne pénètre pas de suite. Mais après quelques minutes, la peau est toute douce et sent très bon, quand je l'associe au gommage et au gel douche de la même senteur j'ai l'impression d'être un bonbon géant, j'adore !!




Et vous les filles, vous avez testé les produits Soap and Glory ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Jamais testé cette marque mais elle est dans ma liste :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a été un moment dans mes wishlist et je me suis lancée...sans aucun regret ! Tu me diras quand tu auras testé !
      Bises

      Supprimer
  2. Merci pour le partage!!!
    deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette marque !! Je n'ai pas ce coffret la par contre pour découvrir j'avais opter pour le coffret "the soap for the best" mais vraiment les produits sentent hyper hyper bon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, leur odeur est une tuerie, je ne m'en passe pas !
      Bisous

      Supprimer
  4. Ces produits sont mythiques ! Il faut vraiment que je les essaye !

    RépondreSupprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3