Favoris

Mon podium beauté de mai 2018

dimanche 3 juin 2018 - 4 commentaires

Coucou les filles !

Le mois de mai est passé à une vitesse folle, entre les jours fériés, les quelques jours de vacances que j'ai eu et les petites escapades en amoureux, je n'ai vraiment pas vu le temps passer ! Toutefois je suis restée une vraie beauty addict et j'ai donc de nouveaux produits à vous présenter dans cette nouvelle édition des favoris.

Le choix fût assez difficile en ce mois de mai car j'ai testé pas mal de nouvelles choses avec le retour des beaux jours et mes vanity de week end, surtout en matière de soins. Parmi mes chouchous, j'ai choisi de vous en présenter deux afin de laisser une place à un produit maquillage que je ne quitte plus depuis que je l'ai reçu, je vous en ai même déjà un peu parlé sur le blog.


Se laver les dents à la noix de coco c'est possible avec Signal !
Cela fait plusieurs semaines que je vois sur les réseaux mais aussi dans mon supermarché ce tout nouveau dentifrice de la marque Signal et pour cause : il est à la noix de coco ! Issu d'une nouvelle gamme "inspirée par la nature", ce dentifrice associe l'extrait naturel de coco et des notes mentholées pour purifier les dents tout en ayant de la fraîcheur et une action sur la blancheur.

Me brosser les dents avec un dentifrice à la noix de coco ne m'attirait pas plus que ça au départ car j'aime avoir un coté mentholé. Par contre, quand j'ai vu qu'il contenait des notes de menthe je l'ai de suite acheté et je ne regrette pas du tout ! J'adore son goût frais avec quelques notes de coco qui peuvent surprendre au début, on sent quand même la menthe si vous vous posez la question. Niveau effet rien de fou par contre, cela reste un dentifrice lambda mais j'aime beaucoup son goût !


Sucre et framboise : le duo de choc pour exfolier ma peau
Coté soin toujours, voici un produit acheté l'année dernière en Espagne pour quelques euros et que je trouve vraiment génial. Avec le retour des beaux jours je suis plus régulière dans l'exfoliation de mon corps afin d'avoir un bronzage plus uniforme. J'ai donc ressorti ce pot de gommage corps à 99% naturel et au délicieux parfum de framboise.

Sans SLS, parabènes ni silicones, cet exfoliant est à base de sucre de canne et extrait de framboise. Il est très agréable à utiliser, les grains de sucre apporte une très bonne exfoliation sans pour autant agresser la peau. Seul son packaging en pot n'est pas des plus pratiques sous la douche mais pour à peine 2€ les 250ml je ne vais pas me plaindre. Par contre, impossible de trouver la marque sur le net, je ne suis pas sûre qu'elle soit vendue sur internet sauf sur Amazon bien sûr...


Proto-col fait briller mes lèvres 
On termine avec le seul produit de maquillage de ce podium qui est donc le gloss de la marque Protocol que je vous ai présenté il y a peu sur le blog (ici si vous l'avez loupé). J'ai reçu plusieurs produits de la marque pour test et parmi plusieurs coups de cœur il y a ce gloss que j'ai quotidiennement dans mon sac à mains et que je ne quitte plus !

J'adore le fini laqué qu'il laisse sur mes lèvres et je l'utilise aussi bien seul que par dessus un rouge à lèvres. Avec sa couleur nude un peu pêche (teinte "Pretty In Pink") il est parfait au quotidien, j'adore l'utiliser en ce moment par dessus le Brave de chz MAC par exemple... Après il n'a pas une super tenue mais cela reste un gloss, son packaging avec LED et miroir permet d'en remettre tout le temps et n'importe où !


Vous avez testé certains de ces produits les filles ?

Des bisous 



Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Coucou Mélanie,

    Ce dentifrice est génial, avant, pour avoir des goûts qui sortent de l'ordinaire, j'achetais les Marvis mais quand j'ail testé celui-ci qui est 3x moins cher, je lui ai juré fidélité ;)

    Kissoux,
    Tina
    http://wakeupthequeen.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah oui j'ai déjà testé les Marvis mais leur goûts est un peu trop fort pour moi, celui-ci est un bon compromis !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! Je ne connaissais aucun de ces produits et j'ignorais qu'il existait une version à la noix de coco ! Je suis aussi une adepte des gloss ces dernières semaines, c'est tellement plus agréable à porter que les ràl mats :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je suis dingue du dentifrice à la coco, j'adore son goût, par contre j'ai noté que mes dents étaient un peu plus blanche qu'avant. Rien de foufou mais j'ai vu une amélioration.
    Les gloss protocol sont vraiment top, une belle découverte pour ma part.
    Bisous !

    RépondreSupprimer