Beauté

Mes cadavres beauté de janvier 2018

dimanche 11 février 2018 - 4 commentaires

Coucou les filles !

Alors que le mois de février file à toute vitesse, l'heure est aux produits terminés du mois de janvier ! En ce premier mois de 2018 j'ai continuer à baisser mes stocks et pour une fois ce post ne sera pas très long car je n'ai pas été très efficace ! ;)

Quasiment la moitié des produits de ce post sont des soins corps, il faut dire que chéri adore les soins Dop et on les utilise à vitesse grand V ! Pas de make up une nouvelle fois mais une bougie que j'ai eu pourtant il y a peu !


Soins visage
Baume à lèvres Rève de Miel NUXE
J'ai tout simplement adoré ce produit ! Sa texture est assez grasse donc je l'utilisais le soir avant le coucher et le matin il m'en restait généralement sur les lèvres tellement il est nourrissant. C'est un baume que je vous recommande et surtout en cette saison, en plus il a une odeur légèrement sucrée très agréable.
Je rachète ? Si je n'avais pas tout ce stock de baumes à lèvres je l'aurai déjà fait car en plus il dure très longtemps !

Fluide matifiant hydratant CAUDALIE
Je vous ai déjà présenté ce produit à plusieurs reprises sur le blog, c'est un soin visage que j'ai beaucoup aimé à mon retour de vacances d'été car sa texture était très légère mais apportait suffisamment d'eau à ma peau. En plus elle ne graisse pas, je vous la recommande fortement.
Je rachète ? Non car pour la saison elle est trop légère mais je la garde dans un coin de ma tête pour l'été prochain.


Gels douches
Douche crème au cola DOP
Si vous aimez les bonbons cola vous aimerez ce gel douche car l'odeur est vraiment la même ! Perso ce n'est pas ma préférée dans la gamme même si je la trouve réussie, en fait je trouve bizarre d'avoir cette odeur sous la douche, ne me demandez pas pourquoi... ^^
Je rachète ? Pour moi non mais chéri l'adore, ça sent vraiment le sucre et le cola !

Gel douche thé des vignes CAUDALIE
J'ai découvert ce gel douche grâce à cet échantillon et je l'ai adoré ! Son odeur est fraîche, légèrement fruitée voir même presque gourmande. Sa texture gel mousse bien et sa senteur reste un peu sur la peau, un régal à utiliser.
Je rachète ? Si je manque de gel douche pourquoi pas même s'il reste assez cher pour un produit de cette catégorie...

Douche crème au caramel DOP
Encore plus sucré que celui au bonbon cola, ce gel douche est très bien pour la saison. C’est une senteur clairement gourmande qui se rapproche vraiment du caramel. Après je ne l'utilisais pas tous les jours car il peut vite devenir entêtant.
Je rachète ? Pourquoi pas mais avant l'arrivée du printemps où je rechercherai davantage de frais !

Gel douche LA CASSIDAINE EN PROVENCE
Fabriqué dans le sud de la France, j'ai découvert cette marque grâce à Glossy Box. C'est un gel douche ultra gourmand qui lui aussi sent le caramel, on a l'impression de se laver avec un bonbon !
Je rachète ? Non, je ne sais pas où trouver ce produit.

Mousse de douche KNEIPP
Reçu dans une Birchbox, j'ai beaucoup aimé cette de mousse douche à la senteur patchouli. Avec une utilisation un peu à la façon d'une mousse à raser, ce gel sent divinement bon et donne une mousse très douce et onctueuse.
Je rachète ? Pourquoi pas mais je ne sais pas trop où trouver le produit, peut être sur l'e-shop de Birchbox !


Soins cheveux
Shampoing Sec AMIKA
Lui aussi reçu dans une Birchbox j'ai trouvé ce shampoing sec vraiment très bien.Outre son odeur un peu fleurie très agréable il a l'avantage de ne pas laisser de fini blanc sur les cheveux et se veut très efficace pour un bon coup de frais aux racines.
Je rachète ? J'aime beaucoup les Batiste mais celui-ci m'a convaincu, reste son prix qui est assez élevé il me semble...

Shampoing Cheveux gras NATURADO EN PROVENCE
Je vous ai déjà présenté ce produit naturel à 99% dans un article routine cheveux (ici) et mon avis n'a pas changé. Il purifie très bien les cheveux et a une compo sans paraben ni silicones, par contre sa texture est peu trop liquide et il sent assez fort le thym... faut s'y faire...
Je rachète ? Peut-être car il purifie vraiment très bien, reste à passer au dessus de son odeur...

Shampoing purifiant Cycle Vital EUGENE PERMA
On reste dans les shampoings purifiants avec ce produit au lotus blanc. Étudié pour les cuirs chevelus avec excès de sébum, il faut le laisser poser quelques minutes pour bien profiter de ces effets. Je l'ai trouvé très bien avec une odeur un peu naturelle et agréable. Il faisait le job en laissant les cheveux légers à condition de ne pas avoir la main trop lourde.
Je rachète ? Je ne sais plus où j'avais trouvé ce produit donc non !


Bougie
Bougie Berry Trifle YANKEE CANDLE
On termine par une moyenne jarre de chez Yankee Candle qui est l'une de la collection hiver de 2015. Appelée Trifle aux baies, c'est une vraie bougie de saison avec son odeur gourmande de fruits rouges et touche de vanille et de sucre. Je l'ai adorée ces dernières semaines, je l'ai d'ailleurs terminée en très peu de temps car son odeur n'était pas du tout entêtante pour une bougie gourmande !
Je rachète ? Si j'ai l'occasion oui avec grand plaisir !



Des chouchous parmi ces bouteilles et tubes vides ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Coucou Mélanie,
    Tu as terminé pas mal de choses, j'adore les senteurs des gels douche Dop ! J'aimerais beaucoup testé la marque Amika, je vois que le shampooing sec t'a convenu, je me laisserais bien tentée.
    A très vite, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te le conseille ce shampoing sec, pour tester la marque cela me parait une valeur sûre ! ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello,
    Le gel douche au caramel me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer