Maquillage

Make-up Romantique et Métallique pour la fête des amoureux

mercredi 14 février 2018 - 10 commentaires

Coucou les filles !

Aujourd'hui le mot Challenge n'aura jamais aussi bien porté son nom ! Quand Océane du Blog Je Veux Tout Tester m'a proposé de participer au nouveau Kiss Beauty Challenge j'ai hésité car je ne vous propose jamais de make-up sur le blog. En fait j'ai du mal à faire des photos de moi mais c'était l'occasion de me lancer !

En plus le thème pour ce mois de février est "Romance métallique", en rapport vous l'imaginez avec la Saint Valentin ! Pour réaliser ce challenge proposé par la marque Kiss Beauty que je ne connais pas du tout, j'ai donc reçu de la part de Melting.Com 2 produits à savoir une paire de faux cils et des "impress" pour les ongles.

Je fais donc d'une pierre 2 coups à savoir me dévoiler sur le blog au travers d'un article make up et tester pour la première fois la marque Kiss Beauty avec ces deux produits. Autant vous dire que j'ai cherché un peu comment bien mettre en scène le thème proposé, j'espère que vous serez indulgentes pour mon tout premier Challenge ! ;)

Pour bien coller au thème, j'ai recherché dans mes tiroirs des produits aux effets métallisés. Autant pour les yeux je n'ai pas peiné car j'adore ce rendu, autant pour les lèvres cela a été beaucoup plus dur... Je voulais surtout un résultat qui me ressemble donc assez discret mais avec une touche romantique ;)


Le maquillage des yeux
Voulant faire un rendu assez chargé et coloré sur mes yeux, j'ai commencé par cette étape pour éviter que les chutes ne gâche mon teint.
Après avoir appliqué mon Paint Pot Painterly de MAC comme base (un beige mat couleur chair qui unifie parfaitement la paupière), j'ai utilisé l'illusion d'ombre "Impulsion de Chanel, un rose aux reflets argentés avec des micro paillettes sur toute la paupière mobile.

Ensuite c'est la palette Vice 3 qui est entrée en scène avec les 3 fards du haut de la rangée des roses (la troisième en partant de la gauche) : 
- "Alien", un rose clair aux irisés dorés dans le coin inférieur de la paupière mobile ;
- "Alchemy", un rose plus soutenu et fuchsia qui est la couleur star de mon maquillage et que j'ai appliqué sur le milieu de ma paupière mobile et en ras de cils inférieur ; 
- "Bondage", le violet foncé de la palette en coin externe et dans le creux pour donner un peu de relief au maquillage
- "Truth", le beige clair mat en haut à gauche de la palette pour flouter les bords.

Après un peu de crayon noir en muqueuse inférieure et supérieure (le 24/7 d'Urban Decay) et un trait d'eye liner avec le Tatoo Liner de Kate Von D qui est très fin et facile d'utilisation pour la novice que je suis en liner, vient l'heure des faux cils ! C'est là que j'ai utilisé ceux envoyés par la marque Kiss Beauty, les "Daisy".


Composés de 3 lignes de cils, ils sont très souples et fins et un mini tube de colle est intégré dans le packaging. Je n'utilise jamais de faux cils et j'avais un peu peur de galérer à les appliquer. Finalement cela se fait très bien, étant très souples il se collent à la racine des cils sans trop de difficultés.
Le rendu est certes sophistiqué mais leur finesse fait qu'ils restent quand même un peu naturels.


Le maquillage du teint & des lèvres
Pour un teint unifié et mat, place à mon fond de teint Lock It de Kate Von D, je l'aime toujours autant ! Pour les cernes, j'utilise en ce moment le Radiance Reveal de Bourjoirs, je ne manquerai pas de vous en reparler très bientôt.

Pour un coté métallisé sur le teint, j'ai opté pour un blush très irisé de la palette BECCA et Jaclyn Hill (le "Rose" Luminous Blush"). Il est juste magnifique et sa teinte rosée dorée correspond parfaitement à mon maquillage des yeux.

Pour encore plus de lumière et d'effet métallisé, j'ai accentué mes pommettes et le coin interne de mes yeux avec l'enlumineur Goddess Of Love de I Heart Make up et il se voit très bien sur les photos je trouve ! Un super produit à petits prix reçu dans le calendrier de l'avent Glossy Box.

Pour les lèvres je suis restée dans le rose avec Le "True Colour Lipstick" de Sleek Make Up en teinte Loved Up, un rose pétant laqué. N'étant pas assez métallisé à mes yeux j'ai déposé un peu d'enlumineur dans le creux des lèvres, un peu à la façon d'un ombré hair et j'adore le rendu !


Les ongles
On termine ce maquillage avec le second produit envoyé par la marque Kiss Beauty à savoir des faux ongles appelés "Impress" en teinte "So Unexpected". Avec des capsules de couleur rose pastel et argenté métallisé, ces ongles sont un peu les stars de ce maquillage.

Ils sont d'une simplicité déconcertante à appliquer, le plus long est presque de trouver la bonne taille ! Une fois collés sur les ongles ils ne bougent pas, je les ai gardé plusieurs jours sans aucun souci.



Alors les filles, que pensez-vous de ce premier Challenge Make Up sur le blog ? N'hésitez pas à me donner votre avis, peut-être que je retenterai l'expérience ! ;)
J'avoue y avoir pris du plaisir à y réfléchir et à le réaliser et merci à mon chéri d'avoir fait le photographe !



Encore merci à Océane d'avoir pensé à moi et à la marque Kiss Beauty et à Emmanuelle de Melting.com de m'avoir envoyé leurs produits !


Faux ongles Impress 9.95€ et Faux cils 9.95€ disponibles chez Carrefour et Casino.

Des bisous 

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Superbe make-up, ces couleurs te vont hyper bien et ton chéri a bien réussi son job de photographe ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro et merci pour lui, il est ravi ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Je suis contente de voir ta frimousse par ici. Et bravo pour ce premier essai, et qui est réussi.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, oui je ne me montre pas souvent effectivement mais c'est peut-être le début de plusieurs posts, qui sait ! ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Tu es très belle et tu as tord de ne pas proposer plus de makeup car celui ci est très bien réalisé.
    J'aime beaucoup les faux ongles que vous avez toutes reçu pour le challenge !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Charlotte, c'est vrai que je n'ose pas mais peut-être est-ce le début d'une nouvelle série ? ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle!
    C'est super que tu participes, et ton makeup est super joli !
    Tu devrais en proposer plus souvent hihi
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh merci beaucoup, je vais vraiment songer à en faire plus vu tous les gentils commentaires que j'ai reçu !
      Des bisous

      Supprimer
  5. Pas besoin d'être indulgentes tu es sublime et tu as bien fait de te lancer. En plus pour ton premier makeup tu te pares de couleurs que j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Claire !! Je suis loin de tes magnifiques maquillages mais j'ai adoré faire celui-ci !
      Gros bisous

      Supprimer