Nail Art

Une manucure enneigée pour Noël !

dimanche 25 décembre 2016 - 4 commentaires

Coucou les filles !

En ce week-end de fêtes et ce 25 décembre je vous souhaite un très joyeux Noël, j'espère que vous avez passé de très bons moments en famille et que le Père Noël a été généreux ! ;)
Comme tous les dimanches, on se retrouve avec un article mais aujourd'hui c'est un tout léger sans trop de blabla que je vous propose. Je sais que vous êtes en pleine digestion ou peut-être même que vous allez bientôt vous remettre à table donc je vous propose un post sur ma manucure de fêtes, un article tout en image !

Même si je ne mets pas de vernis tous les jours (faute de temps), j'essaie toujours d'avoir une manucure un peu sympa et originale pour les fêtes de fin d'année. Pour ce Noël 2016, je suis toutefois restée simple avec une couleur parfaitement adaptée et une réalisation ultra facile et rapide !

Après l'étape incontournable de la base, j'ai appliqué en 2 couches le vernis "Tate" de chez Nail Inc, un vernis rouge bordeaux laqué tout ce qu'il y a de plus simple. 
Son pinceau légèrement aplati et assez fin permet une application facile et j'aime beaucoup son vernis par son temps de séchage qui est très rapide. Je l'ai eu dans une Glossy Box il y a plus d'un an maintenant donc je ne sais pas s'il est encore dispo...

J'ai ensuite pris un vernis blanc assez opaque (un Formula X) et un pinceau très très fin pour tracer la sorte de "flocon" sur l'annulaire et le pouce en 3 étapes : 
- un grand trait vertical sur quasi la totalité de l'ongle
- un trait plus petit horizontal pour former une croix (Jésus c'est d'actualité) ;)
- Deux derniers traits en croisés pour former l'étoile ! 


Avec un dooting tool (une tête d'épingle ou un cure dent ça fonctionne aussi) j'ai ensuite fait des petits points irréguliers et disposés de façon aléatoire sur tous les ongles. Après séchage complet de tout ça,j'ai appliqué une petite couche de top coat et le tour est joué !

Je trouve le rendu simple mais original, à défaut d'avoir de la neige dehors j'en ai mis un peu sur mes ongles ! Si j'avais été un peu motivée j'aurais fait des flocons sur tous les doigts mais la flemme a gagné... ;)

Encore une fois très bon Noël à tous et toutes !

Des bisous

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Très jolie ! Moi j'ai la flemme de faire du nail art :p
    Passe de bonnes fêtes Mélanie ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passe de très belles fêtes aussi Laetitia et peut-être que 2017 sera l'année du nail art ? ;)
      Gros bisous

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3