Beauté

Les petites boites Benefit, blushs chouchous de mes tiroirs

mercredi 25 mai 2016 - 22 commentaires

Coucou les filles !
 
Aujoud'hui parlons maquillage avec une petite collection de produits qui grandit au fil du temps, des produits dont on entend majoritairement parler en bien et qui sont des indispensables dans mes tiroirs : je veux bien entendu parler des blushs Benefit. Je ne suis pourtant pas très fidèle à la marque mais ces petites boites carrées je les adore !
 
Aujourd'hui, la marque propose 7 teintes différentes, j'en possède pour le moment 4 et pour vous aider dans votre choix (si vous n'avez pas encore craqué), j'ai voulu vous partager mon coup de coeur pour ces produits.

Niveau packaging ils se présentent tous de la même façon : le produit est proposé dans une boite en carton et de forme carrée, une boite bien solide qui est certes un peu encombrante mais tellement pratique dans le vanity ! En effet, elle contient un petit pinceau qui est doux (poils ntaurels) et pas si mal que ça pour l'application ainsi qu'un miroir, petit mais qui fait très bien l'affaire !
Pas de risque que la boite s'ouvre, le système d'ouverture et de fermeture est aimanté et tient très bien. Puis, protégée par un morceaux de plastique, on a ensuite la matière, 8g de produit très exactement !

Coté design, je suis totalement fan de ces petites boites. Selon le modèle, la marque nous propose des dessins et coloris différents et vraiment très sympa : esprit félin, dentelle ou encore nature, il y en a pour tous les goûts !

Sur certains, des petites touches ont même été rajoutées au niveau de la poudre, le mot "Rock" était par exemple moulé dans le Rockateur, le Hervana est quant à lui composé d'un joli tourbillon de couleur : pas de doutes, l'univers fun et décalé propre à la marque Benefit est bien présent dans ces blushs !
 
 
Dandelion : le plus discret
Dandelion est un rose pâle assez clair qui est le plus discret de la gamme. Sur les teints clairs elle donne bonne mine en toute légèreté, son fini étant très finement brillant elle peut éviter l'application d'un enlumineur si on recherche un rendu discret. Les moins frileuses pourront même, comme le suggère la marque, l'utiliser sur toute le visage pour apporter de l'éclat au teint.

Pour ma part, je l'utilise surtout en hiver quand mon teint blafard est de sortie. Il donne une petite touche de pep's très légère qui convient très bien pour les jours où je ne veux pas trop me maquiller. Assez peu poudreux, il s'applique très bien, sa couleur n'étant pas énormément pigmentée il est donc très modulable.
Son coté finement irisé est aussi très sympa, perso je rajoute une pointe d'hightlighter mais il renvoie quand même finement a lumière sans pour autant contenir de paillettes.
 
 
Hervana, le plus modulable
Non mais regardez moi ce blush magnifique !! Composé d'un joli tourbillon de 4 couleurs (bonheur nacré, pêche divine, rose paradis et délice des bois), ce blush est le produit parfait pour de petites joues rosées. Avec son rendu légèrement nacré, il est très joli sur les teints pâles comme sur une peau légèrement hâlée. Selon la façon dont est prélevée la matière, le rendu est plus ou moins intense, à nous de piocher un peu dans les couleurs que l'on souhaite pour intensifier ou non la couleur !

Parmi les 4 blushs de la marque que je possède, c'est le moins pigmentée. Du coup, je le conseille à celles qui débutent et qui veulent se procurer l'une de ses petites boites car il est extrèmement modulable. La partie la plus claire est celle qui est la plus nacrée, il ne faut donc pas hésiter à y replonger le pinceau pour se passer d'enlumineur.
En mélangeant les 4 couleurs, on obtient un rose poupée assez pep's si on est généreux, une couleur que j'adore au printemps pour un fini rosé !
 
 
Coralista, pour un teint "peau de pêche"
On continue avec mon chouchou de cette sélection, le premier que je me suis procuré ! Coralista est donc, comme son nom l'indique, une teinte chaude rose corail avec de légères nacres dorées. Assez clair, il donne instantanément bonne mine qu'on ai le teint clair ou un peu plus bronzé. Il reflète aussi très bien la lumière, à utiliser avec parcimonie pour un rendu uniforme.

Souvent mis de coté en hiver, j'aime tellement ressortir ce corail à l'arrivée des beaux jours ! Je suis fan de son rendu peau de pêche, une teinte qui peut paraître assez orangée vu dans la boite mais qui finalement apporte un joli rendu naturel et lumineux si on a la main légère car il est assez bien pigmenté. Ses nacres dorées sont bien présentes dans pour autant faires de chutes, un vrai chouchou que je vous conseille à 100% !
 
 
Rockateur, le rose ultra lumineux
Dernier né de la gamme, Rockateur est un rosé doré comme on en voit beaucoup et dans toutes les marques. Ressemblant au Orgasm de chez Nars, il se veut un peu moins rose que ce dernier et moins irisé. Il n'en reste pas moins ultra lumineux et extrèmement bien pigmenté. Il est aussi un peu plus poudreux que ses frères mais en tapotant son pinceau aucun soucis n'est à déclarer.

Je pense que le swatch parle de lui même, ce blush est extrèmement lumineux, merci les reflets dorés ! En automne hiver c'est l'un de mes produits chouchous, d'ailleurs cela se voit dans le pan car on ne distingue même plus le mot "Rock" !
Pour ma part c'est un deux en un, je me passe très facilement d'enlumineur quand je l'utilise et malgré cela j'ai un rendu bonne mine qui s'adapte par exemple très bien à des lèvres foncées. Par contre j'ai tendance à le mettre de coté quand les beaux jours arrivent, pouratnt il est aussi très beau sur peau bronzée...



Blushs Benefit, disponible sur le site officiel à 33€ et chez Séphora à 35.50€
 
 
Et vous les filles, vous avez testé ces petites boites ? Quel est votre chouchou ?
 
Des bisous

Vous aimerez aussi

22 commentaires

  1. Le Rockateur est tellement beau ♥_♥
    Tu as une jolie collection !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est magnifique celui-ci, et le packaging avec effet dentelle : une merveille !! ^^
      Bisous !

      Supprimer
  2. OK, tu m'as convaincue, il me faut Dandelion et Hervana !! (puisque j'ai déjà Coralista et Rockateur !) *-* qu'est-ce qu'ils sont top ces blush !! :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, désolée... ^^ Mais si tu craques je t'assures que tu ne le regretteras pas !! (et j'espère voir ton avis sur ton blog !) ;)
      Gros bisous !

      Supprimer
  3. Coucou! Jolie collection! J'adore le Dandelion que j'avais découvert en format miniature dans un coffret en édition limitée de la marque. C'est d'ailleurs le premier blush que j'ai terminé jusqu'à la dernière miette! En voyant tous ceux que tu présentes j'avoue que je les voudrais tous! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah en effet, tu as dû l'adorer ce blush !! Et je crois qu'on est nombreuses à les vouloir tous, je louche d'ailleurs très fortement sur le Dallas... quand on commence on ne s'arrête plus, fait attention ! ;)
      Gros bisous !

      Supprimer
  4. Je n'en ai testé malheureusement aucun mais je me laisserais bien tenter... Affaire à suivre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ne pas être à l'origine de ton futur craquage ... ;)
      Bisous !

      Supprimer
  5. Hello Mélanie :) Ils sont trop jolis ces blush, je n'en possède qu'un le Dallas je l'utilises très souvent dans mes articles, je l'aime beaucoup, celui qui me tente le plus dans ta collection est le Rockateur, il est beauuuuu niveau packaging en plus hihi
    gros bisous et bravo pour ta sélection beauté <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      Ahhhhh le Dallas, je le veux celui ci !! Et je te confirme, le Rockateur est génial, je suis sûre qu'il t'irait très bien en plus ! :D
      Gros bisous !

      Supprimer
  6. AAah ces blushs sont absolument géniaux ! Je n'en avais aucun il y a encore un mois, mais j'ai craqué pour la palette de blushs, du coup, j'en ai 5 d'un coup :) Enfin ... J'ai un bronzer dans cette palette, mais j'ai vraiment de quoi faire !
    Le seul que je n'ai pas c'est Hervana mais en effet il a l'air vraiment top, on peut s'en servir comme blush ou enlumineur, c'est un joli 2 en 1 en fait. Et c'est vraiment bien qu'il soit modulable comme ça. je crois que si j'avais du en acheter un seul, ça aurait été celui ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je l'ai vu cette palette, si je n'avais pas eu ces blushs dans ma collection je me serais ruée dessus !
      Et oui le Hervana est très modulable, tu craqueras peut-être une prochaine fois ! ;)
      Bisous

      Supprimer
  7. J'ai le Coralista et je ne peux plus m'en passer ! Je suis une fan de Benefit aussi, pas d'excuses ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que nous ne sommes pas les seules à être fan de Benefit, on est excusée ! ;)

      Supprimer
  8. han jolie collection ! J'avoue je n'en possède aucun pourtant ils me font trop envie mais leur prix me freine. j'aurais du m'offrir la palette de blushs ça valait le coup mais j'ai opté pour celle de Too Faced finalement ^^;
    Je sais deja que je vais regretter de ne pas me l'avoir prise ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est fort possible car elle valait vachement le coup cette palette ! Mais Too Faced c'est bien aussi ... ;)
      Gros bisous !

      Supprimer
  9. Coucou,
    J'adore le Coralista, c'est mon favoris de tous, et je n'ai pas encore mis ma main sur le Dandlion, mais ça ne saurait tarder. Ces blush sont de très bonne qualité et dure toute la journée, ou soirée.
    Bisous
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord avec toi Carole, ils ont aussi une très bonne tenue, rien à dire ce que coté là !
      Bisous !

      Supprimer
  10. Sacré collec' ! Ils sont vraiment bien conservés :o
    Les packagings sont géniaux, et le craque pour le Rockateur, ce petit best seller~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'y fait attention à ces petites boites, elles sont tellement belles !! Et complètement d'accord, le Rockateur est un must have ! ;)

      Supprimer
  11. J'adore ces blushs ! Je possède le dandelion que j'adore au printemps, le rockateur, le cora lista et le Dallas. Rien que ça... Le pire est que j'ai commandé le Hoola en miniature avec les 25%, histoire de voir ce qu'il donne ! Je ne déplore que le packaging en carton dont je ne suis pas personnellement très fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le Dallas, il me tente trop celui ci !! Quant au Hoola c'est pareil, j'ai vu qu'effectivement Séphora l'avait sorti en mini... l'occasion de craquer comme toi ! ;)
      Bisous

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3