Produits finis

Les cadavres beauté de novembre, une hécatombe !

mercredi 9 décembre 2015 - 9 commentaires

Coucou les filles !

Nous voici déjà en décembre, mais OMG que le temps passe vite !! C'est simple, ces dernières semaines je n'ai pas le temps de dire ouf, mon activité sur le blog s'en ressent et j'en suis bien désolée... En plus, mon séjour à New York approche à grands pas donc je suis bien occupée !!
Toutefois, je prend un peu de temps pour vous présenter le tas énorme de cadavres beauté qui attendent sagement dans ma salle de bains depuis début novembre car c'est encore une très belle récolte !!

Comme vous pouvez le voir j'ai fait fort ces dernières semaines avec une tonne de soins... et pas une once de maquillage ! Je me suis forcée à finir tout un tas de miniatures qui traînaient dans mes tiroirs et je peux vous dire que ça fait le plus grand bien à mon stock de produits !


Gels douche : 

Shampoing douche des lagons - YVES ROCHER

Ok, ce n'est plus du tout la saison pour utiliser ce genre de produit mais j'aime tellement cette odeur que je pourrais l'utiliser toute l'année ! En fait je l'ai économisé dans ma douche pour faire durer le plaisir et comme je ne l'utilise qu'en gel douche il descend petit à petit... 
Je rachète ? Oh oui, l'année prochaine et comme tous les étés depuis plusieurs années !

Gel Douche Carried Away - BATH AND BODY WORKS
Ah les gels douche de cette marque, est-ce encore utile d'en parler ? Ils sont franchement très bien et celui ci avait une odeur fraîche et légèrement fleurie qui était très agréable et qui restait un peu sur la peau. 
Je rachète ? Pas forcément cette odeur car il y en a tellement à tester...

Gel douche Cashmere Glow - BATH AND BODY WORKS
Comme le précédent, j'ai adoré ce produit, voir même encore plus car je suis tombée amoureuse de son odeur de vanille et de musc. C'est tout à fait le genre de senteur que j'aime en cette saison, c'est cocooning à souhait !
Je rachète ? Contrairement à Carried Away, je me laisserais plus facilement retenter par cette senteur...


Soins corps : 

Douche gommante effet sable - ALGUENA
Reçu dans une boite à beauté, j'ai beaucoup aimé ce gommage car il grattait bien, tout ce que j'aime ! Les grains étaient formés de noyaux d'abricots et pourtant il n'était pas abrasifs sur la peau, notamment grâce à sa transformation en lait au contact de l'eau. Coté odeur c'était assez neutre, une légère senteur fraîche tout au plus.
Je rachète ? Je pourrais car c'est un bon produit avec une bonne compo, je ne sais juste pas où se trouve la marque !

Gommage corps Ile de Ré - LEA NATURE
Encore un produit français à la bonne compo mais que j'ai moins apprécié... Certes, il gommait très bien mais le packaging n'est vraiment pas adapté car la texture est bien trop épaisse pour la faire sortir d'un tube ! Et puis je n'ai pas trop aimé son odeur, trop marine et naturelle pour moi...
Je rachète ? Non, même si les grains de sel qu'il contenait gommaient parfaitement.

Sorbet corps - SABON
Reçu dans une Birchbox, j'ai A-DO-RÉ cet hydratant corporel ! Déjà son odeur de vanille et noix de coco est une vraie tuerie et niveau texture ça fondait sur la peau sans aucun film gras. En plus, ce petit pot m'a duré assez longtemps, impeccable !
Je rachète ? Si je n'avais pas autant d'hydratants corps d'avance ça serait déjà fait...

The Righteous Butter SOAP AND GLORY
Encore un produit avec une odeur de dingue ! Les produits Soap and Glory j'aime beaucoup et celui ne déroge pas à la règle, c'est un beurre très compact et donc très hydratant qui est très bien pour la saison. En plus c'est pareil, il en faut très peu à chaque fois. 
Je rachète ? Je pourrais oui mais ça ne serait pas sérieux pour mes tiroirs...


Soins visage : 
Crème nettoyante - NEUTROGENA
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce produit dans ma salle de bains et je dois avouer que je l'aime bien pour ma peau mixte. Avec ses micro-billes il exfolie en douceur, parfait pour tous les jours sous la douche ! Et puis compte tenu des résultats et surtout de son prix c'est un bon produit pour moi.
Je rachète ? Oui à l'occasion car il est souvent en promo !

Gel nettoyant purifiant - FLEURANCE NATURE
L'un de mes nettoyants chouchous ! Depuis que je l'ai découvert il ne me quitte plus, j'en ai toujours un tube sous ma douche ! Je l'utilise tous les matins et il purifie bien ma peau tout en douceur. En plus, il est bio donc j'en suis ravie !
Je rachète ? Oui, et c'est déjà fait !

Huile démaquillante au thé vert - RECIPE
J'ai découvert les huiles démaquillantes grâce à ce produit et je me demande bien pourquoi je ne les ai pas testées avant ! Celle ci est vraiment très bien, elle enlève quasiment tout le maquillage (le mascara waterproof lui résiste) et surtout elle se rince parfaitement bien sans aucun film gras. Son seul bémol est son odeur très naturelle mais on s'y fait.
Je rachète ? Je pourrais oui mais j'ai bien envie d'en tester plein d'autres !

Tonique à la rose - MADRE LABS
Acheté sur Iherb, je n'ai pas trop aimé ce tonique, tout simplement car il ne faisait rien de spécial à ma peau. Sans alcool, il était très doux et son odeur était discrète mais c'est tout...
Je rachète ? Non, je vais me tourner davantage sur des toniques plus adaptés à ma peau mixte.

Gommage Ocean Salt/Raz de marée - LUSH
Si vous voulez un produit qui exfolie en douceur, oubliez ce produit ! Avec des grains de sel, de la noix de coco et du citron, le moins que l'on puisse dire est que cet exfoliant arrache, c'est pourquoi il peut être utilisé sur le corps mais aussi le visage. Perso je l'ai utilisé sur le visage mais à petite dose pour ne pas trop agresser ma peau. 
Je rachète ? A l'occasion oui car même si je n'aime pas le citron il est ultra efficace et l'odeur s'estompe rapidement.

Sérum à la bave d'escargot - BENTON
Ce sérum visage à la texture gel m'a duré des plombes... pour seulement une petite vingtaine d'euros à peine ! Niveau résultat, il était très bien sur ma peau mixte car il hydratait sans aucun film gras, parfait pour le matin. En plus sa texture est très vite absorbée par la peau, j'ai adoré ce produit !
Je rachète ? Pourquoi pas mais il y a pleins d'autres sérums asiatiques que j'aimerais tester !


Cheveux :
Shampoing sec Brit - BATISTE
OK, je vous bassine avec ce produit mais c'est un vrai chouchou dans ma salle de bains, c'est d'ailleurs mon préféré de la gamme, il rafraîchit bien mes racines sans effet blanc, à condition bien sûr de l'utiliser correctement.
Je rachète ? C'est déjà fait bien entendu !

Spray Sun Protect - SCHWARZKOPF
Cela fait plus d'un an que j'ai ce produit, il était temps que je le termine ! Bi-phasé, je l'appliquais sur cheveux humides et il ne les faisait pas du tout regraisser. A la base c'est un spray pour protéger des Uv mais je trouve qu'il était aussi très bien en démêlant sur mes cheveux fins !
Je rachète ? Je ne pense pas car j'ai bien envie d'en tester d'autres, mais c'est un bon produit !

Shampoing cheveux colorés - KEUNE
Fin octobre, je me suis coloré les cheveux donc j'ai sorti les miniatures conservées jusque là ! Celle ci était dans une Birchbox et je l'ai beaucoup aimé. Sa texture mousse bien et laisse les cheveux doux. Il est aussi léger, parfait pour mes cheveux fins qui regraissent vite !
Je rachète ? Je me tâte oui car j'ai pleins de points à utiliser sur le shop de Birchbox...

Shampoing cheveux colorés UNIQUE HAIR CARE
Certifié Ecocert, ce shampoing était aussi pas mal, sans plus. Ok, il faisait le job mais je n'ai rien remarqué de flagrant sur mes cheveux, ils n'étaient pas plus brillants et plus souples. En plus, je n'ai pas trop aimé son odeur assez naturelle.
Je rachète ? Non, ce produit ne m'a pas transcendé.

Shampoing cheveux abîmés - TONI&GUY
Comme le précédent ce produit ne m'a pas transcendé. Certes, il faisait bien le job et nettoyait bien les cheveux mais c'est tout, utilisé plusieurs fois de suite il avait même tendance à alourdir mes longueurs. En même temps je n'ai pas les cheveux très abîmés...
Je rachète ? Non, je pense que ce produit n'est pas adapté à mon type de cheveux.

Shampoing Diamond Oil - REDKEN
Pour cheveux ternes, ce produit était pas mal, il laissait les longueurs douces et brillantes après le shampoing. Toutefois, il contient de l'huile donc il est assez lourd pour mes cheveux fins, pas sûr qu'il soit vraiment adapté à mes cheveux qui regraissent.
Je rachète ? Non, mais j'ai bien envie de tester d'autres gammes de chez Redken !




Si vous avez tenu jusque là bravo, car ce mois ci a été une vraie hécatombe de produits finis ! Une chose est sûre, je ne ferais pas aussi bien en décembre ! ;-)


Des produits déjà testé parmi ces cadavres beauté ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

9 commentaires

  1. C'est clairement ce qu'on appelle une hécatombe de produits terminés !! Tes deux gommages me tentent beaucoup sinon, c'est exactement ce que j'aime ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, des tonnes de bouteilles vides mais que c'est agréable !! ^^
      Bisous !

      Supprimer
  2. Toujours impressionnant tous ces produits finis ! ^_^
    Le seul produit que j'ai aussi testé parmi tout ça, c'est le shampooing Toni&Guy. Il ne m'avait pas marqué plus que ça lol. Et je vois que chez toi aussi les écritures se sont désagrégées... Je me souviens que j'avais plein de résidus noirs sur les mains sous la douche... Beurk ! ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui beurk, j'en avais partout de ces écritures ! Et contente de voir que ce produit n'a fait ni chaud ni froid chez toi aussi ! ^^
      Bisous !

      Supprimer
  3. Salut toi!
    Alors ce n'est que des découvertes pour moi à part le shampooing sec!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère au moins que tu as fait de "belles" découvertes alors ! ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  4. Coucou!!! Plein de produits terminés pour en accueillir de nouveaux hein!?!!! hihi ^^ Bisous Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas pourquoi tu dis ca?? ;-)
      Trop hâte de découvrir tes cadeaux !!!!!
      Gros bisous !

      Supprimer
  5. Une belle collection des produits simples et efficaces

    RépondreSupprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3