Beauté

Un duo pour des lèvres framboises à petit prix !

jeudi 19 novembre 2015 - 1 commentaire

Coucou les filles !

Depuis plusieurs semaines et surtout depuis que j'ai foncé mes cheveux pour une teinte presque brune, je me surprends à tenter de nouvelles expériences en maquillage pour les lèvres. Je ne sais pas si la saison y est aussi pour beaucoup mais moi qui était adepte du nude j'utilise de plus en plus de couleurs foncées (sans pour autant mettre du bordeaux foncé, faut pas exagérer non plus) !^^
En plus, je vous ai proposé il y a peu un article "duo pour les lèvres" avec un crayon Kiko et un rouge à lèvres Bourjois et cet article vous a bien plu, j'ai donc décidé de récidiver avec un nouveau combo qui en plus est à petit prix !


A première vue, ces deux produits ne sont pas de marques que l'on a l'habitude de voir et pour cause, il ont fait pas mal de route pour venir jusqu'à moi ! Ce petit duo, je me le suis procuré sur le site chinois Born Pretty Store, un site un peu fourre-tout qui regorge de petites pépites comme ces produits de maquillage !

A la base, je cherchais un crayon pour les lèvres mi-nude/mi-rosé avec une teinte assez foncée pour la saison. Et puis je suis également tombée sur ce rouge à lèvres au packaging très ressemblant aux tubes Dior et le rose présenté me paraissait pas mal du tout... A la réception des produits, j'ai eu de suite l'idée de les associer et bingo, ça fonctionne du feu de dieu !!


Long Lasting Lipstick MIXIU

Dans son étui métallique et avec le raisin qui s’emboîte et se clipse à la façon des rouges à lèvres Dior Addict, ce produit est une belle découverte. Disponible en 12 teintes, j'ai choisi la n°9 qui est un rose clair assez pep's. Vendu comme brillant à lèvres, il est toutefois très bien pigmenté et la texture glisse sur les lèvres. 

Bien sûr le packaging doré et noir fait un peu cheap mais pour le prix c'est raisonnable, d'autant qu'il tient bien et ne s'ouvre pas dans le vanity. Son fini reste laqué sur les lèvres donc comme bon nombre de produit glossy la tenue n'est pas extrême. Utilisé seul, il tient 1 ou 2h tout au plus, comme tous les rouges à lèvres de ce genre sur moi. C'est pourquoi, après la première utilisation, j'ai voulu l'associer à un crayon à lèvres pour une meilleure tenue !

Disponible sur Born Pretty Store, 4.95$ l'unité



Lip liner pencil Waterproof 

Si vous êtes comme moi et que vous avez du mal à conserver vos rouges à lèvres plusieurs heures, je vous invite fortement à vous tourner vers les crayons à lèvres ! Je me suis lancée il y a peu et depuis j'adore ! Voilà pourquoi j'ai craqué pour celui ci, un crayon tout bête vendu comme étant waterproof et disponible en 5 teintes. Les swatchs ne sont pas très significatifs sur le site mais j'ai décidé de prendre la teinte n°2 qui est un vieux rose tout bête.


Sans aucune paillette ni irisé, ce crayon est de premier abord un peu sec mais il s'applique bien. Une fois posée, la couleur ne bouge plus, elle teinte légèrement mes lèvres en un rose un peu plus soutenu que leur couleur naturelle, le tout avec un fini mat qui tient facilement plusieurs heures. Il faut juste avoir les lèvres dans de bonnes conditions car cette teinte a tendance à marquer les petites peaux. 
Niveau packaging, c'est un crayon tout ce qu'il y a de plus simple, il est en bois et se taille, comme un crayon de couleur quoi !

Disponible sur Born Pretty Store, 2.25€ l'unité



L'association des deux 

Le fini mat et la couleur un peu nude du crayon sont très vite gommés avec l'application du rouge à lèvres ! Une fois les deux posés, j'obtiens un rendu rosé assez pep's, des lèvres framboises qui sont parfaites en cette saison !
Coté tenue, c'est vraiment très bien, le coté glossy du rouge à lèvres fini par s'estomper mais bizarrement pas sa couleur, le crayon fait un peu office d'aimant pour un rendu toujours très framboise au fil des heures. Par contre si mes lèvres sont un peu sèches, le rendu ne s'estompe pas uniformément, une petite retouche est donc nécessaire...



Alors, que pensez-vous de ce joli combo ? Vous aussi vous avez des duos chouchous pour les lèvres ?

N'oubliez pas, si vous voulez craquer sur le site Born Pretty Store, sachez que je n'ai jamais eu de soucis ni frais de douanes et que mes produits arrivent en 2-3 semaines maxi. Et puis si vous voulez vous lancer sur le site, utilisez le code TOG10 pour 10% de réduction !

Des bisous

Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. J'ai aimé le packaging trop fine de ce rouge à lèvre et la couleur aussi.

    RépondreSupprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3