Produits finis

Les cadavres beauté d'octobre 2015

mercredi 4 novembre 2015 - 2 commentaires

Coucou les filles !

Qui dit début de mois dit bien évidemment article sur mes produits terminés ! Ces temps-ci, je garde un bon rythme, encore plus en ce mois d'octobre où j'ai fini pas mal de choses entamées dans ma douche dont certaines qui traînaient depuis bien trop longtemps...
Allez, parlons peu parlons bien, c'est parti pour les cadavres beauté d'octobre !

Une nouvelle fois pas une once de maquillage dans ces produits terminés mais uniquement des soins... Par contre corps, visage et cheveux, il y en a pour tous les goûts !


Le corps :
Douche crème douceurs d'enfance à la tartelette aux fraises - DOP
Comme les autres senteurs de la gamme ce gel douche est très agréable à utiliser, encore plus quand les températures baissent comme ces dernières semaines car la période que je préfère pour utiliser des odeurs gourmandes. Comme les autres il mousse bien et se veut très doux pour la peau. L'odeur est proche de la réalité et pas trop chimique, c'est l'un de mes préférés !
Je rachète ? Oui, lors de prochaines promos !

Gel douche et bain à la grenade - WHISH 
Reçu dans une Birchbox, j'ai beaucoup aimé le parfum de ce gel douche, fruité mais pas entêtant. Niveau texture il est pas mal, ça mousse quoi. Après je ne l'ai pas trouvé extraordinaire non plus, je trouve qu'il ne vaut pas son prix.
Je rachète ? Non, mais son odeur était agréable.

Gel douche So White - LUSH
De la collection de Noël, j'ai commandé ce gel douche sans le sentir mais sa senteur de pomme me donnait envie. Et bien je l'ai détesté, la texture était très bizarre et ne moussait que très peu (un mélange mi aqueux mi crème), et niveau odeur c'était beaucoup trop aromatique pour moi.
Je rachète ? Oh non !

Beurre corps super nourrissant - SEPHORA
Acheté en soldes, ce produit hydratait très bien, je l'ai utilisé le soir et il n'était pas trop collant pour un beurre aussi épais. Niveau odeur ça sent le propre donc rien de folichon mais il reste très agréable.
Je rachète ? Vu le stock énorme d'hydratant corps que j'ai je ne le rachèterais pas mais c'est un bon produit.

Gommage Figue-herbe - BAIJA
Oui oui vous avez bien lu, ce gommage aux grains très très fins sentait l'herbe ! En plus, c'est l'odeur qui dominait sur la figue donc autant dire que c'était très spécial... La texture était en plus très liquide donc pas facile à utiliser sous format pot. Un produit très doux pour la peau mais pas super à utiliser...
Je rachète ? Non, la marque propose des choses beaucoup plus sympa !

Lait corps - INSTITUT KARITE
Ce n'est pas la première miniature de ce produit que je teste et je l'aime toujours autant. La texture est assez liquide mais hydrate très bien sans laisser de film gras. Niveau odeur c'est tout doux, on retrouve bien le karité. En plus très peu de matière suffit à chaque fois donc même ce petit tube fait plusieurs utilisations !
Je rachète ? J'en ai encore dans mes tiroirs donc pour le moment non !


Les cheveux :
Shampoing Bain Fluidéaliste - KERASTASE
Je ne sais plus si je vous ai déjà parlé de ce produit mais je l'ai détesté ! Ses promesses étaient pourtant sympa, fluidité, brillance et anti-frizz au programme. Toutefois il graissait un max mes cheveux, à la sortie de la douche il m'est même arrivé plusieurs fois de me relaver mes cheveux... Du coup je l'ai terminé en pré-shampoing quand je faisais mes masques d'huiles...
Je rachète ? Bien sûr que non !

Shampoing I Love Juicy - LUSH
Inutile de vous rebassiner avec ce produit, je ne compte plus le nombre de flacon que j'ai pu acheter mais c'est l'un des plus efficaces sur mes cheveux qui regraissent vite ! Son odeur est agréable et il mousse bien sans en mettre une grosse quantité, et niveaux effets mes cheveux sont doux et brillants, je l'adore !
Je rachète ? Oui, lors de ma prochaine virée chez Lush !

Shampoing Purify - MACADAMIA
Et oui, encore un shampoing dans ces produits terminés ! J'en ai toujours au moins 3 ou 4 d'entamés en même temps car j'alterne toujours mes produits donc ce qui explique que j'en ai fini plusieurs... Celui ci je vous l'ai déjà présenté car j'avais acheté un lot de 2 sur Beauté Privée, c'est un bon produit qui fait le job et qui n'agresse pas mes cheveux malgré une formulation pour cheveux gras.
Je rachète ? Oui pourquoi pas, si j'ai l'occasion et qu'ils sont en promo sur Beauté Privée !


Le visage :
Eau d'arbre à thé - LUSH
Encore un produit chouchou de chez Lush ! J'utilise ce tonique tous les matins à la sortie de ma douche et je l'aime beaucoup pour ma peau à imperfections. Il enlève le calcaire et toute trace résiduelle d'impuretés, et avec l'arbre à thé qu'il contient il est parfait pour ma peaux mixte ! En plus ce gros flacon de 250g dure une plombe donc il est économique.
Je rachète ? Oui, j'en avais déjà un d'avance dans mes tiroirs !

Démaquillant yeux bi-phasé - MIXA
Acheté après en avoir entendu beaucoup de bien (notamment par Mariel du Blog de Néroli), j'ai bien aimé ce bi-phasé qui était efficace sur mon maquillage waterproof. Son seul bémol est que je trouve qu'il descend vite. Toutefois pour moi qui suis porteuse de lentilles aucun soucis n'est à signaler.
Je rachète ? Pourquoi pas, mais en promo alors !

Le charbon et le marabout - GARANCIA
Vendue comme BB crème j'ai utilisé ce produit comme base car il floute bien les pores mais n'a aucune action couvrante. Pour cette utilisation je l'ai trouvé top, c'est d'ailleurs l'une des meilleures base que j'ai pu tester, d'autant qu'elle promet de traiter en même temps la peau et de l'aider à cicatriser plus vite.
Je rachète ? Oui, ce produit me manque déjà dans ma routine beauté !

Eponge visage - KONJAC
On termine par un petit accessoire dans ma salle de bains qui, vu sa tête, ne me servais plus à grand chose. Prévue comme nettoyant à la base, je l'ai utilisée uniquement pour rincer mes masques et j'adore ce produit pour cet utilisation car c'est tout doux. Après, je ne sais pas si ça fait du bien à ma peau mixte mais c'est agréable et pratique à utiliser. Celle ci je l'ai eu dans une box beauté (je ne sais plus la marque désolée) mais elle m'a bien fait plusieurs mois.
Je rachète ? Il faudrait que j'en rachète une oui car rincer ses masques avec les mains chez chiant en fait ! ^^



Certains chouchous les filles parmi ces cadavres ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3