Produits finis

Les derniers produits terminés de 2013

vendredi 3 janvier 2014 - 4 commentaires

Coucou les filles !

En ce début d'année 2014, il est temps pour moi de vous montrer les derniers produits que j'ai terminés en 2013, surtout qu'ils sont assez nombreux encore une fois. J'arrive à conserver un bon rythme de produits finis et cela me va bien car cela va laisser de la place aux futures acquisitions que je vais faire ce mois ci (mois soldesque je vous rappelle) !!

Ce mois ci, pas de produits de maquillage mais beaucoup de soins, notamment pour le corps et le visage. Allez, je commence tout de suite car j'ai pas mal de choses à vous dire !


Les soins visage :
- Gel exfoliant énergisant GARNIER
J'avais adoré le gel nettoyant de la même gamme, j'ai donc voulu tester celui ci qui lui ressemble beaucoup, le coté exfoliant en plus. Je l'ai trouvé pas mal, il nettoie bien et gomme bien tout en douceur. Par contre je n'ai pas vu de diminution de mes imperfections avec et ma peau ne regraissait pas moins vite. Je ne pense donc pas le racheter.

- Deep pore Wash ALBA BOTANICA
Acheté sur Iherb, ce nettoyant naturel qui contient de l'acide salicylique est censé réduire l'apparence des pores. Je n'ai pas du tout aimé utiliser ce produit car l'odeur était très désagréable, ça sentait le médicament ! En plus, je n'ai vu aucun effet sur mes pores donc je ne le rachèterais pas à coup sûr.

- Doux nettoyant moussant CLARINS
Pour peaux mixtes à grasses, ce nettoyant est super doux. Sa texture crème avec des micro billes mousse bien et nettoie très bien sans assécher la peau. J'ai beaucoup aimé l'utiliser, surtout que très peu de produit suffit à chaque utilisation. Il y a de grandes chances que je le rachète, surtout en hiver quand ma peau brille mais qu'elle a de petites plaques de sécheresse.

- Lotion de réveil JEAN D'ESTREES
Habituellement je n'utilise pas ce genre de produit mais appliqué le matin au réveil avant de passer dans la douche il faut avouer que cette lotion a été très agréable à utiliser. Fraiche et douce à la fois, j'ai bien aimé l'utiliser. Cependant je ne pense pas la racheter car ce n'est pas un indispensable dans ma routine.

- Tonique SCIENCE ET MER
Une fois ma lotion de réveil terminée, j'ai utilisé ce tonique pour la remplacer. Celui ci est très bien mais pas extraordinaire non plus. L'odeur était très agréable, surtout le matin au réveil mais comme le précéndent produit je ne le rachèterais pas car j'ai d'autres lotions pour la remplacer !

- Sérum cils et sourcils LASHEM
Censé améliorer la pousse des cils et des sourcils, je n'ai pas vu d'effet sur moi... L'embout qui est un pinceau très très petit était un peu galère à utiliser. Bref, vous l'aurez compris, je ne rachèterais pas ce produit.



Les soins corps :
- Gel douche cacao pistache YVES ROCHER
De la collection de Noël, ce gel douche à la saveur gourmande a été agréable à utiliser. Moi qui adore la pistache, je suis quand même un peu déçue car je trouve qu'on sent plus le cacao à l'application. Du coup, l'odeur est un peu écœurante donc je ne le rachèterais pas.

- Lait hydra marin LABIOMER
Ce lait corps a été très agréable à utiliser...et cela même si le packaging a été bien galère pour faire sortir le produit. L'odeur est très fraîche et le produit pénètre bien dans la peau sans laisser de film gras. Je n'ai pas un énorme besoin d'hydratation donc il  m'a largement suffit. Je ne pense pas le racheter car je ne sais pas où le trouver mais c'est un bon produit.

- Gelée de douche à la pulpe de litchi BIO BEAUTE BY NUXE
Moi qui adore le litchi, j'ai adoré ce gel douche. Il mousse bien et laisse une agréable odeur sur la peau, qui n'est pas entêtante. En plus, c'est un produit bio donc ma peau l'a très bien supporté. Si je le trouve à un prix qui me convienne je pourrais me laisser tenter...

- Lift fermeté CLARINS
Ce lait corps à l'odeur très douce a été sympa à utiliser car il pénètre très bien dans la peau tout en laissant une sensation de frais sur la peau. Cette miniature ne m'a pas permis de constater les effets fermeté mais j'ai bien aimé l'utiliser. Cependant je ne pense pas le racheter compte tenu de son prix...

- Lait amande douce PURE PROVENCE
Encore un très bon lait pour le corps qui a très bien hydraté ma peau avec une odeur très gourmande d'amande. Il ne laissait aucun fini gras sur la peau et pénétrait assez vite. Je pourrais le racheter mais j'ai une tonne d'hydratant corps dans ma réserve...

- Savons Rock Star et Les Fées démoniaques LUSH
Ce sont les premiers savons pour le corps que j'ai testé de la marque et j'en suis ravie ! Déjà, j'ai adoré leurs odeurs sucrées qui restaient sur la peau. Utilisés avec une fleur de douche, ils m'ont duré une éternité, ils sont donc très économiques. Le seul bémol est qu'ils ont tendance à assécher la peau mais un bon hydratant après et c'est bon. Je ne sais pas si je rachèterais forcément ces parfums mais des savons Lush ça c'est sûr !

- Exfoliant chocomania THE BODY SHOP
Moi qui adore le chocolat, je pensais que j'allais adorer ce produit mais pas du tout ! J'ai trouvé l'odeur très écœurante et la matière n'était pas très facile à appliquer sur la peau. Par contre il gomme très bien...mais c'est tout. Je ne le rachèterais donc pas. 

- Gommage au sucre MILU BEAUTY
Autant vous le dire de suite : j'ai détesté ce gommage ! Déjà, la texture était trop bizarre, le sucre baignait dans de l'huile donc coté application c'était pas top du tout, même en essayant de mélanger les 2. Et puis l'odeur était très désagréable pour moi, ça sentait l'orange et je déteste ça ! Vous l'avez compris, je ne rachèterais pas de truc !


Soins cheveux : 
- Equave REVLON
Ce produit bi-phasé est un must have pour moi. Appliqué à la sortie de la douche, il permet de démêler les cheveux tout en douceur, tout en laissant une petite odeur très légère. J'ai d'autres soins pour cheveux à terminer mais je le rachèterais, ça c'est sûr !

- Bain clarifiant KERASTASE
Pour cheveux et cuir chevelu gras, j'ai bien aimé ce shampooing que j'ai trouvé efficace sur les cheveux. Il a tendance à faire crisser les cheveux mais cela ne me dérange pas du tout. Très peu de produit suffisait à chaque utilisation, le tube m'a donc duré très longtemps car je l'alternais avec mon chouchou Jonnie Juniper de Lush. Si j'ai l'occasion je pense le racheter... à condition qu'il soit en promo car il est assez cher.



Les nettoyants pour pinceaux : 
- Shampooing pour pinceaux ELF
Ce produit est tout simplement inutile ! Déjà, il en faut une tonne si on veux que ça mousse et une fois le pinceau rincé, on a l'impression de ne rien avoir fait, notamment pour les pinceaux teint. Rien ne vaut un bon savon de Marseille alors je ne rachèterais pas ce produit, ça c'est sûr !

- Nettoyant pinceaux PEGGY SAGE
Reçu dans le swap avec Cathy, j'ai bien aimé ce nettoyant pour pinceaux que j'utilisais quotidiennement. Il nettoyait bien, le seul bémol est qu'il sentait fort l'alcool. Cependant je pourrais le racheter si je le trouve par chez moi car il me semble que cette marque est d'un bon rapport qualité prix.



Voilà, la fin de cet article marque la fin de 2013 ! Des avis sur certains de ces produits les filles ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Aaah mon article favori ^^
    J'avais eu un échantillon du beurre corporel Chocomania et pareil l'odeur m'a écœuré !
    Le lait corps à l'amande douce me tenterait bien, mais comme toi j'ai plein d'hydratants corps à terminer avant ! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je vois que je ne suis pas la seule à avoir été écœurée par cette odeur !!

      Supprimer
  2. J'ai pris la creme pour les mains et le baume à lèvres dans deux gouts (orange chocolat et choco pistache) et la creme pour les mains a tendance à m'écoeurer aussi, les baumes à lèvres, ça va encore.
    le gel douche de nuxe me tente pas mal pour le coup :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'ai pas tenté les baumes à lèvres mais l'odeur m'aurait très certainement écœurée...
      Bisous

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3