Produits finis

[Beauté] Produits terminés des box, valaient-ils le coup d'être testés ?

vendredi 31 mai 2013 - 2 commentaires

Comme promis me voici de retour pour vous présenter mes produits terminés "Spécial Box beauté". En effet il était grand temps que je fasse un peu de place dans mes tiroirs car les formats voyage reçus dans les box commençaient à s'accumuler...

Je vais donc vous parler un peu de ces 9 produits qui sont aussi bien pour le visage que pour le corps. Allez, c'est parti !


Commençons avec les crèmes pour les mains : 
- Snowflake - ALESSANDRO
J'ai bien aimé cette crème, enfin surtout son odeur car elle sentait les pommes cuites ! En hiver elle est donc très bien mais pour les beaux jours l'odeur est trop entêtante. L'action nourrissante était bien présente sans pour autant être spectaculaire mais cela me suffisait. Cependant je ne la rachèterais pas car c'est une senteur dont on se lasse vite.

- Crème mains Karité - L'OCCITANE EN PROVENCE (dispo sur leur site Internet ou en boutiques)
Quand on a les mains sèches et abîmées cette crème est géniale. Quand il a fait très froid je l'appliquais et mes mains étaient toutes douces et ne tiraient plus. Et puis l'odeur de karité est très discrète et très agréable. Par contre, je la trouve trop nourrissante pour la demi-saison, je la rachèterais peut-être cet hiver. 



Restons dans les soins pour passer à ceux pour le corps : 
- Laits corps réhydratant PureFitness - POLAAR (dispo notamment chez Marionnaud)
Sans paraben, à l'eau de glacier et micro-algue arctique, ce lait qui s'apparente plus à une crème légère a été très agréable à utiliser. En effet la texture pénètre vite dans la peau et ne laisse pas de fini gras, on peut s'habiller tout de suite après. Quant à l'odeur elle est fraîche et discrète. Mais je ne lui ai pas trouvé de point extraordinaire non plus, c'est pourquoi je ne le rachèterais pas.

- Lotion Musc Guéliz - CASA D'ARGANE
Je n'ai pas du tout aimé utiliser cette lotion car comme son nom l'indique ce produit était très liquide donc pas facile à appliquer. C'est dommage car l'odeur était bien agréable et elle pénétrait assez rapidement. Dommage, je ne rachèterais pas ce produit à cause de sa texture.

- Lait corps extra-doux au karité - INSTITUT KARITE
Comme la crème pour les mains ce soin corps est très nourrissant, notamment grâce aux 25% de karité qu'il contient. Assez épais, il pénètre relativement vite dans la peau sans effet gras. Il est donc fort possible que je me tourne vers ce produit l'hiver prochain pour nourrir ma peau desséchée par le froid.



Continuons dans les produits corps avec un gel douche : 
-Bath & Shower "Coriander" - KIEHL'S
Pour mon premier produit de cette marque anglaise je suis assez déçue. Pour moi qui aime bien les produits qui mousse, je n'ai pas été servie avec ce produit. Et puis l'odeur de coriandre est assez spéciale, je n'ai pas accroché. Un flop donc.



Ça en est fini des produits corps, passons au soin visage : 
- Eye Cream Decongest - KARIN HERZOG (dispo sur le site de la marque
J'ai adoré utiliser ce contour des yeux en couche assez épaisse au niveau de mes poches, que ça soit le matin ou le soir. En effet ce soin a visiblement réduit mes poches et même un peu mes cernes ! Et puis la texture était nourrissante sans pour autant être épaisse et mettre trois plombes à pénétrer. Bref, j'ai beaucoup aimé ce soin suisse mais je ne le rachèterais pas car il coûte un bras !



Enfin, terminons avec les gommages visage : 
- Musaclean - KADALYS
Malgré la miniature qui ne m'a permis de tester que 2 petites fois ce peeling je l'ai bien aimé. Pour tout type de peau, il est doux et donc très bien pour les peaux sensibles. En plus il peut aussi être utilisé en masque alors un 2 en 1 c'est pas mal ! Cependant je le trouve pas assez "abrasif" pour ma peau (j'aime que ça gratte) alors je ne le rachèterais pas.

- Crème gommante quotidienne - CLINIQUE
Pourtant grande fan des produits Clinique, ce produit m'a déçu. La texture crème assez fluide contenait de petit grains. C'est donc un gommage adapté aux peaux sensibles mais sur moi j'avais l'impression qu'il ne faisait rien tellement il était doux, même appliqué sur peau sèche. Je ne le rachèterais donc pas.



Voilà ce petit article produit finis est terminé, j'espère que cela vous aura plu et qu'il vous aidera dans vos prochains achats. Si vous aussi vous avez testé un de ces produits n'hésitez pas à me donner vos impressions !

Bisous à tous et toutes et à très vite !

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Cool, tu as fini pas mal de trucs, mais il doit te rester encore plein de produits, l'accro des box hihi :)
    Parmi ceux-là, il n'y a que le lait corps Institut Karité que j'ai testé (d'ailleurs petite erreur dans la marque, tu as mis L'Occitane, mais leurs packagings sont tellements ressemblants lol). Bref, ce lait corps je l'ai adoré :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair, il me reste un stock énorme mais je suis accro...
    Merci pour la remarque, j'ai modifié ca tout de suite !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3