Divers

Iris, la belle idylle de juin d'Emma et Chloé

mercredi 1 juillet 2020 - 1 commentaire

Coucou !

Aujourd'hui je suis trop contente de vous retrouver ici pour vous parler bijou et plus particulièrement de la box Emma et Chloé que j'aime toujours autant. Il y a quelques jours j'ai eu la chance de recevoir via Hivency l'édition de juin de cette box française qui propose tous les mois un bijou de grande qualité.

Ai-je encore besoin de vous parler du principe de la box ? Je pense que vous commencez à la connaître si vous me suivez depuis un petit moment, la box Emma et Chloé envoie chaque mois une création de leur atelier parisien en version dorée ou argentée selon le profil renseigné lors de l'abonnement. Son prix ? Seulement 25€ par mois avec un tarif dégressif si on choisit un abonnement au trimestre ou encore à l'année. 

A chaque fois le prix du coffret est largement rentabilisé avec le prix du bijou qui varie entre 50 et 100€, et de mois en mois on découvre une création différente mais toujours féminine. D'ailleurs je vous invite à fouiner un peu sur le blog pour (re)découvrir les précédentes éditions que j'ai pu vous présenter, qu'elles soient en version laiton doré à l'or fin ou argent rhodié. 


L'édition de Juin : IRIS
Pour ce mois de juin 2020, pas de nouveauté côté packaging, la box se présente dans une boite cartonnée à tiroir qui se réutilise très facilement par la suite. J'en possède plusieurs et j'y range mes bijoux, des échantillons ou encore des petits accessoires pour mes DIY !

A l'intérieur et comme à chaque fois le bijou se présente dans un petit pochon et s'accompagne d'un certificat d'authenticité. Par contre, fini le magazine Emma et Chloé qui mettait en lumière le bijou du mois avec d'autres articles mode sympa, désormais on a droit un petit dépliant moins qualitatif mais qui suffit à en savoir plus sur le bijou et qui nous donne même une recette de makis de courgette. 

Intéressons-nous maintenant à cette création de juin qui est issue de la collection Idylle, une collection composée uniquement de boucles d'oreilles pour apporter du pep's à nos tenues estivales et qui s'accordent parfaitement à notre futur teint hâlé. D'ailleurs si vous souhaitez découvrir cette collection, rdv sur le shop de l'atelier Emma et Chloé.

Ayant choisi de recevoir la box en version laiton doré à l'or fin, je découvre donc les boucles d'oreilles Iris, une création XXL à la matière texturée. Avec leur forme de goutte, elles sont imposantes mais très jolies et surtout très travaillées.

Au niveau de l'attache, un rond est comme martelé de petit points alors que tout le long de la "goutte" on retrouve de très nombreuses stries. La qualité est clairement au rendez-vous car le métal est épais et l'attache tient très bien. 


Mon avis sur ces boucles d'oreilles IRIS
Clairement, je n'aurai jamais acheté de moi-même ce genre de boucles d'oreilles car je préfère les choses plus discrètes. J'ai toutefois essayé de les porter et je dois bien avouer que le rendu est très joli. Cheveux lâchés ou relevés s'accordent bien avec cette forme et je confirme, elles vont très bien avec un teint hâlé. 

Leur seul bémol est qu'elles sont assez lourdes, mon petit lobe d'oreille a du mal à les supporter toute une journée mais pour une soirée c'est parfait. 

Une nouvelle fois je ne suis pas déçue du bijou, il me fait sortir de ma zone de confort avec une création de qualité et finalement j'adore le rendu ! Je n'ai pas vu la version en argent rhodié mais pour le coup j'ai bien fait de prendre la dorée car le rendu est trop joli pour l'été !

Et vous, adepte des grandes boucles d'oreilles de ce type ?

Des bisous


Merci à Hivency et à Emma et Chloé pour l'envoi de cette édition !


Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Coucou !
    J’aime beaucoup cette paire de boucle d’oreilles. Elles sont originales.
    Bisous

    RépondreSupprimer