Box beauté

Routine cocooning avec la Biotyfull Box de Janvier 2019

mercredi 23 janvier 2019 - 34 commentaires

Coucou les filles !

Après leur box de Noël qui était très festive, je suis ravie de vous présenter le contenu de cette nouvelle Biotyfull box que j'ai reçu il y a quelques jours. Le coffret bleu et argenté du mois de décembre a laissé place à cette très jolie boite sur l'univers cocooning, parfait pour bien commencer l'année 2019.


Appelée "l'enveloppante", cette Biotyfull Box de Janvier nous promet une vraie routine pour se chouchouter et prendre soin de soi et ainsi commencer l'année en beauté et surtout en douceur. Alors que la box contient normalement 5 produits et un accessoire, un sixième a été glissé dans tous les coffrets des abonnés pour les remercier de leur fidélité : c'est une nouveauté de ce début 2019 !

Coté packaging, la box est en totale adéquation avec le thème avec ses teintes pastelles et ce joli dégradé agrémenté de plumes. Les design des coffrets sont toujours travaillés chez Biotyfull Box, après on aime ou pas mais personnellement j'aime bien celui-ci qui se réutilise facilement dans une chambre par exemple.

Comme tous les mois également, le contenu s'accompagne des cartes à jouer décrivant les produits (avec des codes promos bonus) et d'une grande carte. Celle-ci reprend le thème du mois, nous donne un aperçu de la routine possible avec les produits et présente le système de fidélité. On y découvre par exemple qu'en février les personnes qui resteront abonnées recevront en cadeau un gommage pour le corps.


La sélection en détail
Dissolvant #indispensable CLEVER BEAUTY (50ml) 24.95€
Parlons justement de ce produit supplémentaire lié à la fidélité avec celui de janvier qui est ce dissolvant lancé en exclusivité pour la box. Venue d'Aix en Provence, la marque Clever Beauty propose des produits Green qui se veulent astucieux et surtout utiles au quotidien.

C'est le cas de ce dissolvant qui promet également d'hydrater grâce à de l'huile de ricin. C'est rare de trouver un dissolvant naturel donc c'est une bonne chose, par contre je ne retrouve pas du tout l'odeur d'amande douce qui est promise...


Masque Cheveux Nutritif APICIA (150ml) 28€
Restons dans les soins avec cette autre exclusivité et ce masque nutritif pour les cheveux certifié Ecocert et Cosmo Organic. Composé majoritairement de miel, actif phare de cette marque déjà découverte dans de précédents coffrets, ce masque se veut hydratant et nourrissant.

Pour l'utiliser rien de plus simple, il suffit de le laisser poser 5 à 10 minutes après son shampoing ce qui est un temps raisonnable sous la douche ou dans son bain. Son odeur délicieuse et enveloppante colle parfaitement au thème donc ce produit a totalement sa place dans le coffret.


Huile sèche de Roucou PURA BALI (50ml) 21€
Pour le visage cette fois, je découvre avec plaisir cette huile sèche à utiliser comme un sérum. Experte dans les soins corps et particulièrement l'aromathérapie, Pura Bali est une marque naturelle qui propose des produits aux senteurs enivrantes et cette huile ne fait pas exception. 

A peine activée, la pompe de ce flacon délivre une huile à l'odeur chaude et ambrée, si on aime les senteurs orientales on ne peut qu'être ravi de ce produit. En plus elle promet hydratation et éclat du teint, tout ce que l'on recherche en cette saison hivernale.


Baume soin des lèvres KERILIA (4g) 6€
Le dernier soin de ce coffret a pensé à une partie du visage très souvent malmenée en hiver : les lèvres. Enrichi en calendula et beurre de cacao ce baume en stick sera en effet le compagnon idéal pour garder une jolie bouche et ainsi continuer à porter du rouge à lèvres sans mauvaise surprise.

Il nous permet également de découvrir la marque Kérlia qui est née en 2016 et qui utilise des ingrédients bios et locaux. Sa texture est douce et agréable, c'est un produit à glisser de suite dans son sac à mains pour toujours l'avoir sur soi en cette saison.


Vernis Pure Color NAILMATIC (8ml) 9€
Le dernier produit de cette routine cocooning apporte un peu de couleur et davantage de douceur à cette sélection puisqu'il s'agit d'un vernis à ongles à la jolie couleur nude. Composé de pigments naturels et d'ingrédients plus sains que les vernis conventionnels il promet toutefois de concilier brillance et tenue.

La couleur est juste parfaite pour le quotidien et le pinceau large et plat permet une application plus facile. Pour un coffret sur le thème du cocooning c'est un produit qui a totalement sa place, il complète très bien les autres soins du coffret.


Bonus : Porte-vernis BIOTYFULL BOX
Ce mois-ci, la box a misé sur un accessoire haut en couleurs avec ce porte vernis en silicone rose qui accueille très facilement le vernis envoyé. Fixé sur deux doigts il permet de ne pas voir à poser son flacon sur une surface. Je ne suis pas fan de ce genre de goodie car je reste une grande maladroite et pas sûr que j'arrive à garder le vernis droit pendant l'application...


La Biotyfull Box en résumé
Avec 89€ de produits (sans compter le goodie), l'équipe a rempli sa mission de nous proposer plus de 80€ de produit naturels. La sélection correspond parfaitement à la thématique choisie, on a vraiment ce qu'il faut pour prendre un peu de temps pour soi et dans des formats vente qui sont généreux. C'est aussi une bonne idée d'avoir glissé un vernis dans la box car un produit maquillage n'aurait pas forcément été dans le thème !

Que pensez-vous de ce coffret ?

Box beauté disponible sur le site Biotyfull Box avec de nombreuses offres promos ! Filez sur le site pour les découvrir ;)

Box envoyée gratuitement par la marque 


Vous aimerez aussi

34 commentaires

  1. Coucou !! Cette box est superbe tous les produits m'intéressent à fond !! Faut que je lutte j'ai trop de produits pfff lol mais j'aime tout jusqu'à la couleur du vernis que j'adooore ❤️ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui ce contenu est très très bien, tu sais tu pourrais craquer au moins une fois ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou :) Je ne suis pas abonnée à cette box mais j'aime beaucoup la sélection de ce mois-ci. Le masque et l'huile me plairaient beaucoup je pense :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      D'après ce que j'ai pu lire sur ton blog je pense effectivement que plusieurs produits te conviendraient ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    C'est une chouette édition même si je trouve qu'elle n'est pas folle =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah oui tu ne la trouves pas canon ?
      Je trouve les produits dans le thème cocooning pourtant ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Comme toi j'ai bien aimé cette box ! Le dissolvant naturel c'est top et le vernis est super joli :)
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui c'est une super édition, dommage toutefois que le dissolvant n'ai pas l'odeur promise ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou :) Cette box est vraiment canon ! Elle est vraiment cocooning, la promesse est tenue :) Je vais aller voir de plus près sur le site ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui ils commencent très bien l'année avec des soins doudous !
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Hello
    En cette période de grand froid, c'est l'huile sèche qui a attiré mon attention: une bonne d'hydratation ne se refuse pas. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis totalement d'accord, en plus cette huile sent divinement bon !
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou!
    Ah oui elle est très sympa cette box!!! Même à offrir en faite!
    Je vais allais voir le site ;)
    Cathie @mamanassmatethobbies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui c'est un super cadeau effectivement, comme à chacune de leur édition d'ailleurs !
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou Mel,
    tout comme toi bof le goodies et le dissolvant ne sent pas autrement que le dissolvant pour mon nez :) Mais il y a aussi de très jolies découvertes dont l'huile sèche qui sent terriblement bon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Une nouvelle fois nous somme d'accord, l'odeur de cette huile est à tomber ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Coucou, je n'ai jamais acheté de box ... j'ai tjs peur d'être déçue ' j'aime savoir ce que j'achète lol
    Mais parfois ça donne quand même envie
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Il y a plusieurs box que tu peux acheter après avoir vu le contenu, celle-ci en fait partie d'ailleurs !
      Bisous

      Supprimer
  10. Très sympa le contenu de cette box, mais je ne craquerais pas, j'ai tellement de produits en stock à la maison que je dois utiliser :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Moi aussi j'ai un peu de stock mais impossible de résister ^^
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou,
    Cette box est canon, je l'aime beaucoup et j'adore déjà le masque Apicia. Le baume à lèvres hydrate très bien, il est sympa. Le dissolvant est très efficace, j'étais bleuffé.
    Comme toi, je n'aime pas le goodie, je ne m'en servirai pas du tout.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui j'ai vu que tu l'avais reçue aussi et nos avis sont semblables on dirait ;)
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou !
    J’étais persuadée de t’avoir laissé un petit mot… Cette édition est pas mal du tout ! Comme toi par contre je ne me servirai pas du goodie… Je suis maladroite et je serai capable de faire tomber le flacon lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      On est deux, j'ai tellement peur de faire tomber le flacon avec ce goodie, rien ne vaut une bonne table ^^
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou Mel,

    J'aime beaucoup cette édition, je la trouve très réussie !

    Je suis super contente de trouver ENFIN un dissolvant à la composition naturelle !

    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu l'as dit, un dissolvant naturel ne cours pas les rues c'est clair, c'est aussi ça que j'aime chez Biotyfull box à savoir nous proposer des produits inédits !
      Bisous Mumu

      Supprimer
  14. Coucou!

    Et bah dis donc en effet elle est très bien rentabilisée cette box ! :O Le dissolvant a l'air vraiment chouette, je me laisserais sûrement tenter. Le masque pour cheveux me fait bien envie aussi ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui la sélection est parfaite pour le début d'année, si tu aimes les produits naturels je te la conseille !
      Bisous

      Supprimer
  15. Le masque nutritif de chez Apicia à l'air top top top !!

    RépondreSupprimer
  16. Je suis ravie de cette édition et surtout du dissolvant qui manquait à ma vie.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah oui tant que ça ? ^^
      C'est vrai que c'est cool un dissolvant naturel !
      Bisous

      Supprimer
  17. COucou ! J'ai beaucoup aimé la box de ce mois-ci également ! La box est superbe, et le contenu est top ! Bon je viens de tester le masque et heureusement on est dimanche car mes cheveux sont... mmmh.. un peu gras mdr, ils ont été trop nourris pour le coup mdr
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah ok je note pour le masque, je l'utiliserai avec parcimonie alors ^^
      Bisous

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3