Beauté

Des lèvres colorées pour la rentrée avec les Moisture Tatoo de Kiss New York

mercredi 29 août 2018 - 11 commentaires

Coucou les filles !

Grande adepte du nude sur mes lèvres depuis des années, je me surprends de plus en plus à essayer de nouvelles teintes et à sortir de ma zone de confort. Cela va être le cas avec l'article d'aujourd'hui consacré aux encres à lèvres Moisture Tatoo de chez Kiss New York Pro et ces 4 jolies couleurs reçues grâce à l'agence Melting.com. 

Je vous ai déjà parlé de ces encres à lèvres dans mon premier test de la marque où j'avais reçu 3 gammes de rouges à lèvres de la marque dont un Moisture Tatoo en teinte Peach Absolute que je ne vous ai pas représenté ici. je vous invite donc à aller voir son joli rendu pêche sur mon précédent post juste ici ! ;)

Pour cette nouvelle collaboration j'ai donc reçu 4 autres teintes qui, comme vous pouvez le voir, sont très variées ! Corail, rouge, rose et violet, ce test promet d'être haut en couleur ! Nul doute que vous trouverez une teinte pour vous !


Moisture tatoo de Kiss NY Pro : présentation
Vendus comme des "encres à lèvres longue tenue effet Tatoo", ces Moisture Tatoo promettent des lèvres "tatouées" et hydratées". Dotées d'une formule hydratante et à priori non collante, elles se déclinent en 10 teintes qui s'appliquent très facilement avec un applicateur mousse en forme de goutte d'eau. 

Coté packaging j'aime beaucoup : on retrouve un tube en plastique très résistant et au format nomade qui se veut également très pratique avec visualisation de la couleur en un instant avec le cercle coloré et une grande bande sur le coté. Pour les beauty addict c'est très pratique ! L'embout se visse donc pas de risque qu'il s'ouvre dans le sac à mains. 

Coté application elle se fait très facilement avec l'embout mousse plat et en forme de goutte d'eau pour un maximum de précision. La matière s'essore un peu à la sortie du tube ce qui est aussi très pratique et évite d'y retremper le pinceau.  

La texture est légère et fraîche et ne dessèche pas du tout les lèvres. Le fini reste laqué, il n'est pas collant comme promis et s'estompe uniformément au fil des heures. Toutefois la couleur reste un moment sur les lèvres car elle les teinte légèrement. Niveau odeur c'est un peu fleuri mais cela s'estompe à l'application.

Sur ce swatch on voit bien le fini brillant de la matière et c'est le même sur les lèvres. Certes il n'est pas du tout sans transfert mais votre chéri attendra pour un prochain bisou ;). Vous pouvez également voir que les teintes de cette sélection sont variées et je vous les présente plus en détail de suite : 


Pink Mango, le corail parfait
Commençons par ma teinte chouchou de cette sélection et ce pèche aux légers reflets rose et corail. C'est la couleur juste parfaite en ce moment sur mon teint hâlé car elle fait vraiment ressortir mon bronzage. 

Elle s'applique facilement sans faire de "trous" ni de traces. Toutefois c'est aussi celle qui s'estompe le plus vite, à peine deux heures sur mes lèvres pour le fini brillant et une matinée pour la teinte un peu orangée sur mes lèvres. 


Retro Red, Le rouge bordeaux pour les soirées d'été
On reste dans les teintes chaudes avec ce rouge foncé presque bordeaux qui me fait complètement sortir de ma zone de confort. Je ne porte que très peu de rouge sur mes lèvres car je trouve que ça fait "trop" sur moi. Avec ses sous-tons clairement chauds il sera toutefois très bien pour cet automne hiver.

Coté application il faut prendre un peu de temps pour avoir un rendu uniforme car plus la couleur est foncée et plus il faut la travailler. Heureusement c'est très facile avec l'embout mousse. Niveau tenue mes lèvres gardent un fini bordeaux au fil des heures, le coté laqué s'estompant assez vite.


Pink Blink pour un effet rose poupée
Changeons complètement de teinte avec ce rose très clair aux sous-tons complètement froids. C'est d'ailleurs la couleur la plus claire de la gamme qui pour le coup n'est pas des plus valorisante sur une peau bronzée comme je peux avoir en ce moment. Mais pour un rendu tout doux en hiver pourquoi pas, je l'utiliserai avec plaisir ! 

Parmi les 4 teintes essayées je trouve que c'est celle qui marque le plus les petites imperfections des lèvres, il faut donc veiller à bien les hydrater et les gommer avant de l'utiliser et il n'y aura pas de souci. Au final, le rendu est comme les autres à savoir laqué et très peu collant avec une teinte un peu rosée qui reste sur les lèvres une fois le brillant estompé.


Merlot, pour des lèvres mauves et gourmandes 
On termine par la couleur qui est la plus dure à porter pour moi car elle change complètement de ce que j'ai l'habitude de porter. Avec des sous-tons froids elle aussi, cette couleur mauve foncée me fait penser à teinte du cassis. Cela reste marqué et foncé sur les lèvres donc à tenter davantage en automne pour ma part, je recherche plus de fraîcheur en cette saison !

Coté application c'est comme le rouge, il faut un peu de patience pour avoir un rendu uniforme et bien opaque partout. Après je la trouve modulable contrairement aux autres et ça m'arrange, je vais pouvoir la porter par toutes petites touches pour colorer un peu mes lèvres et s'adapter plus facilement à mon quotidien. 



Les Moisture Tatoo en résumé
Compte tenu de leur petit prix de 7.50€ l'unité, je ne peux que vous conseiller d'essayer l'une de ces encres à lèvres ! La couleur visible sur l'emballage est fidèle à celle du produit et parmi les 10 teintes proposées on trouve forcément son bonheur. Faciles à utiliser avec leur embout mousse il laisse un fini laqué et teintent légèrement les lèvres, le tout sans dessécher et en toute légèreté !

Vernis à lèvres Moisture Tatoo KISS NEW YORK PRO, 7.50€ l'unité dans les Carrefour, Casino et boutiques du coiffeur


Que pensez-vous de ces produits ? Quelle couleur a votre préférence ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

11 commentaires

  1. Ils sont l'air vraiment sympas ! A tester :)
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si tu as l'occasion, en plus il ne sont pas très chers !
      Bisous

      Supprimer
  2. Ooo je ne connaissais pas mais ça à l'air vraiment pas mal ! Une préférence pour le corail !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix, cette couleur est canon surtout en ce moment ! ;)

      Supprimer
  3. Hello Mel!! Comme tu sais je suis fan de ces encres à lèvres!! J'en applique au moins deux couches pour avoir un rendu plus opaque!! Je les adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui je sais que toi aussi tu les adores, c'est vrai qu'avec deux couches il rendu est encore plus marqué mais je suis une fille discrète moi tu sais ;)
      Bisous !

      Supprimer
  4. Pour ma part je suis plutôt rouge à lèvre mattes et ceux ci ne le sont pas assez à mon goût haha en revanche ils vont très bien sur tes jolies lèvres !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pour le mat il faut passer son chemin. Et merci ! :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Je suis très fan du principe des encres a lèvres ! Celles ci ont de belles couleurs en plus !! Je vais chercher un équivalent bio je crois !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs sont très jolies ! Pour un produit bio équivalent je ne peux malheureusement pas t'aider... Mais n'hésites pas à me dire si tu as trouvé !

      Supprimer
  6. Coucou Mel !

    J'adore la marque KISS mais je ne connais pas encore ces laques à lèvres !

    En tous cas, elles sont super belles et te vont très bien !

    Gros bisous et bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer