Favoris

Mon podium beauté de juillet 2018

dimanche 29 juillet 2018 - 20 commentaires

Coucou les filles !

Bon, le moins que l'on puisse dire en cette fin juillet est que je ne suis pas en retard pour mes favoris beauté du mois ! Inutile de vous dire que juillet est passé à une vitesse folle, et cela malgré le fait que je ne sois pas encore en vacances, car avec ce magnifique soleil ça fait un bien fou au moral ! Du coup ce nouveau podium beauté va être très ensoleillé et cela pour mon plus grand bonheur.

En ce mois de juillet, difficile de ne choisir un podium beauté avec mes routines qui ont complètement changé mais je vais me concentrer sur 3 produits dont je ne vous ai pas parlé récemment sur le blog et qui s'adaptent parfaitement à la saison. Au menu un parfum estival, un produit maquillage et un soin bien évidemment solaire.


Sensualité et féminité avec le parfum divin de Caudalie
Dans mes placards depuis l'année dernière, j'adore ressortir ce parfum quand les beaux jours sont vraiment de retour car je le trouve vraiment très estival. Très orientée soins, la marque Caudalie propose plusieurs eaux fraîches parfumées mais elle ne compte que ce parfum dans sa gamme, il est d'ailleurs de la même odeur que l'huile divine qui est l'un de leurs best-seller.

Vendu dans une très jolie bouteille en verre aux touches dorées et avec un couvercle en bois, ce spray de 50ml contient un agréable mélange de musc et de vanille avec une pointe de rose. Difficile de vous le décrire, il reste fort et le musc prend pas mal le dessus. Je n'ai jamais senti ce type de parfum ailleurs donc j'adore le porter et ne pas sentir comme tout le monde ;) En plus c'est une eau de parfum qui tient super bien sur moi !

41.40€ les 50ml sur le site Caudalie


Un teint hâlé et chocolaté avec Too Faced
S'il y a bien une période de l'année où j'utilise un bronzer c'est en été ! En fait, comme je protège pas mal mon visage du soleil il est toujours moins bronzé que le reste de mon corps donc l'étape du bronzer est indispensable pour harmoniser tout ça. Parmi ceux de mes tiroirs je me suis enfin lancée à utiliser le Chocolat Soleil de chez Too Faced dont on entend tellement de bien !

Reçu dans une box beauté, ce petit format est juste parfait pour le découvrir. A l'ouverture on sent de suite le chocolat, c'est gourmand de bon matin mais l'odeur s'estompe dès l'application. J'adore l'utiliser pour réchauffer mon teint sur le haut du front, les pommettes et même un peu le nez. Sa teinte n'est pas du tout orangée et je le trouve modulable donc parfait si comme moi ce n'est pas un produit que vous maîtrisez !

Bronzer Chocolate Soleil matte (ici teinte Chocolate Medium), 30.50€ chez Séphora


Ma peau est protégée avec Hawaiian Tropic 
Qui dit juillet dit bien évidemment produits solaires, surtout avec le magnifique soleil que nous avons eu ces dernières semaines. N'étant pas encore en vacances j'ai profité de mes week-ends pour parfaire mon bronzage, toujours avec une protection solaire car oui on bronze quand même ! Parmi les différentes crèmes, sprays et huiles que j'ai en cours j'avoue avoir un faible pour ce format spray qui montre toute ma motivation à m'appliquer une protection solaire... ^^

Avec son SPF de 30, cette brume ultra fine est une super découverte. Elle s'applique très facilement en quelques sprays, la texture n'est pas grasse et elle ne laisse pas de fini blanc ce qui est très appréciable. Le spray diffuse uniformément et en plus il sent bon l'été. Autre point positif du packaging : il n'y a pas de bouchon mais un embout qui se tourne donc au moins on ne le cherche pas dans le fond du sac ! 

Brume Satin Protection HAWAIIAN TROPIC, une dizaine d'euros en GMS


Très estivaux ces favoris vous ne trouvez pas ? Vous connaissez l'un de ces produits ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

20 commentaires

  1. Le pack idéal pour l'été !!
    Merci pour ces avis et ces conseils sur ces produits indispensable ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je suis ravie que ça t'ai plu et j'espère que ça t'est utile !

      Supprimer
  2. Personnellement je suis une grande fan de la marque Hawaiian Tropic ! Leurs produits on toujours des odeurs à tomber !

    RépondreSupprimer
  3. Super sympas j ai découvert le produit too faced dans une ancienne box beaute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on a du recevoir la même box ^^, quelle belle découverte !

      Supprimer
  4. Le bronzer too faced est vraiment top, c'est un de mes produits préférés 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends, et dire que je ne le découvre que maintenant !

      Supprimer
  5. Hello Mel !! Voilà de chouettes indispensables!!! L'eau de parfum doit sentir trop trop bon !!! typiquement le genre d'odeur que j'aime !!! Le bronzeur à l'air top !! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui je suis quasiment sûre que tu aimerais cette eau de parfum, l'odeur est si estivale !
      Bisous

      Supprimer
  6. Je suis fan aussi des protections solaires en spray !

    RépondreSupprimer
  7. Le petit kit parfait pour l'été !! Moi j'adore la marque Too faced alors je ne peux que valider ton bronzer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends, cette marque est top ! Si je pouvais j'achèterai tellement d'autres produits de chez eux... ^^

      Supprimer
  8. Summer Starter Pack haha ! Ta brume solaire me fait envie �� j'ai également penché pour ce format pour ma protection solaire, tellement pratique et agréable à appliquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement, on s'en met moins partout et c'est beaucoup plus rapide à utiliser !

      Supprimer
  9. Je me tartine de crème solaire tout l'été mais l'hiver aussi haha ! Et pareil pour le bronzer j'en mets toute l'année 😍😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? J'avoue qu'en hiver j'ai un peu la flemme... Bravo en tout cas car pour la crème solaire tu as complètement raison !

      Supprimer
  10. Le bronzer Too faced est génial ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pas du tout orangé et idéal pour cette saison !

      Supprimer