Beauté

Les cadavres beauté d'octobre 2016

dimanche 13 novembre 2016 - 8 commentaires

Coucou les filles !

La fin de cette année 2016 passe à une allure folle, voilà que le mois de novembre est déjà arrivé, mois qui d'habitude me plait beaucoup car je fête mon anniversaire mais qui cette année n'est pas si joyeux, des problèmes personnels prenant le dessus sur tout ça... Mais bref, je ne suis pas là pour vous parler de ça mais plutôt de mes bouteilles et flacons vides du mois !


Bon vous y êtes habitués désormais, vous allez avoir de nouveau pas mal de lecture dans ce post car j'ai terminé tout un tas de produits et cela dans de nombreuses catégories différentes (et même du maquillage pour une fois) ^^ !


Produits visage
Masque purifiant CAUDALIE
Pour peaux normales à mixtes ce masque à base d'argile est parfait pour mon type de peau. Pas du tout desséchant, ce masque purifie bien la peau et traite vraiment les imperfections. Je l'ai beaucoup aimé d'autant que ce tube permet pas mal d'applications. Et puis Caudalie, j'aime beaucoup leurs produits !
Je rachète ? Oui, quand j'aurais baissé un peu mon stock de masques !

Essential Mask KARIN HERZOG
Composé d'oxygène et huiles essentielles d'agrumes, ce masque est un véritable cocktail "coup de frais" pour la peau. sa texture un peu mousse ne sèche pas sur la peau, avec l'arrivée du froid ma peau avait de petites zones de sécheresse et "buvait" ce masque ! Après utilisation, ma peau était toute douce et vraiment fraîche et éclaircie, un très bon produit adapté à tous les types de peaux !
Je rachète ? Non je ne pense pas car il coûte plus de 50€...

Nettoyant Pure Active 3 en 1 GARNIER
Et oui, j'ai encore fini un tube de ce nettoyant ! A la fois nettoyant, gommage et masque, j'utilisais ce produit tous les matins et il traitait très bien ma peau mixte à imperfections. De toute façon je suis fan de ces produits Garnier, ils ont un très bon rapport qualité prix.
Je rachète ? Déjà fait, dès qu'il y a une promo à Leclerc je fais le stock !

Sérum C20 OST
Après vous avoir vanté les mérites du sérum C21.5, le petit frère de celui-ci, j'ai quand même voulu tester l'ancêtre de la gamme qui est donc moins dosé en vitamine C. Comme l'autre je le trouve efficace sur le traitement des imperfections et surtout sur la cicatrisation qui est plus rapide. Je vous recommande vraiment les sérums de cette marque !
Je rachète ? Oui, il me manque déjà !

Dentifrice White Now Glossy Chic SIGNAL
Habituellement je ne vous montre pas de dentifrices mais ayant reçu celui-ci dans une Glossy Box je voulais quand même vous dire ce que j'en ai pensé. J'aime beaucoup ceux de la gamme White Now et celui-ci ne fait pas exception, il est frais et fait le job. Après il n'est pas fou non plus.
Je rachète ? Pas sûr car il est plus cher que les autres de la gamme classique sans pour autant d'effet en plus...


Produits corps
Brume apaisante After Sun PAYOT
Ok, ce n'est plus du tout la saison des produits solaires mais je n'ai terminé ce produit que tout début octobre, je l'aimais tellement que je ne voulais pas le laisser de coté jusqu'à l'année prochaine ! Je vous en ai déjà parlé dans des favoris, c'était une brume légère mais qui hydratait bien avec une douce odeur estivale, je vous recommande ce format original !
Je rachète ? Pour l'été prochain pourquoi pas !

Huile Libérez l'orange INDEMNE
Pour traiter la cellulite, je n'ai pas été convaincue par cette huile. Je l'utilisais tous les jours pour masser mes cuissots avec la cellu-blue et je trouvais qu'elle ne faisait pas très bien glisser la ventouse. Certes, elle a une douce odeur d'huiles essentielles que j'aimais beaucoup et peu de matière suffisait à chaque fois mais je n'ai pas vu d'effet particulier sur ma cellulite...
Je rachète ? Non car elle n'a pas eu les effets escomptés et qu'elle est assez chère !

Lait corps DermaSpa DOVE
Avec ce tout petit format difficile de me faire un véritable avis sur ce produit... C'était un lait corps léger et qui sentait vraiment très bon le propre et qui ne collait pas du tout, après je n'ai rien remarqué d'exceptionnel non plus...
Je rachète ? Non, j'ai tellement d'hydratants corps dans mes tiroirs...

Crème Mains fleurs de cerisier L'OCCITANE
Outre ce mini format que j'adore avoir dans mon sac à mains, j'ai beaucoup aimé cette crème pour les mains qui avait une petite odeur fleurie très agréable et qui surtout ne laissait pas les mains grasses. Pour le début de l'automne son hydratation suffit largement, en hiver elle serait un peu légère.
Je rachète ? Oui, j'aime beaucoup les crèmes mains de cette marque ! Mais pour l'instant j'écoule mon stock...


Sous la douche
Gommage intense LINEANCE
Et oui, j'ai une nouvelle fois fini un tube de ce gommage aux noyaux d'abricots que j'adore, il gomme très bien et sa texture gel mousse un peu sur la peau ce qui le rend très agréable à utiliser.
Je rachète ? Quand je serais venue à bout de mon stock c'est possible car en plus il n'est pas très cher !

Gommage So Loucura BAIJA
Nul besoin de vous dire que l'odeur de ce gommage est à tomber, avec Baija c'est quasi toujours le cas ! Ici on a un mélange de cédrat et fruit de la passion, le tout avec un gommage composé d'huile et de grains de sel que j'ai beaucoup aimé et qui laisse la peau bien hydratée et toute douce.
Je rachète ? Malgré tout je ne pense pas car il coûte assez cher...

Gel douche Mango Temptation VICTORIAT SECRET
Ce gel douche, je peux vous dire que je l'ai économisé ! Forcément il sentait divinement bon et surtout l'odeur restait un peu sur la peau, un vrai délice ! Bien sûr c'est un gel douche qui mousse bien et qui est très agréable.
Je rachète ? Pas forcément cette senteur (même si c'est légèrement fruité et féminin) mais un gel douche de la marque oui, et cela malgré leur prix..


Produits cheveux
Shampoing sec tropical BATISTE
Vous le savez, j'adore les shampoing secs de cette marque et celui ci ne fait pas exception, son odeur très fruitée est agréable et surtout il est efficace pour mes cheveux fins qui regraissent vite.
Je rachète ? Oui et c'est déjà fait, je me fais toujours un stock dès qu'ils sont en promo (dans cette senteur ou le Brit et le Blush).

Après shampoing soin Intense Care DOVE
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce produit, il démêle bien les cheveux et les rend brillants sans pour autant avoir un effet de folie non plus. En plus je n'ai pas regardé la compo mais ça ne doit pas être joli ...
Je rachète ? Non, j'en ai plein à tester dans mes tiroirs et il n'est pas transcendant !


Make up et accessoire
Primer Potion URBAN DECAY
En matière de base à paupières, je crois que c'est ma préférée, une base qui agrippe parfaitement les fards, permet de les travailler quand même suffisamment (à condition d'être rapide) et qui fait vraiment tenir mes fards toute la journée.
Je rachète ? J'ai encore pas mal d'échantillons mais ensuite oui.

Spray All Nighter URBAN DECAY
On reste dans les produits UD avec cette miniature du spray fixateur de maquillage que je traîne depuis des mois. J'ai l'habitude d'utiliser quotidiennement un spray en fin de make up et honnêtement entre ça et un spray d'eau thermale je n'ai pas vu grande différence...
Je rachète ? Non, il est bien trop cher par rapport à son efficacité...

Eponge konjac
Conçue à la base pour nettoyer la peau, j'utilise toujours une éponge konjac pour enlever mes masques car j'aime beaucoup la sensation qu'à ma peau après. Je ne me souviens plus de la marque de celle -ci, je sais juste qu'elle était pour les peaux mixtes à grasses et que perso je ne vois pas de différence avec d'autres...
Je rachète ? J'en ai déjà une autre d'entamée !


Divers
Thé Power Detox TEATOX
Encore un autre thé détox terminé dans ma cuisine et encore un que j'ai bien aimé, plus pour son goût que son efficacité par contre. Je l'utilisais le matin et avec une petite odeur fruitée il était agréable. Toutefois pas d'effet detox du tout comparé à d'autres, dommage !
Je rachète ? Non car il ne fonctionne pas sur moi...

Poudre Pure Detox NATURAL MOJO
Avoir en avoir entendu pas mal de bien, j'ai voulu à mon tour tester cette poudre 100% naturelle qui promet un vrai effet detox. Passé le goût de pomme verte très "naturel" auquel je me suis habituée, j'ai trouvé ce produit vraiment efficace. Je l'utilisais le matin dans ma préparation de pancakes ou bowlcake et l'effet detox était bien la, j'étais clairement moins ballonnée quand je l'utilisais !
Je rachète ? Oui et c'est déjà fait tout récemment car il y avait une promo...



Voilà pour ma récolte d'octobre, avez-vous testé certains de ces produits ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou! Je n'ai testé aucun de ces produits... Le gommage Linéance me fait de l’œil ;)Ah j'adore la marque Baïja, ce sont des pures soins bien-être. Bon courage pour la suite de ces vilaines mauvaises passes! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message !
      Pour le gommage Linéance c'est vraiment le meilleur niveau rapport qualité prix que j'ai pu tester, je te le conseille !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Tu as terminé un sacré paquet de produits ^^ Moi je n'y arrive pas lol. En ce moment, j'utilise aussi la primer potion et c'est vrai qu'elle est hyper efficace mais je trouve que justement elle accroche un peu trop des fois. D'ailleurs, j'ai l'impression que le tube est interminable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai un bon rendement !
      Pour la primer potion tu as raison, le tube dure une éternité mais tant mieux pour notre porte-monnaie !

      Supprimer
  3. Coucou! Whaou tous ces produits terminés ! C'est bien tu écoules ton stock plus rapidement comme ca! Le produit Karine Herzog était top dommage qu'il coûte si cher! Des bisous et j'espère que tes problèmes perso trouveront vite une solution! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Océane pour ton message, ça commence à aller mieux !
      Tu le sais, je termine toujours tout un tas de produits, heureusement pour mes placards d'ailleurs...
      Gros bisous !

      Supprimer
  4. Moi aussi j'adore la base Urban Decay je l'ai en mini c'est vraiment pratique, j'aime bien celle de Too Faced également !! j'ai gagné ce petit gommage Baija il me tarde de le tester car j'avais tellement adoré celui à la fleur de tiaré mais c'est vrai que pour le format ils sont chers après ils sont vraiment efficaces :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise actuellement la base de chez Too faced qui est bien mais je préfère vraiment la Urban Decay !
      La marque Baija est chère oui mais heureusement que les box beauté sont là, je n'utilise cette marque que par leur biais et ça me va très bien ! ;)
      Gros bisous

      Supprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3