Produits finis

Les premiers cadavres beauté de l'été

dimanche 12 juillet 2015 - 2 commentaires

Coucou les filles !

Comme d'habitude, on se retrouve pour mes pots et bouteilles vides du mois passé avec, encore une fois, une jolie récolte. Pas mal de miniatures ce mois-ci et exploit, j'ai aussi terminé des produits de maquillage (même s'ils sont en minorité) !

Parmi ces produits terminés, il y a des must have mais aussi de gros flops. Certains sont des habitués du blog car je les adore et d'autres sont totalement passés incognito alors c'est parti, décryptage !


Le visage 
Nettoyant Exfoliant Skin Stress Control - NEUTROGENA
Sous forme de crème avec pas mal de micro billes, ce nettoyant visage est un produit que j'ai beaucoup aimé utiliser. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il se retrouve dans ma douche, je le trouve efficace sur ma peau mixte et surtout sur mes imperfections qui sont moins nombreuses grâce à lui.
Je rachète ? Oui, il est souvent en réduc lors des promos beauté alors je re-craquerai pour lui à ce moment là !

Gel nettoyant éclat du jour - CLARINS
A l'extrait de moringa, ce nettoyant était très doux pour la peau et faisait bien le job. Après je ne l'ai pas trouvé extraordinaire non plus, il est bien pour les peaux n'ayant pas de problème mais pour ma peau mixte il ne "décape" pas assez.
Je rachète ? Non, celui de la gamme peaux mixtes est bien mieux pour moi !

L'élixir du marabout - GARANCIA
Est-ce encore utile que je vous donne mon avis sur ce produit ? Je vous en ai déjà parlé des tonnes de fois (ici par exemple), c'est un sérum que j'adore et qui a considérablement amélioré l'aspect de ma peau.
Je rachète ? Oh oui, et il est déjà dans mes tiroirs !

En deux coups de baguette - GARANCIA
Autant je suis fan de l'élixir du marabout, autant je n'ai pas du tout aimé ce produit ! Il s'agit en fait d'un démaquillant sous forme de crème à éliminer avec une serviette chaude. Je trouve qu'il laisse un film gras sur la peau, même s'il démaquille assez bien le teint.
Je rachète ? Non, j'ai vraiment du mal avec ce genre de produit.

Masque éclat peau neuve - REN
A base d'acide de fruits, j'ai beaucoup aimé ce masque peeling que l'on sent agir la peau : ces fameux acides de fruits grignotent les imperfections et après 10 minutes de pose la peau est nette et toute douce.
Je rachète ? Pourquoi pas, mais avec un code promo car il reste assez cher...

Rebuilding Moisturizer - TATA HARPER
Encore un échantillon reçu grâce au site bazar-bio et encore une jolie découverte ! Cette fois ci il s'agit de la crème de cette marque naturelle que j'ai tout simplement adoré. Aux acides de fruits elle aussi et appliquée le soir, elle repulpait très bien ma peau, toute douce au réveil !
Je rachète ? J'aimerais bien oui... mais elle coûte un bras et une jambe !


Le corps 
Concentré amincissant Body-Slim - LIERAC
Ce gel tout rose a été agréable à utiliser et pénétrait bien dans la peau. Je l'utilisais avec ma cellucup les matins pressés car elle était assez vide absorbée. Niveau effet ce n'est pas flagrant mais pour mes problèmes de circulation ça ne peut pas me faire de mal.
Je rachète ? C'était un lot de 2 donc j'ai encore un tube dans ma salle de bains !

Gommage bulleuse Fabuleuse - ETAM
L'odeur de ce produit est tout simplement exquise, un doux mélange de fruits exotiques parfait en été. Niveau efficacité, les grains sont assez fins mais nombreux donc ça gomme parfaitement bien. le seul hic est qu'il s'utilise un peu rapidement, dommage !
Je rachète ? Oui pourquoi pas, mais en promo.

Nettoyant douceur visage et corps - SEBAMED
Reçu dans une box beauté, ce nettoyant est bien car tout doux mais pour le coté fun de la douche on repassera. En effet, il sent le savon et mousse comme il faut mais en été je préfère des odeurs un peu plus sucrées ou fleuries.
Je rachète ? Non, je n'ai pas la peau sensible donc je n'ai pas besoin de ce genre de produit.

Gel douche Hot Toddy - LUSH
Edition limitée de Noël, j'ai galéré à utiliser ce gel douche, tout simplement car je ne supportais pas son odeur très très forte de cannelle. C'est dommage car il mousse bien et qu'il contient des petites paillettes...
Je rachète ? Oh non !

Huile de douche - SABON
Encore un produit reçu dans une box beauté mais cette fois ci je l'ai bien aimé. L'odeur de jasmin est très agréable et une fois rincé, il laisse un léger film hydratant sur la peau. Dommage que la miniature ai été si petite...
Je rachète ? Je ne sais pas où la marque se trouve donc je ne pense pas.

Cicalfate - AVENE
Je suis sûre que vous avez déjà entendu parler de ce produit qui est un vrai must have des tiroirs ! De mon coté, je l'ai utilisé principalement pour hydrater la cicatrice due à ma vilaine blessure à la jambe de septembre dernier et jusqu'ici c'est le meilleur produit pour l'hydrater comme il se doit.
Je rachète ? Certainement car je ne l'ai pas fait encore et ce produit me manque (ma cicatrice le réclame) !


Les cheveux
Shampoing clarifiant - MACADAMIA
Shoppé sur Beauté privée pour une bouchée de pain, j'ai bien aimé ce shampoing spécialement étudié pour les cheveux qui ont tendance à regraisser, parfait pour moi. Il n'assèche pas les longueurs et purifie bien la racine sans pour autant les faire regraisser.
Je rachète ? C'était un lot de deux donc le deuxième est en ce moment dans ma douche !

Shampoing ultra-brillance - HIP
Reçu dans une Birchbox, je n'ai pas trop aimé ce shampoing sans paraben ni silicones tout simpelment car il ne moussait pas suffisamment. Pourtant, je n'ai pas énormément de cheveux mais j'avais toujours l'impression que mes cheveux étaient pas bien nettoyés.
Je rachète ? Non, surtout que j'en ai encore dans mes tiroirs (merci les box) !


Maquillage
Invisible Loose Setting Powder - LAURA MERCIER
Ahhh je suis trop triste d'avoir terminé cette poudre chouchou ! Transparente et très matifiante, elle est ultra fine et ne se voit donc pas sur la peau. Elle floute même un peu les pores et pour ma peau mixte c'est une vraie révélation (merci @leblogdeneroli pour la découverte) !
Je rachète ? Oui, elle me manque déjà !

Base lissante Step 1 - MAKE UP FOR EVER
Je viens tout juste de vous parler de cette bas dans mon précédent article et je suis contente d'avoir pu la tester. Malgré sa compo pourrie elle matifie et surtout unifie bien la peau, en plus très peu de produit suffit à chaque utilisation.
Je rachète ? Pourquoi pas...

Exotic highlighter - KIKO
Sous forme de crème, j'ai beaucoup aimé cet enlumineur que je posais au doigt sur le haut de mes pommettes ou sous le sourcil. Toutefois, cela fait maintenant des mois que ce produit est dans mes tiroirs et il en reste un tout petit fond que je ne peux plus utiliser car il a séché, dommage.
Je rachète ? Non car c'était une édition limitée...



Des chouchous parmi ces cadavres les filles ? Et si vous avez des alternatives pour la poudre Laura Mercier je suis preneuse !

Des bisous

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Dis donc tout ça!!! J'aime beaucoup la base lissante ainsi que le gommage Etam ;)
    Belle soirée ma douce ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! :)

    L'huile de douche Sabon tu peux la trouver sur l'e-shop de Birchbox ; je l'y ai prise en utilisant mes points car j'ai moi aussi craqué pour cette version jasmin vraiment très sympa ^_^

    Côté Etam maquillage, j'ai un baume pour le corps absolument divin parfum Bulleuse Grignoteuse.

    J'aimerais bien descendre mon stock de tout comme toi :p

    RépondreSupprimer

Attention !!
Suite à la suppression imminente des comptes Google +, merci de laisser vos commentaires en sélectionnant "Nom/Url" dans le menu déroulant avant de poster votre petit mot :)
Merci <3