Produits finis

Premiers cadavres beauté de l'année

jeudi 6 février 2014 - 7 commentaires

Bonjour les filles !

Et bien voilà, le premier mois de 2014 est déjà passé, il est donc grand temps pour moi de vous montrer les produits que j'ai terminés tout au long de ce mois de janvier. Une chose est sûre, je suis sur un bon rythme de cadavres beauté ces derniers mois et cela me va bien car il me faut de la place pour ranger les "quelques" achats soldes faits ces dernières semaines...^^

Comme vous pouvez le voir, il y a majoritairement des soins car c'est ce que je termine le plus facilement alors ne perdons pas de temps et commençons de suite !


Les soins pour le visage : 
Eau Micellaire EFFIDERM
Moi qui ne suis pas fan d'eau micellaire, j'ai bien aimé celle ci (je vous ai même fait un article ici). A l'aloe vera et à la rose elle purifiait bien mon visage sans dessécher la peau. L'odeur un peu sucrée était très agréable, je serais susceptible de la racheter un fois mon stock de lotions écoulé !

Lotion purifiante visage à l'arbre à thé THE BODY SHOP
Ne sachant pas trop comment utiliser ce produit reçu dans un coffret, je l'appliquais tous les soirs en crème de nuit notamment pour traiter mes imperfections. Une chose est sûre, j'ai adoré ce produit même si l'odeur est assez forte. Il pénétrait très bien dans la peau et limitait vraiment l'apparition des boutons. Il y a de grandes chances que je le recommande !

Masque purifiant Éclat CLARINS
Encore un produit dont je vous ai déjà parlé (ici) et que j'ai adoré ! Une fois appliqué, ce masque ne sèche pas sur la peau ce qui en fait un produit très doux mais qui traite bien ma peau mixte. C'était un échantillon reçu dans un coffret mais je vais très certainement racheter le full size.

Gel désincrustant anti-points noirs GARNIER
Utilisé tous les matins sous la douche, j'ai bien aimé ce nettoyant. Ses micro-billes légèrement exfoliantes purifiaient bien ma peau et elle brillait bien vite dans la journée. Par contre je n'ai pas vu d'effet sur mes points noirs. Compte tenu du prix c'est un bon produit, je pourrais le racheter si j'ai l'occasion (lors de promo dans mon supermarché par exemple) !

Gel fermeté contour des yeux SKINCODE
Reçu dans une boite à beauté, j'ai bien aimé ce soin pour le contour de mes yeux. La texture gel était fraîche de bon matin et je pouvais me maquiller peu après l'application. Je n'ai pas spécialement besoin de fermeté encore donc je ne le rachèterais pas mais c'est un bon produit qui hydrate bien.

Gel doux nettoyant purifiant SOSKIN
Encore un produit que j'ai eu dans une boite à beauté et je l'ai adoré ! La texture était très gélifiée mais une fois mélangée à un peu d'eau elle se transformait en une mousse épaisse. Ce nettoyant était vraiment très bien pour ma peau mixte, j'ai beaucoup aimé son pouvoir purifiant. Je vais très certainement le racheter car il est encore dispo sur la boutique de MBAB.

Contour des yeux BIO BEAUTE BY NUXE
Reçu dans un coffret, j'ai bien aimé ce contour des yeux à l'extrait de clémentine. Certifié bio, il était censé réduire les signes de fatigue et de réduire les poches et les cernes. Coté cernes je n'ai pas vu de résultat mais il pénétrait très bien sans laisser de film gras et il a très bien hydraté mon contour de l’œil. Si je le trouve à un prix qui me convienne, je pourrais le racheter.

Patchs anti-points noirs ETUDE HOUSE
Pour le menton et le nez, ces patchs sont censés réduire les points noirs. Et bien je les ai trouvé inefficaces sur moi. Déjà, ils avaient du mal à tenir et une fois retiré ma peau était sensiblement pareille. Je ne les rachèterais donc pas !



Les soins pour le corps :
Gants lissants zones rebelles SEPHORA
Achetés pour quelques euros lors des soldes de l'été dernier, ces gants sont biens car ils permettent de se masser sans avoir plein de crème sur les mains donc parfait quand on est pressé. Après, je n'ai pas vu leur effet lissant, ils ont juste rendu ma peau toute douce. Je ne les rachèterais donc pas.

Baume Cocoon MY LITTLE BEAUTY
A la texture entre le beurre et la crème, j'ai bien aimé ce produit qui pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras. Il a bien hydraté ma peau en laissant une petite odeur très cocooning. Par contre je ne le rachèterais pas car il coûte juste un bras (près de 15€ je crois) !

Beurre gommant corps Gratouille moi PULPE DE VIE
Aux noyaux d'abricot, cassis et tomate, ce gommage bio a été super chiant à utiliser. La texture étant très épaisse, elle sort très mal du tube. Puis, comme c'est vraiment un beurre, c'est la galère à appliquer sur la peau car ça fait des paquets. Bref, je ne le rachèterais certainement pas !

Gel douche cacao et framboise YVES ROCHER
De la collection de Noël, ce gel douche a été très agréable à utiliser. J'ai bien aimé l'odeur, même si elle peut être un peu écœurante à force. Il mousse bien et laisse une petite odeur de framboise sur la peau. Cependant je ne pense pas le racheter, surtout qu'il ne doit plus être dispo chez Yves Rocher car c'était une édition limitée !



Les soins pour les mains et les cheveux : 
Après-shampooing Rainforest Equilibre THE BODY SHOP
J'ai un avis mitigé sur cet après shampooing conçu pour les cheveux gras. La texture était très épaisse donc très difficile à sortir du flacon. Par contre, il donnait un bel effet à mes cheveux même si coté démêlage c'était la galère car il fait crisser les cheveux et emmêle donc mes cheveux fins... Rien que pour ça, je ne le rachèterais pas !

Crème beauté jeunesse Mains MARY COHR
Testé chez mon esthéticienne après une petite manucure, j'ai adoré cette crème. Je n'ai pas besoin de l'effet jeunesse mais elle pénètre tellement bien et vite dans la peau que je n'ai pu que me l'acheter. En plus elle hydrate vraiment bien, sans laisser forcément d'odeur. Je pourrais la racheter....une fois que j'aurais écoulé mon stock de crème pour les mains !

Baume tempête NIVIDISKIN
Alors là je triche un peu car je n'ai pas fini ce produit mais ce n'est juste pas possible car ce produit sent vraiment mauvais : un doux mélange de poissons pourris et d'algues....berk ! Du coup je ne peux pas vous en dire plus car je l'ai utilisé qu'une seule fois...



Le maquillage et un accessoire :  
Nettoyant pour pinceaux MAKE UP FOR EVER
Moi qui adorait l'ancien nettoyant de chez MUFE pour mes pinceaux, j'ai tout de même voulu tester celui ci qui le remplace. Déjà, quand j'ai vu la taille du flacon (presque 4 fois plus petit que l'ancien...pour le même prix) j'ai cru à une blague. Et puis il s'avère qu'il est vraiment moins efficace que le précédent alors je ne le rachèterais pas, surtout que plus de 10€ les 50ml ça va bien !

Base lissante et matifiante COSMENCE
J'utilise cette base depuis un petit moment maintenant et je l'aime beaucoup. Certes, la compo n'est certainement pas géniale mais j'aime beaucoup l'effet qu'elle laisse sur ma peau : mes pores sont floutés et ma peau lissée, elle est donc prête à accueillir mon fond de teint. Malheureusement le site des Créateurs de beauté va bientôt s’arrêter alors je ne pourrais plus me la procurer...

Mascara Noir couture Waterproof GIVENCHY
J'ai tout simplement adoré ce mascara ! Moi qui fait pas mal de sport, le mascara waterproof est juste indispensable. Celui fait très bien son boulot, il ne coule pas du tout et donne un bel effet à mes cils qui sont longs mais qui manquent de courbure. Je le rachèterais, ça c'est sûr !



Voilà les filles, j'espère que cet article vous sera utile et si vous avez testé certains de ces produits donnez moi votre avis en commentaire !

Des bisous

Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Bonsoir,
    je suis bien contente de lire ton avis sur les patch points noirs de Etude House....Je n'ai pas su résister à l'envie de les essayer mais j'ai les mêmes résultats que toi....Ne tiens pas et aucun résultat....Je suis déçue mais contente d'avoir essayé..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba oui c'est bizarre tout de même ces patchs... Hâte d'avoir ton avis sur les autres masques !

      Supprimer
  2. Merci Mel,

    j'ai essayé le masque 'Nutrition' à l'huile d'avocat'....Pas facile non plus à utiliser,il ne couvre pas vraiment et laisse même après massage de la peau un film assez gras....Grosse déception aussi.Mon grand enthousiasme a disparu. J'aimerais un autre avis....

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça, CCB va arrêter ??????????????? o_O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba oui Cécile, tu étais où ces dernières semaines ?? ^^

      Supprimer